CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

thepasboy
thepasboy
Niveau 10
20 septembre 2012 à 00:27:38

En meme temp quand l'equipe se bouge pas le cul en premiere mitemps c'est presque normal ...

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
20 septembre 2012 à 00:28:38

soogoush
Posté le 20 septembre 2012 à 00:20:23
Getswizzi
Je fais pas mon meilleur supps, je dis la vérité. Des mecs qui insultent leur équipe et la rabaisse n'ont rien à faire au stade. Tu viens là pour encourager ton équipe.

Bah oui, y'a bien 80% du stade qui a sifflé à la MT, et sûrement 100% qui a exploser et pousser après le but de Chedjou.

Ceux qui ont sifflé c'était de la déception, parce qu'ils aiment cette équipe justement... C'est comme quand par exemple un joueur loupe un face à face en faisant un mauvais choix, ton premier sentiment c'est de râler , souvent " nan putain !!" et juste derrière t'applaudis.

Tout ça pour dire qui faut pas considérer ceux qui ont sifflé comme des gens qui s'en calent du losc ou qui sont de mauvais supporters ...

Et je sais que c'est difficile à croire vu que je les défends, mais si tu te poses la question , non j'ai pas sifflé moi.

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
20 septembre 2012 à 00:30:03

Perso pour le Eden Hazard , c'est juste une façon d'être ironique sur le match et moi je trouve ça sympa :hap: Un peu comme Mourinho qui est chanté à l'Inter et à Chelsea . Le mouiller le maillot , je trouve pas ça méchant . Y'a pas eu de " Garcia démission " ou de " équipe de merde " .

Puis sur le match en général , le public n'a pas été dégeu malgré sans doute la pire prestation du LOSC depuis 5-6 ans ( j'ai le souvenir d'un Lille - Ajaccio ou on a perdu 0-2 et un match d'un niveau proche du néant ... Doublé d'Ouadah un truc comme ça :hap: )

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
20 septembre 2012 à 00:31:00

poisson_is_back , on est d'accord , c'est le seul truc que je reproche à Garcia , son entêtement à laisser dieu Melo titu :(

soogoush
soogoush
Niveau 16
20 septembre 2012 à 00:31:14

thepasboy :d)
Bh tu les encourages au lieu de siffler.

Getswizzi :d)
Ceux qui ont sifflé c'est des mecs qui connaissent (pour la plupart) seulement les belles années du LOSC, qui ont pas connu la D2 et les matchs de merde à GJ. Quand t'es déçu, tu chantes plus fort, tu siffles pas.

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
20 septembre 2012 à 00:34:05

Perso j'ai connu le LOSC en D2 mais aussi le LOSC champion ou le LOSC et sa série des 4-0 . Donc depuis 5 ans , on produit un foot de rêve , j'ai grandi avec la définition du LOSC comme le meilleur jeu de France alors oui perso ça me fait mal de nous voir prendre une dérouiller face à un club biélorusse qui n'a jamais gagné en LDC .... J'aime mon club mais j'ai le droit d'être déçu de sa situation actuel .

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
20 septembre 2012 à 00:34:08

Oui mais y'a déçu et déçu.

Tu siffles pas pour un résultat , ou alors d'accord là t'es un gros con, mais ce soir c'était pas ça, c'était des sifflets plutôt portés sur le gros manque de gnac et d'envie.

C'est sûrement pour ça qu'il y a eu moins de sifflets à la fin du match. On perd à domicile contre le plus faible du groupe, mais au moins on a relevé la tête et on les a bousculer en deuxième mi temps.

soogoush
soogoush
Niveau 16
20 septembre 2012 à 00:37:26

VladimirManchev :d)
Être déçu ne te permet pas de rabaisser l'équipe, à mes yeux en tous cas.

