GermanDeNice
Posté le 26 août 2012 à 01:11:32
DijonFCO
Posté via mobile le 25 août 2012 à 17:50:02
Première victoire pour vous ce WE
Un petit 1-0 des familles
Bien ouej
Ghilas ce mec il mé dégoute des fois, cette mentalité de merde. Il savait qu'il allait sortir et il est allé se mettre à l'autre bout du terrain et il a marché TRES TRES lentement pour sortir alors qu'il y avait 0-0 et que tout restait à faire. Même les sochaliens sont sortis plus rapidement. Puis à chaque fois qu'il sort il fait une de ces gueules ... aucun respect des choix du coach.
Je pense qu'il était surtout dèçu de pas s'être racheter d'avoir raté son péno. Il pense plus a lui qu'a l'équipe, comme l'année derniére.
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/75945
Devaux a perdu 22 ballons hier soir et Fauvergue a un pourcentage de 47% de passe réussies... ![]()
Ca se voit que y'a plus les footixs marseillais, y'a plus personne qui vient au stade, on retrouve les vrais.
Ghilas, insupportable en effet, je commence à le supporter de moins en moins, aucun altruisme, j'aime pas ça.
Un Devaux CATASTROPHIQUE hier, honteux.
Mais un Gregor héroique.
Ce match de cinglé.
Bref, malgré la victoire, ue prestation honteuse et dégueulasse...
J'avoue Gregorz a fait le match qu'il fallait, tout comme Fortes .
Quand Signorino sera de retour, j'espére que Souaré passera milieu gauche.
Même si j'aime bien le dispo 4-2-3-1, on a pas les joueurs qu'il faut au milieu pour pouvoir le jouer.
Il faudra en trouver un autre, style 4-3-3. ![]()
J'ai pas vu le match, les points positifs/négatifs svp ? ![]()
Souaré comment ?
Victoire méritée sur l'ensemble ?
En tout cas vengeance de Bastia ça fait du bien, et Marseille ça aurait pu faire 1 voir 3 points en plus avec un peu de chance...
Sochaux ça sens la L2 tout de même en plus ils vont sûrement perdre boudebouz, courage à eux...
Sinon Ghilas qui bouffe un pénalty ça va pas l'aider pour la confiance ça...
Et sinon oui il a l'air de faire la star et avoir une mentalité de con, et en plus le mec traîne tout le temps à la chicha
Sinon résumé vidéo pour ceux qui ont pas vu
http://www.youtube.com/watch?v=cTrp-JMVqmc&feature=plcp
Point positifs :
La défense centrale et surtout Krycho, qui a gagner pas mal de ballon, était toujours présent dans les duels et les coup de pied arrêter pour Sochaux. C'est lui qui masque Privat du ballon lors du but, donc le but est un peu pour lui.
Pape Souaré. Il m'a déja convaincu, même si ce n'était pas parfait non plus. Il serait meilleur en milieu gauche je pense.
Points négatif :
Ghilas, toujours aussi transparent devant le but, en manque de confiance. Sur son péno il a pas arrêter de regarder le côté gauche et Cros l'a vu.
Notre manque d'efficacité devant le but, que ce soit Ghilas, Fauvergue ou Courtet.
Le milieu Devaux-Ca. Devaux a perdu plus d'une vingtaine de ballon, il a été catastrophique sur ses passes et Ca n'est clairement pas encore au niveau de la L1.
Oui victoire mérité car on a eu le ballon pendant plus, d'une heure suite au carton rouge pris par Corchia. Mais on a vraiment mal su gérer notre avantage numérique...
Désolant de voir à peine 13 000 personnes dans le stade après 2 défaites qui n'étaient pas révélatrices des matchs, on voit vraiment que c'est un public d'opportuniste à Reims, 2ème de L2: stade quasi plein. Bas de tableau de L1 après 2 journées: stade à moitié plein...
Pensioner
Posté le 27 août 2012 à 11:22:31
Désolant de voir à peine 13 000 personnes dans le stade après 2 défaites qui n'étaient pas révélatrices des matchs, on voit vraiment que c'est un public d'opportuniste à Reims, 2ème de L2: stade quasi plein. Bas de tableau de L1 après 2 journées: stade à moitié plein...
Devait y avoir pas mal de gens en vacs aussi
Benoit Millot arbitre de TFC-Reims sinon ![]()
C'est ce qu'il faut se dire, mais quand même...
Tiens, ça me rappelle un certain match contre Evian....
Sinon une recrue devrait être présentée dans l'apres midi, il s'agirait d'un attaquant capable de jouer sur le front gauche de l'attaque.
Ouais c'est Diego
Je le sens pas du tout ce mec la, j'espére me tromper.
Officiel.
http://www.lunion.presse.fr/article/marne/diego-signe-3-ans-au-stade-de-reims
Merci Lupette pour le débriefing ![]()
Moi Souaré j'ai un pote qui ma dit qu'il avait été mauvais tout comme Devaux sur le match, sans parler de Ghilas qui prends tout son temps pour sortir...
Et sinon apparemment le meilleur joueur de Tours à ce que j'ai pu voir et très bon tireur de CPA ![]()
Ton pote est un tix pour penser que la performance de Souaré était nul alors
Oui le meilleur joueur de Tours en effet. Il a fait un début de saison vraiment trés moyen, est-ce parce qu'il voulait absolument partir ? Je l'espére parce qu'a part tirer des coup franc il ne nous servira a rien ![]()
On verra bien, mais moi ce qui me préoccupe un peu pour le stade c'est Ghilas ![]()
Vous pensez quoi de Weber, Peuget et Fauvergue à l'heure actuel ? (Peuget est encore chez vous ?)
Peuget se remet d'une pubalgie qui l'avait gêner pour sa préparation et n'a pas encore jouer en L1. Il a déjà jouer en DH je crois mais je suis pas sur.
Weber a été très bon ces 2 dernières années en L2, l'an passé il a jouer intégralement les 38 matchs de L2 ( avec son coéquipier de défense centrale Tacalfred) et à été élu dans l'équipe type de L2 avec Tacalfred. C'est l'un de mes joueurs préféré et je suis très content de ce qu'il a fait.
Quand a Fauvergue, on ne connaît pas encore son réel niveau balle au pied ou sa qualité de frappe car au 3 premiers matchs, ses coéquipier lui ont balancer que des ballons sur la tête (sauf pour son but à Bastia). Mais on a pu remarquer quil est très imposant et à un très bon jeu de tête et sera certainement efficace sur CPA.
Demain à 12h au Forum Point P aura lieu le tirage au sort des 16ème de finale de Coupe de la Ligue. Le Stade de Reims fera son entrée dans cette compétition. Le match aura lieu le mardi 25 ou mercredi 26 septembre.
Les adversaires éventuels de Reims sont:
Arles Avignon, Auxerre, Metz, Monaco, Angers, Caen, Ajaccio, Nancy, Saint Etienne, Troyes, Evian, Lorient, Sochaux, Nice, Bastia, Brest, Rennes, Toulouse, Valenciennes.
Allez un petit Angers a Delaune ce serait sympa ![]()
On reçois Troyes en 16eme de finale de Coupe de la Ligue
Ca aurait pu être pire.
Et j'irai donc au stade 3 fois en 10 jours
Reims-Montpellier le 15/09
Reims Nancy le 22/09
Reims-Troyes le 25ou26/09
![]()
Reims est abonné à Troyes en coupe... ![]()
Selon les informations de L’Equipe, l’actuel directeur général du Stade de Reims, Olivier Létang, pourrait bientôt quitter ses fonctions et venir compléter l’organigramme parisien.
Ancien joueur professionnel (Le Mans, Reims), retraité depuis 2004, il viendrait épauler le directeur général délégué parisien, Jean-Claude Blanc, sur les projets du futur centre d’entraînement ou celui de la restauration du Parc des Princes.
Enfoirés du PSG quand ils piquent pas des joueurs c'est des dirigeants --'
http://www.footmercato.net/breves/encore-une-recrue-pour-paris_91253-->