Interview de Cédric Fauré sur le site off.
Cédric, revenons sur le match de vendredi, super public, super ambiance, super match et super dénouement...
"Oui, on a tout eu ! On a fait un bon match, ensuite, le dénouement est digne des meilleurs films, d'autant que tout le monde rêve de marquer ce genre de but. J'espère que ce sera l'un des plus importants de ma carrière mais dans tous les cas, il vient récompenser le travail collectif."
Quel a été la clé du match selon toi ?
"On a beaucoup donné, on n'a rien lâché et on a été solide défensivement alors que ces derniers temps on entendait beaucoup de critiques sur la défense. Derrière, ils ont fait preuve de réalisme, de maturité et ont fait voir à tout le monde qu'ils étaient encore là.
Micka et Antho ont joué tous les matches, c'est humain d'avoir un petit passage à vide. Ils ont été très bons vendredi et je suis content pour eux et pour toute l'équipe."
Et puis il y a ce but, donc...
"A delà de mon but, on a surtout vu beaucoup de joie partagée avec le public et aussi que tout le monde se sautait dessus à la fin. Tout cela montre qu'on vit bien ensemble. On a sû relever la tête après notre match de Nantes et ça montre que mentalement on est costaud. Il faut maintenant ramener quelque chose du Havre."