bah avec ce beau temps ça va te faire du bien ![]()
Perso encore une semaine de vac'
, vais chercher mon emploi du temps Vendredi ![]()
VladimirManchev j'espere que tu va morfler mouhahaha ![]()
Valeur montante du LOSC, le latéral gauche ne se prend pas pour un autre. Posé, calme et objectif, il analyse sa trajectoire sans concession.
Spam : Estimez-vous qu’en une saison votre statut a changé au LOSC ?
Personnellement non. Sincèrement, j’aborde chaque match avec l’idée de prouver que je dispose du niveau pour avoir une place dans cette équipe. Je ne me pose d’ailleurs même pas la question de l’adversaire en face de moi. Après, bien entendu, j’entends dire que je représente un élément prometteur avec tout l’avenir devant moi… C’est bien et toujours flatteur. Mais combien de jeunes ont eu droit à de tels éloges sans jamais percer par la suite ? Or, mes intentions restent de réaliser une longue carrière !
Mais vous demande-t-on d’autres consignes qu’à vos débuts ?
Pas particulièrement. On me réclame toujours du mouvement, de décrocher… Les requêtes du coach par rapport au jeu restent identiques. Après, je dois également prendre le couloir le plus souvent possible. A la seule différence de l’an dernier, c’est que désormais, je ne trouve plus Eden Hazard mais Dimitri Payet devant moi. Néanmoins, comme les 2 aiment rentrer pour tenter leur chance ou me décaler, je ne vois pas trop de disparités dans les comportements et j’ai conservé des repères similaires.
« J’ai un contrat jusqu’en 2016 donc tout va bien »
Quels sont les forces qui vous ont permis de vous asseoir dans cet effectif et au contraire les points à encore améliorer ?
Je pense dans un premier lieu que je ne suis pas mal sur le plan athlétique. Je cours vite, je saute haut… Je suis aussi capable de répéter les efforts. Pour le reste, je dois encore m’améliorer notamment sur la qualité de centres. J’en loupe de temps en temps comme ce fut par exemple le cas contre Nancy. Enfin, si je suis arrivé sur la pointe des pieds dans l’effectif pro qui venait d’être champion de France, aujourd’hui, je m’extériorise un peu plus. Je me fonds plus dans ce groupe.
En dépit de vos bonnes prestations, vous semblez conserver les pieds sur terre…
J’ai entendu que le coach me mettait sensiblement au même niveau que des éléments confirmés. Je prends le temps de jeu que l’on me donne… Mais après, pour gérer, c’est facile. Il suffit d’être bien entouré et de ne pas se prendre la tête. Pour cela, je peux compter sur ma famille, mon frère, ma petite amie, mes agents… On forme une vraie équipe ensemble. Tout le monde est là pour moi. Et je sais que si je dérape, ils n’hésiteront pas à me recadrer de suite.
Vous pourriez pourtant être perturbé à entendre des noms de clubs prestigieux qui vous suivent comme par exemple Manchester United…
Pour l’égo, ça fait plaisir mais je ne tergiverse pas. Ca ne me perturbe pas car je suis très bien à Lille. Le LOSC incarne mon club de cœur et celui qui m’a formé. Ensuite, le vrai danger serait de vouloir partir trop vite trop tôt. Or, je le répète, ça me tient à cœur de réaliser une longue carrière. Je ne veux pas me cramer. Dans ces conditions, c’est une certitude, je vois mon avenir à Lille. Je n’ai aucune envie de partir. J’ai un contrat jusqu’en 2016 donc tout va bien.
![]()
En tout cas c'est assez dingue, on lui promet un énorme avenir depuis qu'il a 13-14 ans, et en effet il est bien là, énorme ![]()
Lucas Dieugne ![]()
JohnMcGinley
elle vient d'où l'interview de Digne ?
