ROFL ichi
Après chaque match du LOSC , on a l'impression que l'on a perdu la Coupe du monde
Nan mais les gars , on a juste une poisse de malade mental de ouf de dinguerie de Rodelin de dieu .... Ca va changer hein . Critiquer le recrutement début octobre c'est bien trop tôt , surtout que Martin & Kalou n'ont pas 5 matchs dans les jambes .
Se soir quoi qu'on en dise , on a pas été dégeu . On joue à Valence hein . Il nous manquer 3 joueurs ultra important dans le 11 . J'ai trouvé le trio offensif pas dégeu mais encore pas mal de déchet devant le but ou l'avant dernière passe .
On pourra faire un constat d'ici mini 2-3 mois . Bon après si on gagne pas contre Ajaccio se week end , c'est sur que l'on ira pas loin .
Perso , j'attend de voir une attaque Payet - Kalou - Mendes et Martine en mode passe en profondeur pour nos mobylette offensif . Et encore Roux je l'ai trouvé pas dégeu .
Quoi qu'on en dise , sur tout les match de la saison , si on en perd aucun avec un peu plus de réussite , c'est loin d'être un scandale .
Faut attendre même si ça peut paraître compliqué pour certain .
Critiquer Garcia et son recrutement , perso je trouve ça débile ... Buisine a fait aussi beaucoup de raté hein ... Et il était contre le recrutement de Sow ou Gervinho par exemple ...