je viens de quitter justement, sans moi ces connards sérieux
Apparement c'est juste apres la pub la
Ils sont tellement nuls en plus
Et puis qu'elle bande de tix quoi , petit ils étaient pour Auxerre , maintenant ils sont pour Lille , Bastia , Sainté et Paris
Enfin ca va debuter
On evite lille deja
On évite Lille et Paris pour l'instant
Suspens !!!
Moulins-Toulouse
Bon tirage !!
Je voulais un match à domicile
Mais on va pas se plaindre , bon tirage quand même , mais attention à la surprise
C'est un des meilleur tirage au sort, on va a l'exterieur mais c'est pas das le nord ou en corse ca va
putain non pas Moulins, on a vraiment pas de chance
Le reste de la compete sera compliquée si on passe, il restera pas mal de L1
C'est bon on affrontera le vainqueur de ce match Sète (CFA 2) - Jura Sud (CFA) ou Créteil (L2)
http://www.alleztfc.com/actu/belaili-ne-vous-fait-pas-douter,24443.html
Y'a que moi qui suis pas du tout pour ? On a plus besoin d'un piston gauche ou d'un dc plutôt que d'un énième attaquant.
Moi je suis clairement contre !! On a pas encore besoin d'un joueur offensif.
http://www.alleztfc.com/actu/mon-voeu-que-le-tfc-aille-au-stade-de-france,24441.html
Bon qui a dit que Casa n'avait pas d'ambition ??
C'est bien la première fois qu'il dit ça lui
CHAMPOMY ET PANACHAY !!!!
http://www.alleztfc.com/actu/mercato-ochoa-au-tfc-des-cet-hiver,24448.html
Owiii
Wiss et Ahamada bientôt en position foetale
Source : Francois Pinet