CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du stade de Reims

reus11
reus11
Niveau 10
19 janvier 2014 à 14:43:55

CETTE CHATTE

reus11
reus11
Niveau 10
19 janvier 2014 à 15:27:24

Enocre un choix de merde de Hubert faire sortir le meilleur attaquant :(

reus11
reus11
Niveau 10
19 janvier 2014 à 15:43:31

Ok ce hold-up Lyon à rien montrer dommage

Ejaculogue
Ejaculogue
Niveau 21
19 janvier 2014 à 15:48:00

ça compense le match aller, et encore aujourd'hui le match nul aurait pas été illogique alors qu'a l'aller Lyon doit gagner 8-0

tom-de-sa-voix
tom-de-sa-voix
Niveau 10
19 janvier 2014 à 16:01:56

Je me permets de poster sur votre topic pour vous dire bravo pour ce match. L'équipe de Reims a très bien joué.
Malheureusement elle a maqué de réalisme devant et a heurté une bonne défense de l'OL.
Non franchement vous avez une bonne équipe. Vous méritez d'être devant des équipes de merde style Bordeaux, Toulouse.

Enes75
Enes75
Niveau 11
19 janvier 2014 à 16:02:35

Gg les mecs. :)

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
19 janvier 2014 à 16:41:51

Ça compense le match aller en effet (8-0 wtf ?) mais c'est pas une raison pour les laisser jouer autant.
De toute façon j'ai su qu'on aller faire un sale match après Sainté-Lille ou j'ai compris que c'était vraiment Lille qui avait très mal joué que plutôt nous qui avions chercher la victoire. On méritait clairement plus que le nul a la mi temps mais on a pas été assez réaliste ou alors c'était toujours la dernière passe qui ne passait pas. Après la blessure de Lopes qui a bien arrêté le jeu 7 ou 8 minutes, nos joueurs étaient complètement refroidi puis il n'y avait plus rien en suite. Trop de déchet technique pour les inquiéter, trop de mauvaise relances, on les a clairement laisser gagner facilement aujourd'hui.
La victoire n'était de toute façon pas obligatoire après celle de Lille la semaine dernière.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
19 janvier 2014 à 19:54:50

Et Peuget est prêté à Châteauroux mais est quand même prolongé. Plutôt une bonne chose pour moi, il était très intéressant sur les peu de minutes qu'il a joué en L1, il ne peut que revenir meilleur.

Pourritures
Pourritures
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:51:57

C'est clair que les lyonnaises qui ont passé le match à brouter la pelouse n'ont pas aidé à faire un match intéressant :hap:

Quel supplice quoi on a tiré 3 fois au but :malade: J'étais saoulé à la fin, surtout avec Garde qui fait un remplacement alors qu'il restait même pas 10 secondes :malade:

C'était un gros match de merde. On a rien foutu, à chaque fois on arrivait à 20 mètres et après aucune percussion pour entrer dans la surface.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
19 janvier 2014 à 21:02:42

Puis quand Fournier a encore fait son coaching chelou a sortir le meilleur Reimois, aujourd'hui Ayité (le seul qui allait de l'avant) je savais qu'on arriverai pas a revenir au score.
Charbonnier ca reste quand même une énigme, capable de faire de très bon dribbles, d'aller reprendre la balle correctement quand il la perd mais incapable sur les longs ballons de rivaliser de la tête avec n'importe quel joueur adverse.
Et Courtet franchement c'est triste a dire mais faut vraiment qu'il retourne faire une saison complète en L2 parce que la c'est plus possible un tel niveau en L1...

Soldier
Soldier
Niveau 10
24 janvier 2014 à 19:44:38

Yo :)

Fortes ou Atar ce we ? Ou les deux ?

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
24 janvier 2014 à 21:30:44

Fortes-Charbo-Ayité très certainement. Mais bon tu commences a savoir que j'aime pas trop m'avancer sur les compos de mon équipe :noel:
Parce qu'on y va surtout pour défendre et Atar défend beaucoup mieux que Fortes alors... :hap:

Soldier
Soldier
Niveau 10
25 janvier 2014 à 09:26:56

Oui c'est vrai :hap:

Merci :hap:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
25 janvier 2014 à 20:50:48

0-0 a la mi temps à Nantes, la possession nous est très favorable mais les occasions sont des deux côtés. Nantes est encore dans son match de dimanche dernier on dirait, dommage qu'on a pas pu en profiter. On aurait clairement du marquer dans le dernier quart d'heure.

Pourritures
Pourritures
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:58:50

On peut remercier nos joueurs pour cette belle lecon de refus total de jeu.
1- quand vous avez la possession faites des passes entre les deux défenseurs centraux jusqu'à ce que vous perdiez la balle.
2- si par malheur vous passez la ligne médiane, tirez de 50 mètres.
3- en cas de catastrophe, c'est a dire de passe a 20 mètres du but adverse, tentez la frappe en première intention de sorte a conserver un pourcentage de reussite en dessous de 1% de chance de cadrer.

A vomir cette prestation, alors que la première mi-temps était propre. 3 tirs cadrés dans un match pour les deux équipes, c'est la honte.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
25 janvier 2014 à 22:02:24

Je te trouves dur, malmené autant Nantes chez eux cest déjà très bien, avec de bons attaquants on l'aurait surement gagner.
le prochain match contre Montpellier s'annonce très difficile :(

Pourritures
Pourritures
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:10:49

Nan franchement c'était le summum de la frustration ce match, la deuxième mi-temps était vide...

En première ils ne loupaient aucune passe, en deuxième mi-temps c'était l'inverse.

C'était d'une pauvreté incroyable.

Même si Nantes était mieux en deuxième mi-temps, ça n'excuse pas les choix de nobrain de De Preville notamment qui a fait une frappe de 50 mètres et une reprise de volée impossible s'il la marque il est transféré direct au Barça pour 200 millions d'euros :hap:

1 point en deux matchs, sans compter la défaite en coupe, j'espère qu'à Delaune la prochaine fois il vont nous montrer que c'était juste une reprise difficile mais qu'on est reparti sur notre très bon rythme de première partie de saison.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
25 janvier 2014 à 22:36:17

Avec Lyon qui revient bien de toute façon je ne nous vois pas jouer plus haut, on est a notre place et on assurera un nouveau maintien tranquille.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
27 janvier 2014 à 12:59:01

http://www.les-transferts.com/serie-a/vidic-krychowiak-et-mbia-cibles-par-naples-82894.html

Je ne crois pas a cette rumeur, mais si elle s'avère être vraie, on demanderai plus de 6 millions pour Krychowiak.
Et je n'espère pas le voir partir en Italie :(

Titiplouff
Titiplouff
Niveau 10
28 janvier 2014 à 23:25:39

Il va partie en Allemagne / Angleterre, je pense.
Mais j’espère qu'il partira pas. :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby