Kankava ne s'est quasi pas entraîné de la semaine il a fait un aller retour en Ukraine pour régler des affaires
Je pense que ça aurait pu attendre surtout qu'il y avait la trêve ensuite mais bon.
Bon bah j'étais au Vélodrome dimanche dernier et avec ce soir on peut dire que j'ai été gâté, 11 buts en 2 matchs de L1 
En effet les choix de Guegan ont été payant, Turan a la place de Bulot fallait oser, sortir Oniangué du 11 pour mettre Charbo en 10, Kyei y avait pas vraiment le choix...
Placide pas une satisfaction ? A part une glissade sur un dégagement il a été parfait, il a eu beaucoup de centre a gérer et ont tous été très bien capté, sur le but il n'y peut pas grand chose.
Kyei est quand même bien plus percutant que N'gog, faut vraiment le laisser titu finalement, il me semble qu'il signe une 3ème passe dé et son but est digne d'un grand attaquant. De Preville a encore une fois failli bouffer la feuille, ses débordements sur un côté son toujours bien exploité mais il manque encore de finition. Quand Diego sera de retour ça va être quelque chose je pense 
Peuget a pas été degueu, il fera un bon remplacent a Kankava. D'ailleurs un milieu Kankava-Devaux et Charbo en 10 serait bien plus performant qu'avec Oniangué.
Le seul bémol ce soir c'est clairement Conté, Mandi assure clairement son nouveau poste mais pour Conté ce sera très compliqué, Traoré est bien meilleur.
Donc voilà 1er virtuellement (allez Monaco
) 4 buts ce soir déjà 3 victoires, une bonne ambiance... Vivement dans 2 semaines !