CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du stade de Reims

Gigamac
Gigamac
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:48:06

5 matchs d'affilée sans marquer :hap:

Alors qu'au début de la saison on en mettait au moins un à chaque match... :-(

Depuis Paris Diego s'est éteins et toute l'équipe avec lui. Et à mon avis le jeu ultra défensif à l'extérieur n'a pas contribué à remettre les joueurs en confiance (forcément quand tu joue qu'un match sur deux c'est deux fois plus long de retrouver la confiance et tu déprime deux fois plus vite...)

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
12 décembre 2012 à 20:51:01

Putain déja qu'on arrive pas a claquer contre Medjani et Lippini alors Chedjou et Basa je sais pas si ça vaut le coup d'espérer quelques chose.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:52:53

En réalité je souhaite pas votre descente, juste que ça nique mon pari, forcément j'ai un peu les boules :hap:

Gigamac
Gigamac
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:52:53

Ouais ça va encore être un match bien long et bien frustrant contre Lille. On est 17e à un point du 18e...

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
12 décembre 2012 à 21:16:53

CoachFaitLaDiff
Posté le 12 décembre 2012 à 20:52:53
En réalité je souhaite pas votre descente, juste que ça nique mon pari, forcément j'ai un peu les boules :hap:

Ouais, ouais je préfére :noel:

Faut vraiment qu'on se ressaisisse en 2eme partie de saison parce que sinon on ne s'en sortira pas, j'espére que la trêve leur fera du bien. Depuis 2/3 semaines on doit compter sur les autres pour pas être reléguable, ca ne peut pas continuer comme ça jusqu'a la fin... :-(

Mais si on finit 17eme a un point du 18eme je signe tout de suite. :o))

Gigamac
Gigamac
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:40:24

Putain si quand on joue bien on ne gagne pas ça va être dur :hap:

Mention spéciale à Ghilas qui a encore loupé deux belles occas' de tirer :hap:

Et quelqu'un m'explique la rage des supporteurs lillois? :rire: Du début à la fin ils n'ont pas arrêté d'avoir la haine :rire: Ya eu des déclarations avant le match? :hap:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
15 décembre 2012 à 22:45:43

Vu l'équipe qu'ils ont et qu'ils sont pas foutu de nous battre je comprend qu'ils peuvent avoir la rage. :(

Bon, je crois que 2 buts dans un match c'est trop demander maintenant... On a eu plusieur fois l'occasion de tuer le match mais avec Fortes et Ayité qui perdent leur niveau, Ghilas qui laisse sa confiance dans les vestiaires et Courtet encore trop juste physiquement pour pouvoir claquer c'est pas gagner.
Heureusement que la défense (en phase défensif) est a la hauteur sinon on serait déja reléguable.
J'ai mis entre parenthese "en phase defensif" parce que quand c'est pour relancer c'est du grand n'importe quoi, à se demander s'ils ont quelques choses dans le crane vraiment.

Gigamac
Gigamac
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:49:08

Bah non ils avaient l'air content de faire match nul face à nous les abrutis :rire:

Ils visent peut-être le maintien :hap: En tout cas on s'est bien marré à les écouter :rire:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
15 décembre 2012 à 22:50:52

Perso même si j'étais dans la même tribune qu'eux, je comprenais que dalle a ce qu'ils chantaient :noel:

Gigamac
Gigamac
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:54:34

je bénéficie de l'échos du toit en coin et j'entend tout ce qu'ils disent et très fort :hap: Même les sedanais sont moins rageux contre le Stade quand ils viennent j'ai pas compris le délire des lillois du coup :hap:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
15 décembre 2012 à 22:57:33

Franchement de mon côté personne ne s'est posé de question a ce sujet et on n'avait pas l'impression qu'ils rageait dans je sais pas trop :noel: Mais aprés leur match c'est sur qu'il y avait de quoi rager. :hap:

Sinon y a Ghilas qui a eu une petite altercation avec un "supporter" juste avant de rentrer au vestaire. Il a du se faire insulter, alors il est venu le voir et lui dire de se retrouver a la sortie... Quelle manque de professionnalisme chez ce mec :malade:

Gigamac
Gigamac
Niveau 10
15 décembre 2012 à 23:00:28

Il est grave lui déjà que tout le monde l'encourage en dépit de sa stérilité offensive et ils ne supporte pas UNE insulte? :rire:

Titiplouff
Titiplouff
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:29:08

Ghilas a la CAN. :fete:
Ghilas a la CAN. :fete:

:hap:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
16 décembre 2012 à 18:16:48

En espérant qu'un bon parcours puisse le relancer, même si je pense qu'il ne jouera pas beaucoup.

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:57:06

J'ai entendu parler de Hoarau à Reims en janvier, (j'ai vraiment entendu ça :hap: ) je sais pas si c'est vrai mais en tout cas ça pourrait être un bon choix pour les deux clubs :hap:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
17 décembre 2012 à 20:59:25

Oui tout les supporters auraient entendu ça, mais tu sais les "on dit" je n'y fait pas trop attention, surtout qu'aucun média n'a évoquer cet éventuel transfert.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
17 décembre 2012 à 21:02:15

http://www.lequipemag.fr/debats/votez/jeu/votez-pour-le-plus-beau-stade/237/#xtor=CS1-11-[votez-pour-le-plus-beau-stade-237]

Et pourquoi y a pas Delaune ? :hap:

Titiplouff
Titiplouff
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:19:17

L'ancien delaune. :cute:
Oui je comprend pas pourquoi il n'y pas tout les stades ... :doute:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
18 décembre 2012 à 19:22:32

Grave, je vois pas l'interêt d'élire un stade d'une sélection choisie par la rédaction. Puis les supporters des clubs auxquels appartient le stade voterait subjectivement alors...

Perso j'ai voté celui de VA :bave:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
19 décembre 2012 à 22:02:27

http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunes

Se faire voler la 1ere place par un public en mousse :(

:hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket