Roberge aussi est une bonne recrue, faut pas le juger sur ce match vu qu'il couvrait 2 voire 3 postes en même temps avec les absences systématiques de Mavinga et parfois celles de Tacalfred.
Bourillon me désole. Je m'attendais pas à un Krycho mais à un milieu correct de L1, comme un Devaux quoi. En fait non, il ne fait que des passes en retrait, au mieux latérales et a 3 caravanes accrochées à chaque jambes. Ne prend aucune initiative, que ça soit passe vers l'avant ou frappe.
Son match se résume à 2-3 transversales et une facilité impressionnante à se faire passer.
Mavinga je veux même pas en parler. Intelligence tactique et volonté 0. Signorino est bien meilleur et c'est assez inquiétant.
Ce qui était marquant dans ce match c'est la comparaison entre nos milieux de terrains et ceux de l'ACA. Techniquement, ils étaient au moins une classe au dessus.
Bref, toute façon c'est une compet peu intéressante, le seul intérêt que j'y voyais c'était de donner l'opportunité aux remplacent de bousculer la hiérarchie, mais bon vu qu'ils en ont rien à foutre, qu'ils restent sur le banc.