60 euros ?
Positionné ou ? ![]()
60E ça doit être Ouest je crois.
Heureusement que j'ai pas été l'acheter. ![]()
Le pire c'est qu'à écouter Garcia, c'est un accident, c'est pas de sa faute ni celle des joueurs. Il ne faut pas tomber dans le catastrophisme, bla bla bla...
Mais bordel que si que c'était catastrophique !!
Il va nous refoutre le 4-2-3-1 avec De Melo en pointe dimanche je vous dis !
Non mais faut avouer quand même que hier c'était un cauchemar. 4 tirs / 4 cadrés , 3 buts. ça fait mal j'vous dis.
Peut-être que Garcia n'a pas le niveau LDC peut-être ![]()
Réveil difficile pour vous les gars ?
Je compatis
En espérant que le LOSC se redresse ![]()
Non mais Garcia a la grosse tête ! Pareil pour les joueurs, depuis le grand stade et les augmentations de salaires, on a niveau de jeu digne d'un club comme Nancy. Je vais pas fouiller les pages du topic, mais j'ai annoncé fin Aout que la saison va être longue, très longue. Ils ont pas intérêt à perdre contre Lyon
Non mais c'est bon. Hier on a fait un match complétement pourri et encore , pourri c'est gentil. Mais stop.
Ils ont pas la grosse tête. Mais c'est que , je pense , on a trop cru en eux. On pensé rivalisé avec Paris etc...sauf que non. On est une équipe comme avant qui va jouer la 4ème/5ème place je pense. Et qu'on va louper notre début de saison. Jusque Dimanche , j'espère.
Chapi-Chapi
Je ne sais pas comment tu peux faire pour rester optimistes... Avec Garcia qui s'entête avec De Melo (alors qu'il est très mauvais), avec nos recrues qui BIDENT en début de saison (Martin, Kalou). Garcia qui fait des erreurs tactiques comme placer Martin en numéro 10
Qu'il reste en 4-3-3 !! Si on perd contre Lyon, c'est le début d'une crise. C'est facile d'y tomber, mais très difficile de s'en sortir. Prend l'exemple lensois... ![]()
Garcia n'a pas le niveau de la CL
aucune remise en question de son système et de ses joueurs!
Tu peux pas jouer de la même manière quand tu perds Sow,Gervinho,Hazard, Cabaye en 1 an!!
Vous réalisez que l'année du titre De melo était remplaçant?
Et maintenant c'est lui l'attaquant numero 1 de Lille ?!
mais m**** quoi! Le losc est du niveau de Nancy cette saison et j'ai pas l'impression que les joueurs s'en rendent compte
LOSC n'a pas le niveau de la CL et n'a rien à y faire c'est dur à dire mais c'est la vérité!
A force de vouloir faire des économies et bien voilà le résultat: le losc est l'une des équipes qui fait perdre des points uefa à la France!
Martin ne bide pas. Il n'y a que hier qu'on la pas vu.
Kalou...nous a surprit pendant un match et plus rien.
Mendes est très prometteur.
Sidibé aussi.
J'appel ça plutôt un bon recrutement quand même.
C'est sûr que si on perd contre Lyon , là il y aura un problème.
Mais notre problème n'est pas la défense et le milieu...quoique en défense il y a trop d'espace. Mais l'attaque et pas assez de profondeur , percussion.
Vraiment il nous manque un gars qui transperce une défense et tout. Mendes peut le faire je pense.
Non mais arrête Martin est bidesque en ce début de saison, hormis en match de préparation. Kalou à part son but contre Nancy, c'est Nul ! Klonaridis déja porté disparu, Sidibé à la place de Debuchy oui car ça se voit que ce dernier n'a plus la motivation, qu'il dégage vite au lieu de tuer le groupe. Ensuite Mendes c'est le seul qui a envie, à voir avec le temps.
RECRUTEMENT râté.
Sow, Gervinho, Cabaye, Rami, Hazard ont été remplacés par plus faible qu'eux, c'est un fait.
Si on termine dans le ventre mou du classement, ça va être marrant l'année prochaine nos matchs devant 25.000-30.000 spectateurs.
Le problème c'est pas simplement De Melo...
Ok De Melo est foireux, il a rien à faire en titu mais même en 2ème quand Roux le remplace on joue mieux mais on reste toujours totalement inefficace !
Sérieux, ça fait bizarre de dire ça mais on était plus dangereux sous l'ère Puel que cette saison !
Que va-t-on faire quand notre meilleur buteur, CHEDJOU, partira à la CAN cet hiver ?
Mais puisque Garcia dit qu'il ne faut pas tomber dans le catastrophisme, laissons faire et regardons tous les efforts de notre président Seydoux faire "pchiiiiit" en une saison !
Si le club n'est pas vendu cette été à des émiratis, on ne grandira plus avec Seydoux Picsou président et on continuera de régresser, pour aller jusqu'à faire une lensoise? Non merci hein ! ![]()
Martin fait un bon début de saison...c'est juste que y a personne pour terminer son travail. ![]()
Martin à part faire des passes latérales ou en profondeurs pour la charette De Melo, il apporte quoi? 10 M€ pour ça, et ben....