Merci ![]()
Ca change de Debuchy ![]()
Josh
Posté le 11 septembre 2012 à 19:17:22
En tout cas c'est assez dingue, on lui promet un énorme avenir depuis qu'il a 13-14 ans, et en effet il est bien là, énorme
La plupart auraient pris le melon en plus
2 de nos latéraux sont en France U20, Digne et Sidibé
Le stade de France à moitié plein, c'est beau ![]()
L'EDF vite à Lille ![]()
Mavuba est énorme
(cf: grand pont)
On se demande à quoi ressemblais l'edf sans lui ![]()
Par contre si DD le fait sortir à la place de Capoue s=je pete un cable ![]()
"Le LOSC incarne mon club de cœur et celui qui m’a formé. "
![]()
Bon les gars je sais pas vous mais moi je crois que je vais militer pour Digne en Equipe de France en vue de la CDM 2014 ![]()
Votre pseudo RodeIin vient d'être exclu du forum Football
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Football
Sujet : Le public du SdF, parlons en
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
12 M qui se disent parisien, meme quand ils habitent dans un HLM en banlieue ca se dit parisien mais c'est meme pas capable de remplir le SDF.
360wavespatcher
Posté le 11 septembre 2012 à 22:51:13
MecDePaname
Posté le 11 septembre 2012 à 22:42:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-19781175-1-0-1-0-le-public-du-sdf-parlons-en.htm#message_19781622
PTDR je vois que je t'ai touché avec ma remarque du mec qui habite dans un HLM en banlieue et qui se dit parisien "MECDEPANAME"
Encore un kick injuste pour changer de la part des modos parisiens, mais une réclam et il sera annulé
![]()
Rob_Pires7 Voir le profil de Rob_Pires7
Posté le 11 septembre 2012 à 22:22:46 Avertir un administrateur
Bon les gars je sais pas vous mais moi je crois que je vais militer pour Digne en Equipe de France en vue de la CDM 2014
Sauf catastrophe il y sera y'a aucun doute, si il continue comme ça y'a aucune raison qu'il n'y soit pas
Mavuba ce soir ![]()
Le but de Jallet
Mr propre a frappé ![]()
Mavuba semble être bien parti pour être le numéro 6 de base dans le schéma de Didier Deschamps. M'vila s'il revient sera à mon avis second choix.
Cabaye par contre il va falloir qu'il se bouge s'il ne veut pas perdre sa place dans ce milieu de terrain.
J'avoue bien le but de Jallet
Je me suis marré tout seul devant la télé en voyant sa réaction. La victoire de l'équipe de France fait plaisir
Mavuba a fait un bon match ![]()
Propos de Marvin Martin en conférence de presse hier:
http://www.losc.fr/actualite-foot-lille/ligue-1/marvin-martin-frapper-quand-jen-ai-loccasion
Vous avez vu :
" Nous venons de mettre en place une offre exceptionnelle : un abonnement = le maillot de Ligue 1 de votre choix offert ! Un tarif privilégié (3€/semaine au lieu de 3.80€) et sans engagement (vous pouvez interrompre votre abonnement à tout moment). Si vous êtes intéressé, téléchargez notre brochure sur http://ow.ly/dEdVu "
En gros tu t'abonnes a France Football, t'as un maillot offert gratuitement avec , et tu peux te desabonné n'importe quand
C'est le bon plan, tu t'abonnes genre un mois , tu payes 12 € en tous, t'as un maillot offert, tu te desabonnes
http://www.francefootball.fr/docs/offre_abonnement_ff_footcenter.pdf
Mais bon j'ai deja le maillot domicile de Lille
Si sa peut vous interressé ...
Mais je serais tenté de prendre un maillot et de le revendre sur leboncoin.
Au moins je peux payé mon flocage ![]()
Je suis abonné à FF déjà.
RioMavuba24
tu le fait, tu me prends un maillot du LOSC taille L ( car y a pas M je crois ) et tu me le revends
?