CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

soogoush
soogoush
Niveau 16
30 janvier 2011 à 00:37:31

Et le tacle sur Hazard les deux pieds en l'air ? :sarcastic:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:40:09

Y'avait une main lensoise non sifflée dans la surface... :(

Diego_Alves
Diego_Alves
Niveau 8
30 janvier 2011 à 00:50:39

Les deux pieds en l'air? :rire:
Arrête un peu, il est en retard, c'est jaune, point. Aucun arbitre n'aurait sorti le rouge pour ça :honte:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:09:59

Refaire le match de fond en comble avec/sans erreur d'arbitrage c'est ridicule, désolé les lensois. Je suis pas lillois, mais regardons les choses comme elles sont : Lens a très bien joué le coup, avec fautes stratégiques, ont su faire déjoués les lillois, ils ont fait ce qu'ils ont pu. Les lillois, alors que les lensois étaient bien en bloc, bien compact et solides, ont su passer par les ailes, chercher l'ouverture, et elle est venue. Qui plus est Hazard a l'intelligence de remettre en retrait, et Tulio de Melo met un joli but. Et après ça, il faut refaire le match, parce que l'arbitre n'a pas été top ?!

Sportivement, il y a à tirer pour les deux équipes, l'arbitrage n'est qu'un fait de jeu. Et est-ce que Balmont mérite vraiment le rouge très vite, pour certains oui, pour d'autres non, vous ne vous mettrez pas d'accord. Bref, le match était intéressant, les lensois sont sur la bonne pente, les lillois confirment leur prétention.

Que les supporters se prennent le choux dans le respect je veux bien, mais de là à dire que le match était truqué, faut pas forcer non plus quoi :(

Diego_Alves
Diego_Alves
Niveau 8
30 janvier 2011 à 01:28:35

Qui t'a dit de refaire le match? Je me suis juste plains que l'arbitrage leur est TOUJOURS avec eux dans les derby. Celui-là n'a pas dérogé à la règle

Diego_Alves
Diego_Alves
Niveau 8
30 janvier 2011 à 01:30:29

:rire:
Balmont mérite pas le rouge pour certains? Blague?
Sa première faute c'est rouge direct. Contre Lyon, Ribéry a eu rouge pour 15 fois moins. J'ai revu le match à l'équipe du dimanche "c'est pas jaune, c'est rouge". Faute en 2ème MT, annihile une contre attraque "c'est jaune"

il mérite presque 2 rouges pour l'ensemble de son oeuvre, cet affreux.

Diego_Alves
Diego_Alves
Niveau 8
30 janvier 2011 à 01:30:51

jour de foot*

josh
josh
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:57:38

LILLE !!! :content: :bave: :bave:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
30 janvier 2011 à 02:51:42

J'avoue avoir été extremement decu de l'ambiance dans le stade :(

J'etaiq en presidentielle lateralle coté sud et j'étais le seul à essayer de mettre un tantinet d'ambiance :-(
Depuis que les risjel spirit se sont soudés en nord avec les dve, les tribunes sud sont devenues un vrai cimitière :ouch:

J'etais avec un ami lensois et malgré la victoire je lui ai repeté sans cesse mon respect pour le public lensois qui avait fait le deplacement et qui eux au moins ne se sont pas gelés les couilles car au moins ils se sont bougés le cul....

On est dans un derby et ya les 3/4 du stade completement amorphe faut arreter serieux!!!!!!!!!!!

Au moment du but et les 5 mn qui ont suivin certains se sont presque mis à mettre de l'ambiance (tout est tres relatif :( ) et je me suis d'ailleurs presque pris la tete avec des gars car je leur ai fait remarquer qu'ils avaient besoin d'un but pour enfin bouger leur cul!!!!!! ridicule......... :honte:

Enfin bref ca a toujours été comme ca et j'ai peur que ca ne changera jamais..... A part un petit noyau d'iireductible, pour le reste du stade on peut chanter "allez le losc, tes SPECTATEURS sont la".......... :snif:

Sinon mis à part ca, j'ai aussi traité mon pote car son équipe a fait un match des plus ridicule car ils ont joué à 11 derrière à la stephanoise..... ils ont beau avoir des super public, il serait temps qu'ils s'achetent un fond de jeu :hap: )

Voila, desolé pour le coup de gueule mais c'est la 2ème fois que je vais en présidentielle latèrale et j'avoue que c'est bien la dernière, dorenavant si j'ai pas une place en tribune nord, je regarde le match à la télé :-(

Bonne soirée à tous et allez le LOSC!!!!!!!!!!!! :bave: :coeur:

tony59000
tony59000
Niveau 11
30 janvier 2011 à 05:41:50

D'abord les Rijsel Spirit n'ont pas rejoins les DVE. Ils se sont simplement dissout.