Ils ont intérêt à se bouger le cul sérieux contre Lyon.
Bof, Martin est pas meilleur qu'un Balmont ou un Pedretti, il doit rentrer dans le moule en 4-3-3 et arrêter d'être placé "en star" 4-2-3-1 !
Payet aussi n'est pas extra, il a quelque eclair de temps à autre mais dans l'ensemble il manque de rapidité et son jeu est ultra lisible
Kalou apporte de la percussion mais il vendange pire que Gervinho
Roux et De Melo j'en parle pas tellement c'est faible cette année
ET SURTOUT, ces joueurs là ensemble n'ont aucun automatisme !! Y a pas de jeu, ils sont pas foutu de percer une défense à 4 alors à 5 après un 0-3 encore moins !
Va quand même falloir qu'on m'explique un truc, De Melo est sur le terrain on joue tout en profondeur, il sort on enchaine les centres ![]()
Zuto
De toute façon ça sert à rien de centrer avec De Melo il est jamais à temps dans la surface...
Puis on a plus centré en 2ème aussi parce que Bate a relaché la pression et qu'on est incapable de faire autre chose que centrer...
Je reprend un poste sur un forum lillois que j'approuve à 2000000 %
L'entraîneur de Lille, Rudi Garcia, a regretté le match raté de son équipe, après la défaite 3 à 1 face au BATE Borisov, mercredi soir, lors de la première journée de la Ligue des champions. (Photo Presse-Sports)
Rudi Garcia (entraîneur de Lille) :«Il faut être prudent sur l'analyse d'après-match. Il faudra revoir les images pour avoir une impression plus juste. Mais il me semble quand même qu'on aurait pu faire mieux en première période. Heureusement, on reste sur une seconde période où on a montré de la fierté, de l'amour propre, de l'orgueil. On a été défaillants dans beaucoup de secteurs de jeu, dans les duels, les replacement, l'animation défensive. On savait que cette équipe était encore meilleure à l'extérieur, on savait que c'était une équipe de contres, qu'il y avait deux-trois joueurs capables de nous poser des problèmes sur le plan technique. Est-ce qu'on a été trop ambitieux, est-ce qu'on aurait pu être plus calculateur ? C'est possible. C'est la pire entame qu'on puisse faire. Il va falloir déjouer les pronostics maintenant, parce qu'on ira à Valence et on va affronter le Bayern Munich ensuite. Il va falloir prendre des points si on veut continuer à exister dans cette compétition.»
Rio Mavuba (milieu et capitaine de Lille) :«Ils mettent un superbe premier but. Après, on ne va pas se réfugier derrière l'arbitre, mais pour le deuxième (but), il nous «tue» un petit peu. Mais au-delà de ça, on a manqué d'agressivité, d'envie, d'engagement. On est en Ligue des champions, on s'est battu pour ça, on montre un mauvais visage. Il y a eu une réaction en seconde mi-temps, mais c'est trop peu pour ce niveau-là. On va essayer de tout faire pour rattraper le coup, mais c'est le pire des débuts. Il va falloir faire des exploits si on veut se qualifier. Ce soir, on s'est fait «trimbaler».»
Tulio De Melo (attaquant de Lille) : «Il n'y a pas d'explication. On est tous très déçus de cette première mi-temps. On travaille dur toute la semaine. On voulait faire beaucoup mieux que ça, mais on n'a pas réussi. (Le premier but) est un beau but de leur part, inespéré, contre le cours du jeu. Après, on doit avoir les moyens de remonter ce but là. On prend trois buts, c'est très difficile. On n'y croyait pas (à la mi-temps). On a été surpris, on ne s'attendait pas à une équipe aussi performante. Il faut se mettre au travail à l'entraînement, foncer vers l'avant. Il faut gagner des matches très vite.» (Avec AFP)
Ils sont dans le monde des bisounours ou quoi ?
Garcia: " Mais il me semble quand même qu'on aurait pu faire mieux en première période. "
Ah bon, on c'était pas rendu compte !
Rio : " Mais au-delà de ça, on a manqué d'agressivité, d'envie, d'engagement. "
T'es payé à quoi mon garçon ? Si être payé (cher) pour jouer au foot tu manques de tout ce que tu dis, prin eul'musette et vas à l'usine !
Tulio : " On est tous très déçus de cette première mi-temps. On travaille dur toute la semaine. "
Nous on est pas déçus, non, non on est contents, apparemment faudrait donner encore "travailler" plus dur, si vous connaissez le sens de ce mot.
• "On a été surpris, on ne s'attendait pas à une équipe aussi performante. "
Ben woué, tout les équipes sont pas comme vous, il y en a qui en veulent, tu t'attendais à quoi à jouer contre une équipe de cul de jattes avec un gardien manchot ?