Getswizzi :d)
Les joueurs auraient surement mieux réagi le public les avait encouragé plus tôt. Dès qu'on perd c'est mort. Ça me fait penser au 5-4 contre Bordeaux l'an dernier. En DVE on a fini pas chanter "Public de merde" parce que les mecs commençaient à se barrer.
Même si elle te décoit, ton équipe tu l'encourages dans la victoire mais aussi dans la défaite

Bon je vais me coucher je me leve à 6h

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
20 septembre 2012 à 00:43:48

" Le num 10 de Martin qui nous rappel combien on l'a payé a chaque fois qu'on le voit. "

J'avais pas vu :rire: Respect :cool:

josh
josh
Niveau 10
20 septembre 2012 à 00:50:40

Non mais je reste persuadé que c'est juste de melo qui rend notre jeu pitoyable.

Depuis qu'on est bon (09-10), on a toujours eu des attaquants rapides qui prenaient le profondeur, Frau Sow puis Roux à ses débuts. Depuis qu'on met la chevre y'a plus que des centres :malade:

Il faut que Garcia mette Roux ou Kalou en points plusieurs matchs d'affilée, et faire rentrer de melo à la 80ème
Forcément Martin est à chier, personne peut prendre la profondeur

J'ai bien aimé Mendès, il devrait être titu contre Lyon :oui:

Mendès Kalou Payet
Martin
Balmont Mavuba
Digne Basa Chedjou Debuchy
Mouko

thepasboy
thepasboy
Niveau 10
20 septembre 2012 à 07:09:48

Pourquoi Mouko?

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
20 septembre 2012 à 07:25:13

Faut le mettre sur le banc le Landreau un peu. Depuis qu'il est a Lille il me gonfle a toujours etre trop avancé et se prend des buts de 25 metres a chaque fois. Elana devrait être essayé. Mendes, Bruno et Sidibé aussi en tant que titulaire...

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
20 septembre 2012 à 07:25:37

Après une mauvaise Ligue des Champions l'année dernière, voila la saison 2 de "LOSC les disparus" ^^

thepasboy
thepasboy
Niveau 10
20 septembre 2012 à 07:32:17

Landreau il est avancé mais sur sa ligne ils nous a sauvé tellement de fois..

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
20 septembre 2012 à 07:47:27

Elana est enorme sur sa ligne aussi !!!

thepasboy
thepasboy
Niveau 10
20 septembre 2012 à 07:48:32

Oui mais Landreau a l'experience
Elana c'est pour l'année prochaine ou meme dans deux ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 09:48:23

Bon certes on a fait un gros gros gros gros gros match de meeeeerde, mais faut pas stoppé de les encouragés. Un supp' doit etre la dans les grands moment et surtout dans les pires. C'est dans ces moments la qu'on reconnait les footix :ok:
Bon Dimanche faudra tapé Lyon.
ALLEZ LES GARS !!! :coeur:

Lille OSC pour toujours :coeur:

PataKK
PataKK
Niveau 10
20 septembre 2012 à 10:17:13

Faut arrêter avec vos histoires de footix...

Les joueurs ont eu des augmentations, ils sont en LdC, dans leur beau stade qu'ils attendaient tant... et ils nous font la pire prestation depuis 10 ans ! Perso je trouve que c'est se foutre de la gueule de tous les supporters alors oui j'irais dimanche parce que je suis abonné mais je ne les encouragerais pas ! Et j'attends qu'ils s'dxcusent en faisant le match de leur vie...

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
20 septembre 2012 à 10:27:54

Ça sent la saison catastrophe en milieu de tableau.. on est quand même mi septembre et aucune amélioration dans le jeu, on marque quasi que sur CPA (Chedjou meilleur buteur du club non ?), De Melo c'est un plot ambulant. Va falloir que les joueurs se sortent les doigts du cul et que Rudi arrête avec Tulio en pointe.

Bref je pensais qu'on avait bien géré le départ d'Hazard, mais pas du tout :(
je suis pas super optimiste pour Lyon, ils sont en pleine bourre..

M'enfin, allez le Losc :coeur:

Demain je suis de retour chez moi pour les pronos :ok:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
20 septembre 2012 à 10:38:41

En fait , j'ai bien été content de pas avoir acheter ma place pour hier...+ 60 E dans le vent ça aurait fait mal , vu la prestation de Lille quand même.

Enfin , je regarderai le match Dimanche , en espérant qu'ils vont enfin se lancer..

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch