CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du stade de Reims

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
23 novembre 2012 à 18:04:56

Oui il est remis, il est dans le groupe.
Glombard de retour aussi au passage :)

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
24 novembre 2012 à 18:53:44

http://www.stade-de-reims.com/app/live/169

La compo, du classique.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
24 novembre 2012 à 22:57:18

Putain, vraiment indigne de la L1 ! Je me demande vraiment ce qu'on fous la....

Faut arrêter le délire la, depuis Paris personne n'est motivé, ils ont tous le moral dans les chaussettes. Ils se disent "ah bah ya plus Gaetan ca sert a rien d'attaquer" ou quoi ?
Mais merde a la fin, il y en avait pas un pour rattrapper l'autre ce soir. On se demande ce qu'ils ont dans la tête parfois, surtout Fauvergue et Toudic putain eux c'est les rois, Fauvergue on lui passe, il controle, il l'a perd, Toudic, on lui passe, avec un peu de chance il l'a touche, mais aprés il l'a perd.
Tout le match j'avais envie de rentrer sur le terrain et de les frapper et leur montrer les 12 milles spectateurs qui paient pour pour voir du spectacle et encourager leur équipe mais ça on dirait qu'ils s'en battent les couilles. Ils ont tous pris la grosse tête putain, y a que Krycho et Agassa qui sont toujours concentré.

Il va être beau le bilan a la fin de l'année civile, vu les matchs qu'ils nous restent ca sert a rien de compter sur nous même, le maintien pour l'instant s'il doit y en avoir un ce sera parce qu'il y avait 3 équipes encore plus a la ramasse que nous.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
24 novembre 2012 à 23:02:03

Par contre Cedric Fauré, présent ce soir, est venu parler aux Ultrems dans leur kop, et ça c'est le seul truc que j'ai kiffé de la soirée.

Cédric :coeur:
Tu devrais être encore avec nous si nos dirigeants n'étaient pas des enculés de première... :snif:

Gigamac
Gigamac
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:26:26

On en aurait bien eu besoin de Cedric cette année...

Depuis que Courtet est blessé c'est NUL A CHIER.

Mais alors ce soir... Quelle honte...

On va passer pour des cons parce qu'on a donné le premier point à Brest à l'extérieur. MERCI LES ROUGES comme on dit...

Putain... A chaque journée on bat les records de nullité depuis le match contre Troyes :honte:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
24 novembre 2012 à 23:29:32

Sans Courtet je vois pas comment on peut marquer, c'est quand même fou ça, Ghilas, Fauvergue, Toudic, Diego s'y met aussi, il y en a aucun qui est foutu d'en mettre un ou de faire marquer l'autre.

Antistar
Antistar
Niveau 18
25 novembre 2012 à 00:34:31

T'as tout bien résumé Lupette...

Pour Fauré, j'ai entendu les KMR entonner un chant en son honneur juste après la sortie de Fauvergue, c'était pas un peu lié aussi? :-d

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
25 novembre 2012 à 12:16:06

Hein ? :hap:

J'ai vu une photo de Fauré qui avait pris le micro du capo pour parler aux supporters en Jonquet :bave:

Titiplouff
Titiplouff
Niveau 10
25 novembre 2012 à 14:09:43

Fauré va revenir. :oui:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
25 novembre 2012 à 14:25:13

Je ne crois pas, hélas...

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
28 novembre 2012 à 21:50:35

J'ai mes places pour VA-Reims en parcage :)
Enfin voir du beau football et des buts même si on perd :bave:

Soldier
Soldier
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:36:12

Salut :hap:

Courtet revient quand ?

Hiole
Hiole
Niveau 11
30 novembre 2012 à 23:07:01

Agassa, Liébus – Mandi, Tacalfred, Weber, Glombard, Signorino – Ca, Devaux, Ramaré, Ghisolfi, Pereira, Fortes, Diego, Ayité – Ghilas, Toudic, Fauvergue pour le groupe rémois face à VA si ça a pas été dit ! :o))

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
30 novembre 2012 à 23:09:08

Soldier
Posté via mobile le 30 novembre 2012 à 19:36:12
Salut

Courtet revient quand ?

Qu'il se repose jusqu'a la fin de l'année pour qu'il claque 20 buts en 2013 :noel:

Hiole :d) Nan ca n'a pas été dit. On peut remarquer l'absence de Krycho qui va nous faire vraiment mal au milieu de terrain.

Hiole
Hiole
Niveau 11
30 novembre 2012 à 23:10:07

Courtet ça fait deux matchs de suite à Delaune que je le vois arriver avec sa voiture et descendre avec une jambière :noel:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
30 novembre 2012 à 23:14:01

Franchement ca m'étonnerai de le revoir jouer avant la fin de l'année alors, même si j'aimerais bien l'avoir pour la réception de Lille et du dép a Lorient, où il aura a coeur briller.

Hiole
Hiole
Niveau 11
30 novembre 2012 à 23:14:39

Espérons qu'il revienne au mieux de sa forme c'est tout.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
30 novembre 2012 à 23:20:45

Ouais parce que Toudic, Fauvergue je commence a péter un cable la :hum:

Gigamac
Gigamac
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:57:56

Putain on craint :hap:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
02 décembre 2012 à 12:23:36

Lendemain de déplacement perdu...

Putain ça fait vraiment chier de pas avoir des attaquants de niveau L1... Avec Courtet on aurait bien mené 2-1 a la mi temps.
Y a que Ghilas qui s'est un peu bouger le cul mais sinon que dalle.

Sinon se prendre un but dés la 6eme minute ça casse déja tout et je savais qu'on ne pouvait espérer qu'un nul.

Je trouve qu'on a quand même plutôt bien maitriser le jeu surtout en 1ere mi temps, ou on aurait du scorer a plusieurs reprises, mais bon.

Mais en seconde période les joueurs n'avait pas trop l'air plus préoccuper que ça, on je jouait même pas les contres, sur nos attaques ils regardaient Fauvergue (en 1ere MT aussi) ou Ghilas se demerder tout seul, pas d'appels, rien... Les centres de Signorino n'en parlons pas, bien qu'il faisait de bons débordement côté gauche, surtout en premiére mi temps.

Un peu déçu par VA aussi, je m'attendais a mieux, je pensais qu'on allais s'en prendre 4 aprés le premier but mais non. :(

Bref, a 1pt de la zone rouge désormais, si on ne bat pas Bordeaux et Lille chez nous et qu'on ne raméne pas de point et Corse et Bretagne, la 2eme partie de saison va être trés dur.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat