CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du stade de Reims

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
13 août 2012 à 00:56:02

Bah ce sera lui le titulaire en pointe maintenant normalement.

Ca fait longtemps que j'ai pas vu un match a Delaune sans qu'on marquer par contre :(

Et je dois attendre jusqu'au 15 septembre pour y retourner :snif:

Putain de vacances...

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
13 août 2012 à 00:57:02

C'est ridicule les "Allez les rouges" pendant 30 secondes et qui s'arrêtent, y'a pas d'ambiance a Delaune faut pas se leurrer.

Et Lupette je te trouve sévère avec Courtet car sa tête foirée Mandanda l'aurait eu je pense c'est Ghilas qui bouffe la feuille en voulant trop assurer sa frappe a mon sens :ok:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
13 août 2012 à 01:03:20

Ah bah moi j'ai presque pas arrêter de chanter perso, pourtant j'étais pas tout prés des KMR :(

Pour Courtet sur coup de pied arrêter je sais qu'il sera toujours présent, je parlais plus dans le jeu ou il a pas pu s'exprimer, il n'a pas reçu de bon ballon, comme d'hab quoi.

BenZema51100
BenZema51100
Niveau 10
13 août 2012 à 01:04:25

Y en une en seconde aussi je sais pas si c'est Fortès ou Ayité qui la met juste à côté.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
13 août 2012 à 01:05:34

J'avoue que le coup des "enculés" c'etait pas trop cool mais bon ...
Apres franchement ya qu'eux qu'on entendait dans le stade c'est ouf... Meme quand ya eu les 2 tribunes en face qui se repondaient chacun leur tour, on entendait tjr les marseillais :rire2:
Sinon bien jouer à vous, franchement Marseille m'a deçu, heureusement qu'on a gagné parce que serieux ... A par 2 ou 3 tirs de Gignac, un arret du goal sur la ligne (tout le monde au tour de moi y a cru) et un tir d'ayew à la con, on a rien eu comme occaz c'est chaud...
Bref j'espere que vous allez continuer sur cette lancée et garder votre place parmis l'élite :-)

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
13 août 2012 à 01:05:34

C'est ridicule les "Allez les rouges" pendant 30 secondes et qui s'arrêtent, y'a pas d'ambiance a Delaune faut pas se leurrer.

C'est juste le chant "officiel" on va dire de Reims, depuis que je suis tout petit, j'ai toujours entendu ça...

Après, c'est sur qu'il faut pas s'attendre à voir les Méano chanter comme les ultrems. :noel:

Même moi, j'aime pas chanter, mais quand y'a un petit chant comme ça, faut le faire pour les joueurs quoi. :o))

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
13 août 2012 à 01:06:18

Quand tu vois le début de match où il a quasi pas de ballons, et sur un des seuls qu'il touche il mets une tête cadrée et dangereuse, tu te dis que t'aimerai qu'il touche plus de ballons, après tenir une attaque tout seul avec un petit gabarit c'est super chaud.

Faudrait qu'il soit associé à une Fauvergue qui serait peut-être plus un point de fixation je pense.

Enfin a voir quoi.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
13 août 2012 à 01:07:22

Mdr :hap:

Nan moi quand je chante faut vraiment qu'on soit plus de 10 a chanter parce que tout seul t'as l'air con :pf:

Ou alors des cris d'encouragement genre : "Alleeeeez Putaiiiin !"

:rire:

BenZema51100
BenZema51100
Niveau 10
13 août 2012 à 01:07:51

Sinon Toudic on l'a pas trop vu. :(

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
13 août 2012 à 01:08:34

@ Bloody_Race

Ouais, pas futé sur ce coup là. Surtout qu'à l'annonce des joueurs marseillais, y'a pas eu un seul sifflet. Et qu'on a applaudi quand le speaker a "présenté" les supps marseillais à Delaune à l'avant-match.

Et encore, quand les U15 du stade de Reims ont fait le tour du terrain, j'ai eu vraiment peur que les gamins se fassent siffler. Mais ca va, ils ont été applaudis par les marseillais.

Après c'est sur, tu peux pas lutter contre les supps marseillais. :noel:
Et c'est pour ça que c'est bien, ca fait une bonne ambiance.
Bon, contre Sochaux, ca sera un peu plus calme je pense. :o))

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
13 août 2012 à 01:08:46

Nan, nan, notre dispositif est bien et cela nous permet d'avoir un bon banc.

Faut qu'on trouve un putain de milieu offensif gauche, Fortes ou Ayité mettent dix plombs a se foutre sur leur bon pied...

BenZema51100
BenZema51100
Niveau 10
13 août 2012 à 01:09:40

Moi ce qui me fait marrer c'est le " Un BigMac pour Gignac" :noel: :rire2:

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
13 août 2012 à 01:09:58

Prendre les Ultrems en exemple pour me parler de l'ambiance c'est pas top :o))

J'préfère pas me référer à un un groupe de 40 (je suis gentil) supporters pour parler d'ambiance :o))

Nan mais Reims c'est bien au moins le public siffle pas, les joueurs n'ont pas trop de pression du public, pour ne pas dire pas du tout, c'est pas plus mal, mais qu'on me parle pas d'ambiance à Delaune, car les seuls qui en mettent un peu là bas ce sont ceux dans les tribunes visiteurs parfois.

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
13 août 2012 à 01:12:04

Lupette :d) je me doute bien que le système changera pas, trop d'équipes aiment jouer avec deux 6 maintenant (malheureusement), mais j'aurai été curieux de voir ce que ça pourrai donner tout de même.

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
13 août 2012 à 01:12:40

BenZema51100
Posté le 13 août 2012 à 01:09:40
Moi ce qui me fait marrer c'est le " Un BigMac pour Gignac"

+1 :rire2: C'était méchant mais j'ai pas pus m'empêcher de sourire ^^

Oui enfin, quand je parle d'ambiance, c'est ça quoi. C'est pas une mauvaise ambiance ou y'a des sifflets, ect... c'est bon enfant et y'a toujours des encouragements de temps en temps. :o))
Je préfère encore aller à Reims que d'aller au Parc (supp du PSG aussi :noel: ) car c'est jour de fête quoi en gros quand tu vas à Delaune. :o))

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
13 août 2012 à 01:12:53

Le public Ne sifle pas ? :doute:
Desolé mais ca a sifflé, pas "abusement" mais comme tout public.
Quand des fois ca repassait à Mandanda en 1ere MT, ca sifflait, et surtout c'est quand Gignac est sorti sous les sifflets sauf par les supp marseillais qui ont eu l'intelligence (pour une fois :hap: ) de scander son nom.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
13 août 2012 à 01:13:55

Jour de fête ? :hap:

T'as pas connu les deux descente et le national toi :o))

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
13 août 2012 à 01:14:59

Nan mais il parlait de siffler envers nos joueurs je crois hein.
Des sifflets contre les joueur adverse il y en a tout les matchs.

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
13 août 2012 à 01:17:05

Bah oui j'parlai des sifflets envers ses propres joueurs, siffler les joueurs adverses c'est normal.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
13 août 2012 à 01:17:17

Ah ok autant pour moi, il est l'heure d'allet se coucher, bonne fin de soirée :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat