Ah ok les interview de Riviére et Der Zakarian
http://www.lunion.presse.fr/article/marne/reims-clermont-chaque-match-a-sa-verite
http://www.clermontfoot.com/der-zakarian-%C2%AB-reims-pour-gagner-%C2%BB
Je cite pour Riviére : "ans vouloir minimiser les performances de Reims qui possède quelques joueurs que j'adore, je pense que cette équipe a été un peu favorisée par l'arbitrage à domicile. Je prends l'exemple du match contre Istres, avec ce penalty sifflé en fin de match. Lundi, la clé sera la qualité de l'arbitrage."
D'une il y avait bien péno ce jour la et de deux, c'est a Clermont, sur un but refusé pour une faute inexistante qu'on avait perdu chez eux et enterré nos espoirs de survie en L2 en 2009
Der Zakarian : "De plus, avec la pression du public, l'arbitre est toujours plus ou moins influencé, comme nous avons pu le constater à nos dépens à Troyes et à Lens. Reims a souvent bénéficié d'avantages favorables sur coups de pied arrêtés, des penalties ou des faits de jeu qui tournent à l'avantage de l'équipe qui reçoit."
C'est pas la meilleure réponse a dire avant de nous affronter. J'espére pour eux qu'aucun joueur rémois n'a lu ces interview !