victorique Voir le profil de victorique
Posté le 11 janvier 2014 à 20:30:31 Avertir un administrateur
non mais les gogols le rouge est largement mérite, meme s'il touche le ballon
dans ce cas autant entrer sur le terrain avec un couteau, comme ça on plante le joueur adverse dans la gorge mais ya pas faute car on a touché le ballon lol
Tant que tu touches le ballon, même par derrière, tu prends pas de rouge, tu prends un jaune mais pas de rouge.
Parce que le tacle est bon (il touche le ballon) mais trop d'engagement, trop dangereux donc le jaune.
Le rouge est immérité "gogol"