Lupette_51
Posté le 3 février 2013 à 18:31:18
Putain de bordel mais ils veulent pas rester en L1 ces branleurs ??
Faut qu'ils arrêtent de faire n'importe quoi dés qu'ils reviennent des vestiaires !
Puis l'arbitre qui se fait influencer a chaque fois qu'un Montpellierain rale faut arrêter le délire la, putain a chaque match que je regarde en L1 il y a des erreurs.
Ya eu de belles choses au retour des vestiaires en attaque, par contre la défense n'était plus là à l'image du premier et du troisième but de Montpellier.
Il y a clairement un arbitrage défavorable en ce moment, sur les 4 derniers matchs yen a 3 ou l'arbitrage est contre nous, sachant qu'à Sochaux et tout à l'heure ça nous coûte des points.
Après l'arbitrage est scandaleux à tous les matchs, Reims ou pas, cette saison est la pire depuis des années pour ce qui est de l'arbitrage. Après j'espère que quand ça tournera en notre faveur on ne sera pas déjà en ligue 2
Il est clair que si on ne gagne pas à Nancy la semaine prochaine on est en ligue 2. La victoire par contre ca serait de bonne augure. Tout se jouera a Nancy.
Pourtant je ne suis pas déçu du spectacle non plus, on a encore touché une barre, Gregorz peut mettre sa tête au fond sur le corner, yavait la place.
Le seul truc c'est qu'à 1-1 ca y est la défense était morte et à 2-1 le match était plié, aucun mental et pour jouer les extrêmes du tableau, que ce soit le maintien ou le titre, le mental tient une place énorme.