J'avoue avoir été extremement decu de l'ambiance dans le stade
J'etaiq en presidentielle lateralle coté sud et j'étais le seul à essayer de mettre un tantinet d'ambiance 
Depuis que les risjel spirit se sont soudés en nord avec les dve, les tribunes sud sont devenues un vrai cimitière
J'etais avec un ami lensois et malgré la victoire je lui ai repeté sans cesse mon respect pour le public lensois qui avait fait le deplacement et qui eux au moins ne se sont pas gelés les couilles car au moins ils se sont bougés le cul....
On est dans un derby et ya les 3/4 du stade completement amorphe faut arreter serieux!!!!!!!!!!!
Au moment du but et les 5 mn qui ont suivin certains se sont presque mis à mettre de l'ambiance (tout est tres relatif
) et je me suis d'ailleurs presque pris la tete avec des gars car je leur ai fait remarquer qu'ils avaient besoin d'un but pour enfin bouger leur cul!!!!!! ridicule.........
Enfin bref ca a toujours été comme ca et j'ai peur que ca ne changera jamais..... A part un petit noyau d'iireductible, pour le reste du stade on peut chanter "allez le losc, tes SPECTATEURS sont la"..........
Sinon mis à part ca, j'ai aussi traité mon pote car son équipe a fait un match des plus ridicule car ils ont joué à 11 derrière à la stephanoise..... ils ont beau avoir des super public, il serait temps qu'ils s'achetent un fond de jeu
)
Voila, desolé pour le coup de gueule mais c'est la 2ème fois que je vais en présidentielle latèrale et j'avoue que c'est bien la dernière, dorenavant si j'ai pas une place en tribune nord, je regarde le match à la télé
Bonne soirée à tous et allez le LOSC!!!!!!!!!!!!