Je crois bien que les Emirats vont arrivé plus vite que prevu ...
Si non si c'est de la malchance.
On fait un SUPERBE match contre l'OL, Vercoutre sort les arret de sa vie et on se prend une frappe venu de nulle part , pas de la malchance sa ?!
On fait une superbe 1e MT vs Rennes, ils ont pas une occaz, on met un poteau et c'est pas de la malchance ?! Plus la frappe de nulle part de Allessandrini ...
Hier on fait une belle premiere MT aussi je trouve ... On domine et c'est pendant qu'on domine qu'on se prend un pion ... Certes les attaquants manquent d'efficacité mais on a pas de chance quand meme ... Soldado qui prend pas un 2e Jaune et debuchy qui en prend un ...
Par contre d'accord que beaucoup de joueur sont pas au niveau.
Garcia qui nous fait rentré Rodelin WTF ? Encore De Melo .. Mais Rodelin ?!
Landreau faut le mettre un peu sur le banc .. Depuis saint Etienne et sa place en EDF fini plus rien ..
Balmont n'a pas lancé sa saison tous comme Debuchy ...
En plus de sa notre meilleur joueur cap'tain rio bléssé ...
+ Kalou, Martin, Mavuba, et peut etre Chedjou qui apparement serait sorti sur blessure hier ....
La chance va tourné j'en suis persuadé , faut le match reference et j'espere que ce sera Ajaccio.
Le probleme c'est qu'on est deja a la rue en LDC et on est quand meme a 15 pts de l'OM et de Lyon c'est pas rien (meme si je pense qu'on finira devant eux ...)
Ce qui m'enerve le plus c'est Seydoux qui dit s'en branlait de la LDC meme si c'est ironiquement sa me casse les couilles ... On joue Pour sa tt la saison , on fait un match de fou vs Copenhague dans un stade en FOLIE et on s'en fou, ah ok ...
Et Garcia qui nous fait rentré Rodelin , j'aurais tous vu ...