Franchement c'est clair que l'ambiance était très moyenne pour un derby.

Dès qu'on joue un peu moins bien, qu'il y a moins de spectacle, les gens reste le cul posé sur leurs sièges à regarder le match. J'ai peur que le public lillois devienne trop difficile à combler ...

Du reste du coté DVE ça restait correct.

SambaLaicouille
SambaLaicouille
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:10:17

http://www.youtube.com/watch?v=uoBOZMyDZs4&feature=player_embedded :hap:

soogoush
soogoush
Niveau 16
30 janvier 2011 à 12:21:41

Côté DVE, c'était plus que correct je trouve.. :(
Mais c'est clair que dans le reste du stade... :honte:

Surtout en sud, ou ils sont même pas ensemble.. :honte:
Les DDN et Rijssel United d'un côté, les DD de l'autre, alors qu'ils pourraient se regrouper pour faire un plus gros truc..

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
30 janvier 2011 à 19:11:44

Bonsoir les gars,c'est cool la victoire d'hier :oui:
De Melo nous mais un deuxième but décisif en une semaine :ok: et je tiens également à signaler que depuis la reprise en janvier le LOSC n'a pris qu'un seul but(contre Forbach),c'est pas mal,j'espere que ça durera :oui:

Sinon le fait que le public au stadium est mou n'est pas nouveau,pour la petite histoire je suis allé voir LOSC-Lorient il y a un an et un moment je me lève lors d'une action et la femme derrière mois me tire le tee-shirt pour me faire assoir :nonnon:

J'espere que cela changera avec le nouveau stade :ok:

Le classement de suite :ok:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:27:39

Mais meme au niveau de l'animation visuelle on craint, ca serait pas mal que le club offre à l'entrée des drapeaux ou des conneries comme ca qui peuvent mettre un peu d'ambiance.

Le parcage lensois etaient vivant lui au moins, j'ai vraiment du mal à comprendre cette apathie alors qu'on est premier et qu'on joue un derby.

SambaLaicouille
SambaLaicouille
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:33:13

Il ne doit pas y avoir de lensois fumeurs sinon ils auraient été au courant de ca:

http://hapshack.com/images/lolwrw.jpg :hap:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
30 janvier 2011 à 19:37:15

:mac: Le Classement :mac:

:d) 1er:BoDiddley,16 pts.
:d) 2eme:flomarcq,14 pts.
:d) 3emeà égalité:
-Twilight-Brawl,12 pts.
-Skipz,12 pts.
:d) 4eme à égalité:
-Aeonism,9 pts.
-StijnSchaars,9 pts.
-soogoush,9 pts.
:d) 5eme à égalité:
-Major_Zero_UMG,8 pts.
-tony59000,8 pts.
:d) 6eme à égalité:
-Josh,6 pts.
-Mangepain,6 pts.
:d) 7eme à égalité:
-Archangel-Game,3 pts.
-Delta-59:3 pts.
-Delanoe,3 pts.
-samlou,3 pts.

J'ai été le seul à pronostiquer le perfect :p)

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
30 janvier 2011 à 19:38:07

SambaLaicouille pas mal :ok:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:44:55
  1. SambaLaicouille Voir le profil de SambaLaicouille
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 19:33:13 Avertir un administrateur
  3. Il ne doit pas y avoir de lensois fumeurs sinon ils auraient été au courant de ca:

http://hapshack.com/images/lolwrw.jpg :hap:

:rire2:

C'est tellement vrai en plus :cool:

Merci pour la MAJ du classement, fais chier il va falloir que je pense à trouver les bons scores pour aussi me detacher.
Bien joué flo pour ton prono :ok:

StijnSchaars
StijnSchaars
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:51:50

SambaLaicouille
Posté le 30 janvier 2011 à 19:33:13
Il ne doit pas y avoir de lensois fumeurs sinon ils auraient été au courant de ca:

http://hapshack.com/images/lolwrw.jpg
Lien permanent

:bave:

soogoush
soogoush
Niveau 16
30 janvier 2011 à 20:01:46

De toute façon, au stadium, la moitié des mecs sont des footixs qui sifflent dès qu'on marque pas.

Bande de chaberts qui ont jamais connu la 17e place à GJ !

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby