CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du stade de Reims

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:28:04

Laisse moi tranquille avec De Preville :hap:

Il a mis 25 buts cette saison quand même :(

Il jouait dans quel championnat ? Et au faites il a quel âge et a coûter combien ? J'étais en vacances j'ai pas suivi trop :hap:

Titiplouff
Titiplouff
Niveau 10
28 juin 2013 à 03:19:34

On va avoir trop de joueurs non ? :hap:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
28 juin 2013 à 10:45:24

Il jouait au Maccabi Tel Aviv en Israël, 26 ans et à coûter entre 1,6 et 1,2 million d'€.
Donc les dirigeants comptent un peut sur lui la :hap:

Bah on attend encore 3 recrues, un latéral gauche, avant centre et un jeune défenseur central, mais faudra attendre encore pour ceux la.
Et on va vendre Ghilas, Fauvergue, on va prêter Benedick et Pereira, laisser partir Ramaré, et Toudic et Souaré sont réparti à Lens et Lille donc nan on aura pas trop de joueur je pense.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
01 juillet 2013 à 18:56:15

Le nouvel entraîneur adjoint Michel Audrain et Eliran Atar ont été présenté devant la presse cet après midi :)
Ça devrait être au tour d'Oniangué demain.

Gigamac
Gigamac
Niveau 10
02 juillet 2013 à 02:05:52

Lupette_51
Posté le 25 juin 2013 à 20:50:36
Pas compris la 3eme partie de ton post Giga

C'était pourtant clair :hap:
Le logo = :cool:
Le maillot = :malade:
Le stade = :rire:

Sinon un israélien ca va être difficile à assumer :hap:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
02 juillet 2013 à 10:21:48

Il a quoi le stade ? Je comprends pas :noel:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
03 juillet 2013 à 13:52:25

http://www.butfootballclub.fr/521071-stade-de-reims-charbonnier-dans-la-viseur/

Moi je dis pourquoi pas, il a pas été énorme l'année derniére et Fernandez ne compte pas sur lui cette saison mais quitte a bien avoir un 2eme avant centre (parce que c'est juste une option selon Fournier) autant le faire venir, même en prêt.

Gigamac
Gigamac
Niveau 10
04 juillet 2013 à 10:49:36

Oui enfin la source est douteuse et d'autant plus avec cette faute dans le titre :hap:

Le Stade? Pas de places de stationnement, pas homologué pour les compétitions européennes, le toit ne couvre pas les places du bas, il ne peut pas accueillir de concert (pas la place de rentrer le matériel pour la scène), les barres de sécurité des tribunes sont piles sur les lignes de touches (donc visibilité limite limite), on voit rien quand on est en Germain Sud ou Nord tribune basse, il n'est pas couvert complètement et du coup avec notre climat le plus froid de France on se tape une pelouse (qui n'est pas chauffée non plus) délabrée, ya pas d'écran géant et ca a l'air difficile d'en placer d'éventuels sans gêner, et puis détail relou aussi, quand t'es en Meano tu te tape double embouteillages à la sortie, dans les escalier puis pour longer la Vesle :hap: Et le tout pour 60 millions d'euros :hap:

Alors qu'en périphérie et avec des matières moins précieuses (je pense surtout au toit et aux 4 montants énormes inutiles qui portent les lumières) et tout autant solides, tu construit un stade d'un étage (pour faire de la masse de supporteurs), rectangulaire "a l'anglaise", couvert, homologué, confortable, accessible, avec des parcs de stationnements, et pour le même prix :rire:
Heureusement que Delaune est esthétique à la télé quand il est remplis :hap: C'est toujours ca de gagné :hap:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
04 juillet 2013 à 11:22:53

J'avoue que les 3 premiers rangs pas protégés c'est vraiment très con :noel:
Après c'est vrai que question sécurité et entrée/sortie c'est totalement foiré, tu fais la queue tout le temps même abonné et pour sortir c'est le bordel à chaque fois, mais la direction s'en foute qu'il y ai des gens qui se marchent dessus pour sortir. Ils pourraient refaire des portes à la norme digne pour la L1 mais nan. Après les barres de sécurités ils sont obligés d'en mettre maintenant (ou alors un plexi mais ça ferait pas très beau) et les visibilité c'est pareil partout, tu vois toujours moins bien à l'extrémité d'une tribune.
Pour le stationnement chacun a trouver son endroit ou se garer quitte à marcher quelques minutes (le cas pour moi) mais moi j'ai toujours dit qu'ils auraient du le faire vers Bezanne avant qu'ils construisent tout leurs futurs immeubles la. Et je trouve ça très bien les grands pilonnes c'est ce qui fait la particularité du stade.

football-video2
football-video2
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:26:35

Un topic crée juste pour votre stade de 20.000 places :rire:

Vous auriez plutôt du créer un topic pour le club de Reims

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
04 juillet 2013 à 11:51:16

Mon Dieu, mon Dieu... C'est affligeant.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
04 juillet 2013 à 19:30:04

Prince Oniangué a enfin signer aujourd'hui.
On a donc nos 3 recrues prioritaires avant le départ du premier stage, ce qui est bien pour leur intégration. Reste plus qu'à trouver un latéral gauche, avant centre et pourquoi pas un jeune défenseur central. On a encore presque deux mois pour ça donc je m'inquiète pas trop.

Titiplouff
Titiplouff
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:41:46

Il y a vraiment des club qui veulent acheter Ghilas ? :hap:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
04 juillet 2013 à 20:25:32

Oui il a des touches en L2 apparemment, Caen ou Lens selon L'Equipe.
Je suis sur qu'il peut être encore très bon comme l'année de la montée dans un bon club de L2.

Gigamac
Gigamac
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:09:52

titiplouff
Posté le 4 juillet 2013 à 19:41:46
Il y a vraiment des club qui veulent acheter Ghilas ?

Arrête je suis sur qu'il peut revenir fort en ligue 2, c'est juste que la L1 c'est pas pour lui, comme Fauré.
Et puis il a été quand même bien poissard tout au long de la saison. Quand il marquait a chaque fois yavait hors jeu, il a loupé deux pénaltys je crois, il a tapé plusieurs fois les poteaux, et il s'est procuré des grosses occas' :noel:
Prince Oniangué il me semble que je connais ce nom (apparemment il vient de Tours, je l'ais peut-être déjà vu au stade), il est bon ce gars?

Lacazette9
Lacazette9
Niveau 6
05 juillet 2013 à 12:16:32

Atar est vraiment bon de ce que j'ai entendu, en tout cas j'espère qu'il va pas faire le bAtar et marquer des buts :oui: :o))

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
05 juillet 2013 à 12:34:04

Giga :d) Bien sur qu'il est bon sinon on l'aurait pas fait signer :cool:
Il a déja joué deux fois a Delaune avec Tours, il était titu quand ils nous battus l'année de la montée (un sacré match d'ailleurs).

Humoriste Lacazette ? :hap:

Gigamac
Gigamac
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:41:25

On a bien fait signer Fauvergue :hap:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
05 juillet 2013 à 17:28:58

Et bin il était bon, et dés qu'il a signer c'est devenue une chèvre :hap:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
05 juillet 2013 à 19:13:46

JPC aurait appelé Sloan Privat selon RMC.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat