Je copie-colle mon avis posté sur un autre forum:
"Match enthousiaste et plaisant de nos rémois pour leur retour en ligue 1. L'expérience marseillaise conjuguée à un manque criant de réalisme (et aussi de réussite) devant le but nous prive d'un résultat nul qui aurait été mérité, voire d'une victoire qui n'aurait pas été usurpée.
Tacalfred et Weber m'ont bien plu, Signorino est pas mal monté mais trop souvent pour perdre la balle. Devaux m'a paru bosser dans l'ombre mais avec une certaine efficacité, et surtout, je regrette le choix de Fournier d'avoir titularisé Courtet et Ghilas (même si ce dernier, ovationné à sa sortie, s'est montré digne de sa bonne période de l'an passé, avant que Fauré ne l'étouffe petit à petit) et non le duo Fauvergue-Toudic qui a bien pesé sur la défense olympienne en fin de match.
Agassa fut très sûr également, mais j'ai l'habitude de faire confiance à ce garçon, d'ailleurs il est à deux doigts de sortir la superbe volée gagnante de Cheyrou.
J'espère juste qu'on ne va pas perdre contre des bastiais en pleine bourre car commencer la saison par deux défaites serait dur pour ce groupe que je trouve prometteur et qui, à mon avis, saura montrer qu'il a sa place en L1. D'ailleurs le public s'est montré plutôt indulgent, les joueurs ont été acclamés après le coup de sifflet final, sans doute parce qu'il n'y avait pas à rougir d'être défaits 1-0 par l'OM en ayant tout donné comme ils l'ont fait. J'avais peur de la légendaire exigence du public de Delaune mais on a vraiment eu une superbe ambiance, un tifo magnifique côté Jonquet, le record d'affluence battu (21044 spectateurs d'après le speaker).
Et j'ai pris une photo rigolote de Gignac en pleine action :
http://bit.ly/REVyCz "