CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
02 octobre 2012 à 23:39:35

D'ailleurs le non rouge pour Soldado est un peu injuste...

L'arbitre qui n'a pas vu la main flagrante :sarcastic:

David_Luiz
David_Luiz
Niveau 6
02 octobre 2012 à 23:46:00

Pas vue le match, mais relou le résultat :(

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
02 octobre 2012 à 23:56:15

http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=98581&sid=3c6aea10f6eb617eab4dafd9bedb47bb

l'auteur du topic pense exactement la même chose que moi .

[26]Hazard
[26]Hazard
Niveau 10
03 octobre 2012 à 00:27:04

Ok on a pas de chance c'est vrai mais comme on dit ca se provoque :(
on joue toujours de la même façon , possession de balle beaucoup trop stérile , peu de combinaisons , vous voyez des une-deux vous ? des décalages ? Moi je vois une équipe qui joue à la baballe dans son camps ou qui essaye de contourner la défense adverse à deux à l'heure pour finir sur une passe à Landreau ou un centre désespéré

Et dans le peu d'occasions qu'on se crée c'est toujours laborieux dans le dernier geste , souvent le mauvais choix

Aprés on peut parler ds choix douteux de Garcia , Roux sur l'aile en début de saison , Bruno qui rentre pas a son poste , l'entrée de Rodelin sur le coté :ouch:
Je pensais que Garcia travaillait en fonction des profils des joueurs mais à croire qu'il a rien compris en fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 07:13:02

La meme elmore des que il jouait derriere ou que Valence arrivé dans les 30-40 metres j'avais peur ... :-(

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
03 octobre 2012 à 07:21:06

Un moment c'est plus de la malchance, faut pas déconner. On sait pas cadrer, et on se prend un but au moindre tir cadré, c'est un constat c'est tout.

Et on a eu deux grosses occasions hier, pas de quoi s'arracher les cheveux non plus... Ça se voyait que Valence allait nous battre.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
03 octobre 2012 à 07:24:26

(et ce qui est inquiétant c'est que certains cadres sont à la rue : Debuchy expulsé, Balmont dans les choux, Landreau en mode PSG, Garcia bizarre...)

samlou
samlou
Niveau 10
03 octobre 2012 à 09:26:10

Garcia me gonfle. . Comment peut on jouer avec Rodelinho et De Melo , un match de ligue des champions. ?

On a double notre budget en 4 ans ( de 50 à 100 millions. €€ ) .

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
03 octobre 2012 à 09:50:05

En voyant le reportage sur le recrutement du FC Porto j'ai pleuré, ils ont un budget a peine plus gros que Bordeaux, vendent leurs cadres tout les ans et arrive quand même à se renouveler :(

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
03 octobre 2012 à 11:25:43

Porto profite du surcotage des bresiliens, du fait qu'il n'y a pas de limite de places extracommunautaire pour chercher 50 bresiliens par an, en avoir 4 bon au final et les survendre...

Impossible a faire hors du portugal.
Sinon j'ai lu que le LOSC est le 2e vendeur d'Europe derriere Porto sur les 10 dernieres annees avec une balance a +100M euros la classe non ? :hap:

ChierEnSpray
ChierEnSpray
Niveau 10
03 octobre 2012 à 11:31:09

Je pense que le départ de buisine est une des plus grosse erreur du losc :(

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:03:41

Il nous aurait ramené Ibrahima Touré qui cartonne a Monaco :-(

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:39:51

On a plus du tout le même style de jeu , on fait beaucoup moins de passes , on va plus devant , mais vu nos croqueurs devant.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:55:37

Ça veut rien dire 360wavespatcher, c'est pas parce qu'il explose à Monaco qu'il l'aurait fait à Lille...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 17:02:32

Je crois bien que les Emirats vont arrivé plus vite que prevu ... :(

Si non si c'est de la malchance.
On fait un SUPERBE match contre l'OL, Vercoutre sort les arret de sa vie et on se prend une frappe venu de nulle part , pas de la malchance sa ?!
On fait une superbe 1e MT vs Rennes, ils ont pas une occaz, on met un poteau et c'est pas de la malchance ?! Plus la frappe de nulle part de Allessandrini ...
Hier on fait une belle premiere MT aussi je trouve ... On domine et c'est pendant qu'on domine qu'on se prend un pion ... Certes les attaquants manquent d'efficacité mais on a pas de chance quand meme ... Soldado qui prend pas un 2e Jaune et debuchy qui en prend un ...

Par contre d'accord que beaucoup de joueur sont pas au niveau.

Garcia qui nous fait rentré Rodelin WTF ? Encore De Melo .. Mais Rodelin ?!
Landreau faut le mettre un peu sur le banc .. Depuis saint Etienne et sa place en EDF fini plus rien ..
Balmont n'a pas lancé sa saison tous comme Debuchy ...
En plus de sa notre meilleur joueur cap'tain rio bléssé ...
+ Kalou, Martin, Mavuba, et peut etre Chedjou qui apparement serait sorti sur blessure hier .... :(

La chance va tourné j'en suis persuadé , faut le match reference et j'espere que ce sera Ajaccio.
Le probleme c'est qu'on est deja a la rue en LDC et on est quand meme a 15 pts de l'OM et de Lyon c'est pas rien (meme si je pense qu'on finira devant eux ...)

Ce qui m'enerve le plus c'est Seydoux qui dit s'en branlait de la LDC meme si c'est ironiquement sa me casse les couilles ... On joue Pour sa tt la saison , on fait un match de fou vs Copenhague dans un stade en FOLIE et on s'en fou, ah ok ...

Et Garcia qui nous fait rentré Rodelin , j'aurais tous vu ... :honte:

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:25:07

Rodelin c'etait un coup de poker et tu aurais rentré qui? bruno ? :(

Les emirats :malade:
Au debut je me disais que ca pouvait etre interessant mais quand je vois Paris, City, c'est a gerber ces politiques de mecenat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 17:34:04

Je comprends pas pourquoi il y avait Klonaridis ? Hier on avait 3 attaquants de pointes sur le banc alors que Klonaridis est un pur ailier et puis il avait pas été dégueulasse contre Rennes

Et puis je suis pas contre les Emirats s'ils ne font QUE apporter de l'argent et pas un Leonardo qui change toute l'équipe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 17:45:25

Il faut un quota de joueurs français dans le groupe que l'entraineur sélectionné.
Et franchement Rodelin moi ça m'a pas choqué, je pense pas qu'il soit moins fort que Bruno ou Klonaridis...

Sinon faut vite que Garcia fasse un entrainement intensif de finition, ça peut plus durer la. Rater nos occasions alors qu'on pourrait mener 2-0 à la mi-temps à chaque fois, ça laisse le match fermé et c'est la que les adversaires nous encule.

PataKK
PataKK
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:35:21

Arrêtez de stresser, on a juste pas de chance !
Faut continuer de jouer un foot bidon , la passe a 10 devant Landreau, les centres pour personne dans la surface et les frappes de boutons hors cadre...
Vous verrez, la chance va tourner et malgré notre jeu à chier, on va gagner tous nos match sans avoir à se remettre en question !

:d) C'était le discours de Garcia à ces joueurs après le match

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:58:57

C'est quoi cette histoire de Qatar ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition