Très bon, je pense qu'au début il aura des petits errements qui s'effaceront avec le temps, mais la duo Weber-Mandi sera une réussite, en plus les mecs sont quasiment meilleurs potes donc j'y crois. Traoré j'ai encore des petits doutes, il est bon offensivement, fait de bonnes relances mais a du mal à revenir quand il est monté, je sais pas si c'est parce que c'était des amicaux et qu'ils ne se donnait pas a fond, mais contre des équipes plus forte il se fera bouffer a chaque fois et il y aura un espace à prendre.
Mais il ne sera pas pire que Conté, le peu que j'ai vu de lui en L1 a droite c'était très limite, il a pas la vitesse ni la qualité de centre pour jouer à ce poste.
Siebatcheu il me semble que c'est un avant centre mais contre Séville et hier il a finit la partie à droite. Il est plutôt remuant et percutant. Après j'étais en Joncquet et il est rentré en tirant vers la Batteux donc je fais pas trop gaffe à qui a la balle quand c'est comme ça
De toute façon Kankava ou un autre on peut pas faire avec Peuget 
Le mec est motivé pour venir, ça fait plaisir de se dire qu'un finaliste d'Europa League souhaite venir à Reims