Petite question sur l'offre à 5 € pour Reims-Troyes:
http://www.stade-de-reims.com/app/news/2039
Je lis ceci:
"Le match sera disponible à un tarif préférentiel de 5 euros pour les abonnés sur présentation obligatoire de leur carte d'abonné."
OK, bon c'est vrai que gratuit ç'aurait été pas mal, mais 5 € je prends quand même hein.
Par contre:
"La location sera dans un premier temps réservée aux abonnés du mercredi 19 au vendredi 21 septembre de 14h00 à 18h00 aux guichets du stade Auguste Delaune en même temps que la location du match de Nancy.
La location sera ensuite ouverte à tous du lundi 24 au mercredi 26 septembre de 14h00 à 18h00 ainsi que le soir du match jusqu'à la mi-temps."
ils ont toujours pas compris que les gens TRAVAILLENT en semaine à ces horaires? Alors certes, je pourrai acheter mon billet lors du match contre Nancy, mais quand même, ça les tuerait d'ouvrir leur putain de billetterie le samedi?
Quant à ça:
"Les ventes de billets concernant le match Stade de Reims / ESTAC Troyes seront également effectives dans les magasins du réseau Ticketnet (magasins Leclerc, Cora) et sur www.ticketnet.com ainsi que dans les magasins du réseau FranceBillet (Carrefour, Fnac) et sur www.francebillet.com à partir du samedi 22 septembre 2012."
OK, c'est cool, mais en commandant sur le net, ma réduction en tant qu'abonné pourrait être prise en compte? Et puis si je commande aussi tard et que j'ai une place, ce sera la même que celle de ma carte d'abonné?
Bon, je sais qu'ici c'est pas le service clients du Stade, mais y a des abonnés de longue date donc je dois vous poser la question =) merci d'avance