NOUS SOMMES LES TOULOUSAINS
EET NOUS CHANTONS EN COEUR
NOUS SOMMES LES TOULOUSAINS !!!
http://fanchants.fr/football-songs/toulouse-chants/heart/
Certaines paroles sont incomplète sur ton site
lien svp
J'ai pas de liens, je regarde sur BIS
branche ta webcam svp
Pareil, je regarde sur Bein, desolé ...Sinon ils ont mit Brechet en def centrale, si c'est pas un cadeaux ca
C'est pas possible que je l'a branche
http://www.alleztfc.com/images/UNE/20112012/TFC-Bordeaux/P1010624.JPG
Bréchet en def centrale
Ben Yedder va s'amuser
Braithwaite aussi !!
Calmez vous hein , si ça se trouve il va bouffer nos deux attaquants et va se faire crucifier par Pantxi
But du 3-0 par Sirieix à la 90+3eme suite à un slalom entre les plots
Bon allez les gars je reviens a la mi-temps parler de notre avantage au score ! Bon match !
Si on perd à la mi-temps , je t'accuse d'effet ff volontaire
no DDB mes freres, j'ai un lien
http://www.rojadirecta.me/goto/lesoleildelanuit.wf/chaine1.html
Les commentateurs qui disent sur Yago est une grosse perte pour Toulouse