En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Tou-love
Niveau 10
09 janvier 2014 à 16:11:43
Vous vous attendiez à du rap les wesh ?
Perso j'ai voté Nougayork
NasriLeWeshWesh
Niveau 4
09 janvier 2014 à 16:12:22
qu'est ce que tu as contre les weshs vdd ?
wiss64
Niveau 10
09 janvier 2014 à 16:12:59
Non mais t'imagines le delire "Buuuuuut de Ben Basat !!!! ..... Alexandriiie, Alexandraaa ...."
Tou-love
Niveau 10
09 janvier 2014 à 16:14:35
C'est vrai que Claude François ils abusent Si j'avais pas voté pour Nougaro , j'aurai voté pour Justice je pense
J'en étais un , c'est pour ça que je me méfie
wiss64
Niveau 10
09 janvier 2014 à 16:15:57
Moi je suis pas du tout wesh mais serieux il y a des limites ... A la limite c'est mieux qu'ils mettent Toulouse de Nougaro
Tou-love
Niveau 10
09 janvier 2014 à 16:19:49
Nougoyork fait mieux que Toulouse pour un but je pense
"ET CEST LE BUT DE BEN BASAT oh Toulouse..."
Tou-love
Niveau 10
09 janvier 2014 à 16:22:54
Puis je viens de voir la playlist des joueurs
Sérieux à part deux trois trucs chez Casa , Didot , Pantxi et Zebina , ça vole pas haut
wiss64
Niveau 10
09 janvier 2014 à 16:38:15
Apres c'est cool comme idée de partager un peu les gouts des joueurs
[fcbarcelone]
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:11:40
Wiss64 Voir le profil de Wiss64 Posté le 9 janvier 2014 à 16:12:59 Avertir un administrateur Non mais t'imagines le delire "Buuuuuut de Ben Basat !!!! ..... Alexandriiie, Alexandraaa ...." Lien permanent
je crois qu'on a plus de chance d'entendre cette chanson quand y a des buts que de voir un but de Ben Basat
[fcbarcelone]
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:14:49
la playlist de Sylla
wiss64
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:18:34
Putin Sylla j'avais pas vu
Cette sombre merd** celui la, tu m'étonnes qu'il soit si nul sur le terrain
[fcbarcelone]
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:19:12
non mais là je ne le verrai plus comme avant, comment il peut écouter ça ?
wiss64
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:21:08
Il est peut etre sourd ...
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:21:28
NON SYLLA PUTAIN CA PLAYLIST OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
[fcbarcelone]
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:21:48
ça doit être ça
sinon, pourquoi changer la musique de but ? elle est pas mal je trouve
Pseudo supprimé09 janvier 2014 à 18:33:22
Putain les sons
Lien des playlists des joueurs svp
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:35:05
http://www.deezer.com/app/toulousefc
Pseudo supprimé09 janvier 2014 à 18:39:18
merci
wiss64
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:40:06
L'une des moins pires chansons c'est celle de Maria Paz
Pseudo supprimé09 janvier 2014 à 18:41:54
C'est un troll pour Sylla je pense, sérieux quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm