Lendemain de déplacement perdu...
Putain ça fait vraiment chier de pas avoir des attaquants de niveau L1... Avec Courtet on aurait bien mené 2-1 a la mi temps.
Y a que Ghilas qui s'est un peu bouger le cul mais sinon que dalle.
Sinon se prendre un but dés la 6eme minute ça casse déja tout et je savais qu'on ne pouvait espérer qu'un nul.
Je trouve qu'on a quand même plutôt bien maitriser le jeu surtout en 1ere mi temps, ou on aurait du scorer a plusieurs reprises, mais bon.
Mais en seconde période les joueurs n'avait pas trop l'air plus préoccuper que ça, on je jouait même pas les contres, sur nos attaques ils regardaient Fauvergue (en 1ere MT aussi) ou Ghilas se demerder tout seul, pas d'appels, rien... Les centres de Signorino n'en parlons pas, bien qu'il faisait de bons débordement côté gauche, surtout en premiére mi temps.
Un peu déçu par VA aussi, je m'attendais a mieux, je pensais qu'on allais s'en prendre 4 aprés le premier but mais non.
Bref, a 1pt de la zone rouge désormais, si on ne bat pas Bordeaux et Lille chez nous et qu'on ne raméne pas de point et Corse et Bretagne, la 2eme partie de saison va être trés dur.