CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

ChristmasFag
ChristmasFag
Niveau 8
24 septembre 2012 à 00:11:12

mariogland
Posté le 23 septembre 2012 à 23:35:10
Landreau
Debuchy-Basa-Chedjou-Béria/Digne
Mavuba
Gueye-Martin
Mendes-Roux-Payet

j'aimerais bien voir ça quand Martin sera revenu

Exactement pareil :(

Roux aura encore plus de ballons, il suffit qu'il travaille son placement et il va planté :oui:

papesouare
papesouare
Niveau 9
24 septembre 2012 à 00:22:24

Rentre seulement maintenant transpole comme lisandro bande de putes

Tres content du jeu proposÉ

ChristmasFag
ChristmasFag
Niveau 8
24 septembre 2012 à 00:25:18

Bruno a pas le niveau pour la L1 je pense.

surtout sur un coté quoi :hap:

PataKK
PataKK
Niveau 10
24 septembre 2012 à 00:29:11

Le positif c'est qu'on a fait bien mieux que contre Bate et qu'on a mangé Lyon dans le jeu

Le négatif c'est qu'on avance pas au championnat, ça devient déjà critique pour espérer une place en LdC

papesouare
papesouare
Niveau 9
24 septembre 2012 à 00:30:57

Le principal etait de nous rassurer sur notre jeu
Mais on vendange trop

ChristmasFag
ChristmasFag
Niveau 8
24 septembre 2012 à 00:33:23

faut test kalou dans l'axe.

Lacouur74
Lacouur74
Niveau 10
24 septembre 2012 à 00:39:38

" Si non vraiment une enfl*re ce Lisandro ... je peux pas le voir, une saloperie. "

Explique moi concrètement sans t'énerver pourquoi?

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
24 septembre 2012 à 00:40:20

Re tout le monde

Très bon match ce soir même si on perd deux points, sur un but sorti de nul part.

On à complètement quadriller Lyon , Chedjou Digne énorme défensivement, et devant bon match de tout le monde et mention spéciale à Mendes pour sa percussion, c'est tout juste ce qu'il nous manquait.

Bref match nul pour le résultat, mais j'suis confiant pour la suite, en jouant comme ça très peu nous résisterons, pourvu que ça dure :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 00:56:43

Lacouur74 Voir le profil de Lacouur74
Posté le 24 septembre 2012 à 00:39:38 Avertir un administrateur
" Si non vraiment une enfl*re ce Lisandro ... je peux pas le voir, une saloperie. "

Explique moi concrètement sans t'énerver pourquoi?

Quand tu vois qu'il provoque les supporters , mais une grosse mine dans les tribunes car le ramasseur lance sans faire exprés le ballon sur le terrain, cherche les joueurs ...

Bref un bon gros fdp.

Lacouur74
Lacouur74
Niveau 10
24 septembre 2012 à 00:57:36

:rire: Bon arrete ou je demande le ban :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 00:59:54

Tu n'étais pas au stade , tu n'as pas vu tous ce qu'on a vu ..

Bref je l'aime pas et je l'ai jamais aimé, certes c'est un très bon joueur un des meilleurs du championnat mais je l'aime pas.

point.

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
24 septembre 2012 à 01:01:14

Nan Lisandro , méga respect , le mec joue comme Moussillou pendant 80 m et bim il te claque un but de 30 m . C'est ça un grand joueur .

Mendes , Payet & Roux devant , c'était franchement du lourd ! Les une touches de balles et tout , franchement pas mal !

C'est con la madjer de Payet et le 1vs1 de Mendes ... On marquait , c'était victoire assuré ...

Vercoutre qui te sors le match de sa vie :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 01:01:15

Si non on était largemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent au dessus des lyonnais ce soir.

La machine se met en route. Kalou va revenir prendre la pointe de l'attaque, Martin va revenir aussi. Tous les joueurs vont etre rodé tous sa.

Fin Decembre on est sur le podium. :)

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
24 septembre 2012 à 01:09:37

Si on est dans le top 3 à la fin de saison , c'est un miracle hein , si on enléve Paris , On est à 11 points de Marseille et à 7 points de Lyon , c'est énorme ! :(

Sans oublier que Bordeaux , Lorient voir Montpellier vont bien faire **** cette saison :(

C'est presque impossible mais j'y crois un peu :(

thepasboy
thepasboy
Niveau 10
24 septembre 2012 à 07:41:17

Impossible :(

Prof-Jerry
Prof-Jerry
Niveau 10
24 septembre 2012 à 08:33:30

Si on arrive à se lancer proprement c'est largement surmontable arrêtez de déconner !
On est pas dans un championnat comme la Liga ou la Premier League où si tu perds quelques points bêtement tu peux être sûr que les autres équipes vont te mettre un boulevard dans la gueule au classement. La L1 était, est et sera toujours un championnat irrégulier au niveau des équipes donc stressez pas déjà fin septembre pour un éventuel podium en fin de saison... :nonnon:
On a traversé une mauvaise passe en ce début de saison mais tout peut aller très vite pour nous. Sans compter le fait que Lyon, Marseille ou Bordeaux peuvent également traverser une très mauvaise phase au cours de la saison rien n'est écrit d'avance... A voir ça on croirait que vous découvrez la L1 franchement ça fait peur... :sarcastic:

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
24 septembre 2012 à 08:46:24

Lyon joue l'Europa a fond et leur banc c'est pas trop ca. Ils se rendront compte tout comme Bordeaux (2/2 hier) qu'1 jour de recup pour le championnat ca peut faire la difference.

Marseille a pas de banc donc pareil.

Y'a moyen, en tous cas fier du public, on revient d'un 1/3 contre Borisov et l'ambiance est tjrs sympa meme si il y a parfois quelques blancs comme au stadium, il manque un 2e kop pour ca, les Dogues Honneur sont pas assez :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 10:54:12

J'ai l'impression que vous découvrez le foot quand vous dites que 11 points c'est impossible à rattraper. :rire:

Surtout à ce niveau la de la saison, ça ne veut strictement rire dire. :rire:

ChristmasFag
ChristmasFag
Niveau 8
24 septembre 2012 à 11:04:36

+1 white.

11 points c'est que dalle. Suffit de ce lancer et on peut enchaîné beaucoup de victoire. Et pensez pas que Lyon et Marseille resterons sur leur lancé. Regardez leur banc, regardez leur calendrier, regardé leur entraineur.

L'OM était completement carbo' hier contre Evian. Et ce deja à la 6e journée. Et 'est grâce à leur prepa d'avant saison beaucoup plus technique que physique. Tu prends un gros, tres gros départ mais t'es très vite à bout de souffle. Et vu leur banc ça ne pardonnera pas.

ellowinowh
ellowinowh
Niveau 7
24 septembre 2012 à 11:30:22

Hello à tous, plutôt satisfait du match d'hier.
Question pour ceux qui étaient au stade, j'ai l'impression que Roux râle beaucoup quand on lui fait pas de bonne passe?

Pas compris pourquoi il a mis Bruno en remplacement de Mendes et pas Klona, Bruno est loin d'être à l'aise à ce poste en plus! J'ai un pote qui était à Luchin et m'a dit que Klona était impressionnant à l'entrainement, faut lui laisser sa chance...

Content de Pedretti en 1ère, un peu effacé en 2ème. Martin et Gueye ( dans ses bons jours ) ça peut faire mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe