On peut deja prono pour lyon ? ![]()
t'es sérieux à pas connaître l'expression "se taper une piteuse" ? ![]()
CJP se demande qui est ce diable de piteuse ![]()
Je suis dég, je kiffe le losc pfff
Bonsoir (c'est Barry_Sheene, pas CDL).
J'ai regardé votre match... C'est une blague Kalou ???
Pourquoi Garcia fait pas sortir Kalou a la place de De Melo ?
Pourquoi seul Mendes a mis un pied devant l'autre ?
Bon je commence par où ? ![]()
Non je ne vais pas vous souler je vais juste parler du stade, de l'équipe et de Borisov.
Alors le stade il est vraiment joli et réussi. Je suis au final fier que ma ville dispose d'un tel outil. Ensuite j'étais bien placé en B02 mais par contre quand le jeu se déroulait sur le côté droit sur la ligne je ne voyais pas les joueurs à cause de la tête des gens du rang de devant...
Niveau ambiance c'est mieux qu'au stadium et c'était pas mal par moment. Par contre déçu car les chants n'ont démarré qu'à 20h36.
Un résultat positif aurait entrainé plus d'ambiance c'est sur.
Ensuite l'équipe. Lille s'est fait surprendre rapidement par un superbe but aussi surprenant que soudain. Premier coup sur la tête. Ensuite aucun pressing pour mettre en difficulté la défense. Résultat Hleb (exceptionnel !!) se promène au milieu et distille d'excellents ballons. 2è coup sur la tête avec un très beau but collectif malgré tout HJ ( l'arbitre a vraiment pas été bon
)
On continue, le jeu est apathique et Landreau sauve le 3è but...pour 10s 3-0 à la pause.
Martin est un fantôme. Mavuba et Balmont sont à la rue. Pas de mouvement devant et une défense fébrile.
Garcia est lucide et sort Martin et De Melo. Mendes entre et là tout change ! C'est lui qui remet Lille sur la voie en provoquant la défense balle au pied ( dédicace à Payet
). Lille pousse et marque sur corner. Ensuite.ils baissent de pied à nouveau avec quelques éclairs sans réussite en raison d'un bon gardien (avec les mains car aux pieds quelle.horreur !!!). Un dernier contre biélorusse aurait pu faire mouche...
Digne a été bon. C'est dur de citer un défenseur quand il y a 3 buts dans la musette...Au milieu grande force de Lille pour moi ça a été le désert. Devant c était beaucop mieux en 2è mi temps ( difficile de faire pire ).
J'ai enfin été épaté par le calme et la sérénité du Bate au milieu pour sortir les ballons. Cette équipe dispose de l'expérience LDC qui manque au Losc...Et je pense que les dogues pouvaient mieux faire en allant chercher beaucoup plus haut les biélorusses sans leur laisser autant d'espaces au milieu.
Merci à ceux qui prendront la peine de me lire et qui ne s'arrêteront pas à mon pseudo ![]()
J'ai lu, je suis d'accord (sur les faits de match) mais par contre t'oublies Kalou là
20 x pire que le grand frére : Contrôles foirés, mauvais choix (se tire la bourre avec Martin sur ce point), la tête devant le but WTF, crochets aussi pourris qu'inutiles... ouch ![]()
De retour du stade, équipe sifflée comme jamais à Lille à la mi temps, j'ai jamais vu un match aussi mauvais de notre équipe depuis le temps que je vais au stade, donc 6-7 ans, du moins aussi décevant.
Première mi-temps , 0 pointé à tout le monde. Aucun jeu , aucun pressing, aucune envie, aucune réaction, et putain 3 buts en 45 minutes à domiciles en LDC ...
Bref à la mi temps je pense que ça a siffler car dans le stade à ce moment tout le monde avaient le même sentiment , les 11 mecs sur le terrain avec notre maillot nous ont rendu honteux d'être Lillois ce soir.
Deuxième MT , Tulio ENFIN dehors, ça a été un peu mieux, j'ai bien aimé Mendes, quelques erreurs ou mauvais choix mais quelle envie ... ! Il a percuté et à apporter un peu de folie ce qui avait disparu chez nous depuis le début de saison...
L'arbitrage je sais pas, j'étais au stade donc pas trop de ralenti etc, mais de mon point de vue c'était mauvais, même si c'est pas ça qui explique que notre équipe a été dégeulasse..
Seul bon point de la soirée : On risque de pas voir Tulio titulaire avant un bon moment après son match de ce soir
On supporte une équipe pas des résultats. Tous ceux qui ont sifflé, chanté "Mouillez le maillot" ou "Ohé Ohé Ohé Eden Hazard", qu'ils restent chez eux. On en a pas besoin.
De Melo sifflé, Roux acclamé...
Si on doit en venir a ca pour que Rudi comprenne... J'ai eu de la peine pour Tulio je l'ai quand meme applaudis ![]()
Perso a la mi temps j'avais pas capté qu'il avait sifflé et j'etais en train de siffler/insulter l'arbitre, je sifflerais jamais mon equipe ni un joueur
soogoush
Posté le 20 septembre 2012 à 00:12:12
On supporte une équipe pas des résultats. Tous ceux qui ont sifflé, chanté "Mouillez le maillot" ou "Ohé Ohé Ohé Eden Hazard", qu'ils restent chez eux. On en a pas besoin.
Viens pas faire ton numéro du meilleur supporter, ça marchera pas hein.. On dirait un copié/collé de boulets qu'on trouve souvent sur les sites Lillois
Je rentre du stade aussi...
Premier point, nos entame sont catastrophique quoi...
Et puis la premiere mitemps est degeulasse, personnes presse on s'en prend 3 dont le second qui est de loin hors jeu, arbitre pas alignee ![]()
Deuxieme mitemps corect malgre que notre equipe etait diviser en deux les 4 defenseurs et le reste...
Balmont et Mavuba pas dedans quoo..
Esperons faire des explots contre les plus "gros" . ![]()
Mais ce qui me fait le plus peiur c'est le chzmpionnat, il faut faire une serie de victoire bordel ![]()
Sinon jai peur qu'on jouera le milieu de tableau voir pire..
Ah oui je n'ai pas parlé de Kalou.
Il a très peu pesé sur le jeu, tentant souvent l'exploit individuel au détriment du jeu collectif. Il peut largement mieux faire.
Après il manque à Lille la percussion sur les cotés qu'amenaient Hazard et Gervinho. Mendes y est parvenu. De Melo et Roux n'ont pas ce registre, Martin et Kalou n'ont plus. Seul Payet peut le faire, mais se mettre au service du collectif semble difficile pour lui (aucun pressing par exemple ce soir).
soogoush Voir le profil de soogoush
Posté le 20 septembre 2012 à 00:12:12 Avertir un administrateur
D'accord sur ce point. Les baffes se perdent.
Je suis triste pour De Melo aussi. Il est meilleur dans un rôle de joker
La seule chose que Kalou ait fait c'est de presser...
Par contre Payet a l'air de sen foutre ![]()
Getswizzi ![]()
Je fais pas mon meilleur supps, je dis la vérité. Des mecs qui insultent leur équipe et la rabaisse n'ont rien à faire au stade. Tu viens là pour encourager ton équipe.
Autant sifflé les joueurs , je trouve ça débile et je suis absolument contre ( même si la mitemps , les sifflés était tout à fait justifié mais j'ai pas sifflé hein , c'est pas mon genre ) .
Mais perso j'étais en haine contre nos joueurs à la mi temps , on est en LDC , on paye 50 e ( bon 30 e pour moi
) + 4 heures de notre temps pour voir une telle merde ! Pour moi c'est une faute pro' ... Bon c'est réducteur se que je dis hein! Mais un gars comme de Melo qui n'a pas foutu un sprint en 45 min , oui j'avais les boules . La LDC quoi ....
Après comme d'hab en seconde mi temps , j'ai poussé l'équipe car j'avais encore espoir ...
"chanté "Mouillez le maillot" ou "Ohé Ohé Ohé Eden Hazard", qu'ils restent chez eux. On en a pas besoin."
euh , la y'a rien de méchant hein , j'ai même rigolé pour Hazard et pour mouillez le maillot , ba c'était tout à fait justifié ....
Sinon , excellente analyse Iski , pour l'ambiance , sache que c'est la pire ambiance depuis le début de saison ( avec Paris car bon 1/3 du stade vide avec un but au bout 26 sec ... ) . Sinon d'accord en tout point avec toi .
Perso j'ai un bouc émissaire se soir : de Melo pourtant dieu sait que j'aime la mentalité du joueur , mais il n'a tout simplement pas le niveau .
Non mais on le sais tous qu'il a pas le niveau ![]()
Enfin, peut-être pas Rudy ![]()
VladimirManchev ![]()
Chanter Mouillez le maillot alors que l'équipe est en LdC et Ohé Ohé Ohé eden hazard, c'est rabaisser l'équipe. Rien de plus.