Encore une fois on trouve un TFC emprunté, des joueurs contraints par un schéma tactique enlevant toute fluidité au jeu. Le TFC s'est trouvé, hier soir, un role de sparring partner idéal du PSG lui donnant toutes les occasions de briller, pour au final, éviter le K.O de justesse. Très décevant, surtout pour donner à tous ces médias Parisiens l'opportunité de nous en remettre une couche sur la grandeur de leur équipe (les rois du pétrole). Amère déception.
Que dire de cette équipe Toulousaine, de son manque de combativité, de sa tristesse tactique (merci au "coach" toulousain), de ces maladresses répétées, de sa peur d'aller de l'avant. Combien de grandes enjambées prometteuses systématiquement terminées par de petites actions piteuses. Un sentiment de déjà vu (trop vu hélas). OUI, le TFC n'a pas d'ambition offensive, et que l'on arrête de nous faire croire le contraire. La jeunesse ne peux pas toujours être l'excuse.