CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du stade de Reims

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
13 mai 2012 à 20:22:33

Excusez moi Monsieur Aulas.

BenZema51100
BenZema51100
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:30:29

OMG CE VOL

BenZema51100
BenZema51100
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:48:18

Ghilas - Weber & Tacalfred nommés dans la meilleure équipe de L2 :cool:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
14 mai 2012 à 21:54:53

Ca m'étonne pour Tacalfred, mais Weber et Ghilas c'est indiscutable.

Aprés pour le meilleur gardien de L2, c'est peut être parce que Kossi a fait rager trop d'attaquant qu'ils n'ont pas voté pour lui. :hap:

BenZema51100
BenZema51100
Niveau 10
15 mai 2012 à 17:18:17

ça doit être ça :noel:

bizborg
bizborg
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:29:14

Salut les rémois :ok:

Bon bah un pote a essayer cet après-midi d'acheter des places au stade, 3h30 d'attente, pour voir à 2 mètres de lui les guichets se fermer :diable:

Notre dernière chance restera le marché noir aux abords du stade pour se procurer des places :nonnon:

A vendredi les copains, dans tous les cas, rdv dans les bars de la place d'erlon :noel:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
15 mai 2012 à 18:35:06

Je suis passer a midi prés du stade juste pour voir, c'était déja blindé...

BenZema51100
BenZema51100
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:38:30

En même temps, la fête que ça va être :bave:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
15 mai 2012 à 18:59:17

'Tin je sens que je vais avoir la flemme d'aller en ville a l'aprés match et samedi :o))

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
15 mai 2012 à 19:03:07

Bon, petit apércu de ce que sera le club la saison prochaine selon notre journal local, L'Union. :)

:d) LE BUDGET

Il sera de l'ordre de 22 à 24 millions d'euros, soit à peu près le double que celui de cette saison, et grosso modo, similaire à ceux de Dijon, Evian, Brest et Ajaccio. Mais de gros moyens ne garantissent pas une bonne saison sportive. Pour preuve, Auxerre et ses 40 millions de budget, viennent d'être rétrogradés en L2 .

:d) LA DÉMARCHE

La cellule de recrutement s'est réunie à plusieurs reprises dans l'année. « Il s'agissait de déterminer les profils qui nous intéressaient », explique Jean-Pierre Caillot. Ces derniers temps, les réunions se sont multipliées. « Nos besoins ont été définis et les premiers contacts établis ». Le président rouge et blanc admet que son club pourra recruter en L1, mais l'objectif étant de minimiser le plus possible les risques. « Les moyens de Lyon ou du PSG peuvent leur permettre de se tromper, pas nous ».

:d) LES RECRUES

Sept joueurs seront recrutés, selon les profils dessinés par le staff : un défenseur central confirmé, un défenseur latéral gauche, deux milieux de terrain solides dans l'impact physique, un milieu excentré gaucher et deux attaquants.
« Les joueurs recherchés évoluent déjà en L1, explique le président stadiste. Ils doivent nous apporter leur talent, mais aussi leur expérience des grands matches. Nous étudions également leur caractère, leur état d'esprit, leur facilité à intégrer un groupe aux valeurs reconnues ».

:d) LES DÉPARTS

Tous les joueurs sont, ou seront, reçus rapidement par les coaches et les dirigeants. Amalfitano rejoint Newcastle pour trois ans. En principe, les joueurs restants ont déjà prolongé leur bail. D'autres, comme Joachim Ichane, Matthieu Fontaine et Clément Tainmont, en fin de contrat, sont annoncés partants. Tout comme Idriss Saadi, qui retourne à Saint-Etienne.

:d) LES INTERROGATIONS

Si Johan Liébus poursuit l'aventure encore une saison, si Florent Ghisolfi et Johann Ramaré devraient être prolongés, plus délicats sont les dossiers concernant Deaux, Fauré et Ghilas. « L'institution Stade de Reims sera toujours protégée et qu'il n'est pas question de prendre le club en otage », rappelle Caillot.
Pour le président, la philosophie appliquée est simple : « Nous souhaitons nous appuyer sur le groupe existant qui a démontré ses qualités, en y intégrant des joueurs confirmés ».
Et de poursuivre : « On nous prête beaucoup d'intentions, c'est la période qui veut ça. Attendez-vous à lire tous les jours la signature d'un nouveau joueur au Stade de Reims ». C'est gratuit et ça fait causer...

"Les joueurs recherché évoluent déja en L1" :content:
Ca c'est cool :cool:

Une grande fan de Julien Toudic connue des supporters rémois, aurait l'information de son retour l'an prochain, car il lui aurait dit...

bizborg
bizborg
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:24:30

Toujours pas de place :(

J'essaye sur le bon coin, soit ça part super vite, soit c'est super cher.... ya des gens qui se font pas chier, genre 100 euros la place, fin bref.

Sinon, apparemment y'a un communiqué comme quoi faut pas envahir le stade :noel:

"Afin de fêter au mieux la montée en Ligue 1, vendredi 18 mai face à Lens, le Stade de Reims souhaite diffuser ce communiqué à l'attention des supporters présents au stade Auguste Delaune.

« Après la saison exceptionnelle que le club vient de vivre, les joueurs et le staff souhaiteraient communier avec leurs supporters à la fin de la rencontre face à Lens vendredi. Pour cela, et afin de fêter notre retour en Ligue 1 dans les meilleurs conditions, nous demandons à toutes les personnes présentes au stade de ne pas tenter d’envahir la pelouse et de laisser les joueurs venir saluer le public.

Le club compte sur vous ! »."

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
16 mai 2012 à 18:25:58

OMG j'allais publié le communiqué :hap:

Perso, je connais un KMR qui a dit qu'ils l'envahiront quand même.. :(

bizborg
bizborg
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:30:53

A mon avis, oui il va être envahis le terrain, et moi je suis pour :ok:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
16 mai 2012 à 18:53:03

Nan mais tu verra, le speaker va demander de ne pas y aller pour que les joueurs fassent leur tours de terrain, puis des qu'ils seront parti ca va y aller :ok:

Ramo51
Ramo51
Niveau 13
16 mai 2012 à 20:00:35

Aura t'on le droit aux fumigènes ? :noel: c'est bon j'ai obtenu des places en jonquet supérieur et j'ai 5 fumigènes chez moi :noel: Il serait temps de les craker .

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
16 mai 2012 à 21:49:36

Je pense qu'il y en aura mais les stadiers seront la. :sournois:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
17 mai 2012 à 21:14:20

Cédric Fauré est à 95% rémois ! :bave: Les négociations sont en bonne voie selon lui ! :)

bizborg
bizborg
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:50:38

Bon je serai présent ce soir, j'ai choppé 2 places (prix d'origine 20+10 euros) à 100 euros les 2 sur le bon coin :ouch:

Mais bon ça en vaut la peine :ok:

ET j'ai 5 fumis + 5 corne de brume à gaz pour l'après match :noel:

La place d'erlon va voire rouge ^^

joueur109956358
joueur109956358
Niveau 8
18 mai 2012 à 15:05:27

reims gagne avec 2 buts d'écarts ???? :)

ps : c'est pour mon cote & match :-(

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
18 mai 2012 à 15:41:07

Apparement il y aura 2 superbes tifos de la part de nos 2 groupes ultras :)

joueur109956358 Voir le profil de joueur109956358
Posté le 18 mai 2012 à 15:05:27 Avertir un administrateur
reims gagne avec 2 buts d'écarts ???? :)

ps : c'est pour mon cote & match :-(

Je vois un match de fin de saison sans enjeu, avec des buts, genre 3-2.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat