CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du stade de Reims

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
14 février 2013 à 20:46:40

Ca sens le bide tout ça :noel:

depreville
depreville
Niveau 7
14 février 2013 à 23:03:32

Ou pas :noel:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
16 février 2013 à 17:32:25

Diego, Tacalfred et Toudic absents tous 3 blessés et retour de Devaux, Souaré et Ghilas dans le groupe pour la réception de Saint-Étienne demain.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
17 février 2013 à 19:46:46

Encore une fois on a attendu la seconde période pour se mettre à jouer...
Si on jouerai comme on la fait à partir de la 60eme on se maintiendrais tranquille.

Bon sinon on pose prend encore un but con très évitable suite à une erreur de Krycho, Agassa pensait avoir fait le plus dur en stoppant un tir d'Aubameyang mais ce dernier à bien suivi et n'avait qu'à pousser le ballon au fond des filets relâcher par le goal.

Ensuite pas grand chose jusqu'à la 2ème mi temps qui a été d'une incroyable intensité.
Ghilas bouffe une nouvelle fois la feuille malgré un match correct.
Courtet a égaliser, son 8eme but de la saison, il aurait pu en être à 10 après 2 face à face manquer après de sublime actions collectives.
Bref un bon point, on en espere d'autres face à Nice et Paris.

Hiole
Hiole
Niveau 10
17 février 2013 à 20:03:36

On a attendu de se prendre un but pour rentrer dans le match. :(

je reviens du stade, l'ambiance. :bave:

Espérons ramener des points face au PSG et Nice.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
17 février 2013 à 20:19:15

Ouais ´fin l'ambiance c'est surtout les Stéphanois jusqu'à ce qu'on se mette enfin à jouer hein :noel:

Hiole
Hiole
Niveau 10
17 février 2013 à 20:19:44

Moi j'avais 4 stéphanois à côté de moi, plus jamais. :noel:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
18 février 2013 à 13:15:47

Putain je viens de réaliser qu'il nous reste seulement 6 matchs a Delaune :ouch: Ca passe vite putain...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 13:31:21

Et oui Lupette une année en Ligue1 ca passe TROP vite j'ai vécu ca aussi l'an dernier :-( :coeur:

Dommage hier en 2ème mi-temps y'avait vraiment moyen que vous gagniez le match ...
En tout cas bonne chance a vous amis Rémois j'espère qu'on se retrouvera (EN LIGUE1 PLEASE :ange: ) l'année prochaine :coeur:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
18 février 2013 à 18:04:08

Moi aussi, que je vienne au moins une fois dans ma vie a Dijon. :ange:

Titiplouff
Titiplouff
Niveau 10
18 février 2013 à 18:05:08

Nop pas Dijon pls, je me rappel d'un match perdu 5-0 a Delaune. :(

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
18 février 2013 à 20:46:49

Ah moi un 4-1 l'année de la derniére descente avec un but d'Aubameyang enroulé lucarne opposé :noel:

Puis Dijon ne nous a jamais réussi alors :hap:

Titiplouff
Titiplouff
Niveau 10
18 février 2013 à 23:39:20

Tiens j'ai lu un truc qui ma fait rire sur le site.
"Le Stade de Reims, toujours soucieux de satisfaire les différents clients du club, est malheureusement soumis à de nombreuses contraintes liées à l’organisation des matches de Ligue 1, et se doit de respecter les consignes de sécurités imposées par la Préfecture. C’est pourquoi, les parkings Patinoire, René Tys, Agora et côté « Comédie » ne seront pas accessibles les soirs de match."

Enfaite ils devraient dire, "pas accessibles pour les pauvres qui paient pas." :rire:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
18 février 2013 à 23:42:29

J'ai pas compris ton délire la :noel:

Titiplouff
Titiplouff
Niveau 10
19 février 2013 à 01:10:36

Ben les parkings Patinoire, René Tys, Agora et côté « Comédie », selon eux devraient être vide pour des raisons de sécurité. :hap: Mais non c'est des parkings payants. :noel:

ouijelesuis2
ouijelesuis2
Niveau 9
19 février 2013 à 10:56:19

on va mettre le feu à Delaune le 2 mars :cool: les pauvres Rémois vont rien comprendre :ok:

Hiole
Hiole
Niveau 10
19 février 2013 à 11:32:07

Bha pour Sainté tout le monde disait ça aussi.. au final pas vu grand chose, sachant que c'est un club qui a encore son âme contrairement à vous les qatarixs.

ouijelesuis2
ouijelesuis2
Niveau 9
19 février 2013 à 12:24:09

les qatarixs, pourquoi parles-tu sans savoir? tu crois que je fais partie des mecs qui vont encore au Parc? :rire: les vrais boycottent mon ami, on ne fait que les déps, j'étais en Batteux 9 (obligé de prendre un billet pour aller voir le PSG) dimanche, c'est vrai que les Stephs ont été décevants, mais honnêtement l'ambiance à Delaune est pas terrible, du moins côté KMR,j'ai déjà squatter en Jonquet c'est un peu mieux avec les Ultrem... là pour Reims - PSG si on arrive à venir en nombre ce sera différent, mais je suppose que t'as suivi l'histoire de comment obtenir son billet... tout est fait pour éviter aux Parisiens de se déplacer, comme partout maintenant, faudra pas s'étonner le jour où ça va exploser

Hiole
Hiole
Niveau 10
19 février 2013 à 13:22:26

Oui moi je suis abonné perso donc pas de problème. :o))

le prends pas mal je te taquinais, rien de bien méchant. ^^

Sinon oui c'est clair qu'à Delaune l'ambiance c'pas top top mais bon, je suppose que tu comprends pourquoi, déjà pas mal de monde viennent au stade juste pour voir les équipes de L1.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
19 février 2013 à 14:05:23

Le problème c'est qu'à Reims on a un public vraiment très exigeant et pas assez indulgent, il y a pas mal de sifflet depuis quelques mois et les chants ont du mal à se lancer dans tout le stade, mais certains ne comprennent pas qu'on est à la place ou l'on doit être en ce moment.
Mais je suis sur que même si la moitié du stade sera la en spectateur il y aura une très bonne ambiance contre le PSG. De plus la défaite du PSG a Sochaux a prouver qu'on avait nos chances, surtout si on réalise ce genre de performance qu'on a fait contre Sainté.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat