Il y a eu un but
Et pour nous en plus
Bon plus sérieusement c'était vraiment pas terrible encore ce soir, et c'est un petit miracle de réaliser un clean sheet. On peut remercier une nouvelle fois Placide encore très rassurant. Sinon dans le jeu c'est toujours pas ça a Delaune, la première période était une parodie de foot, les contrôles foirés, les passes dans le dos, les mauvaises décisions... Ça fait 3 matchs chez nous que c'est du grand n'importe quoi. Derrière Weber et Taca ont été presque parfait mais sur les côtés on se fait trop facilement débordé, il n'y a qu'à voir le nombre de centre pour Bordeaux.
La deuxième mi temps aura été beaucoup mieux quand même et le but de De Preville est magnifique j'ai hâte de le voir a la télé. Atar me déçois beaucoup en ce moment et je pense que sa mauvaise forme est due au manque de confiance de la part de Fournier envers lui depuis le début de la saison et le changement radical de situation avec les supporters (star au Maccabi puis simple renfort offensif) je sais pas comment il a fait pour rater sa frappe juste après le but... Et Ayité sur le banc incompréhensible, peut être pour dire qu'il n'y a pas d'équipe type à Reims et que n'importe qui peut se retrouver titulaire.
On prend 5pts d'avance sur Bordeaux avant leur match en retard, on revient a 3 points du 4ème (qui va rencontrer le 5eme) avant le déplacement de gala à Monaco, parfait.