CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 11:42:24

25-30 min :hap:

Oui y a des parisiens mais ils sont loins, et les CRS nous encerclent pour nous ramener vers le bus :hap:

Aprés on est sorti en ville à 1h du mat, les CRS nous ont escroté jusqu'au macdo :rire: (on était à pied nous)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 11:43:24

ANTHONYPARI Voir le profil de ANTHONYPARI
Posté le 15 janvier 2012 à 11:35:58 Avertir un administrateur
Oui j'avais compris ce que tu as dit :hap:

Ouais c'est jouissif de tous les voir insulter :hap:

http://1.bp.blogspot.com/-41H7Rj-XEc4/TxIhFqY8YNI/AAAAAAAAAO0/TasF4eJ81cY/s1600/psg_toulouse3.jpg

+ j'y suis :hap:

J'avais une vue sur toi alors (j'étais a Auteuil) et chaud comment on vous a insulté :rire: :bave:

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
15 janvier 2012 à 11:44:07

Ah ok donc si c'est pareil pour Paris-Sochaux ils repartent pas directe :(

J'ai le temps pour partir en mode discret sans que tout auteuil me voit :hap:

Escortez au MCdo :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 11:46:37

CptRAGE Voir le profil de CptRAGE
Posté le 15 janvier 2012 à 11:43:24 Avertir un administrateur
ANTHONYPARI Voir le profil de ANTHONYPARI
Posté le 15 janvier 2012 à 11:35:58 Avertir un administrateur
Oui j'avais compris ce que tu as dit :hap:

Ouais c'est jouissif de tous les voir insulter :hap:

http://1.bp.blogspot.com/-41H7Rj-XEc4/TxIhFqY8YNI/AAAAAAAAAO0/TasF4eJ81cY/s1600/psg_toulouse3.jpg

+ j'y suis :hap:

J'avais une vue sur toi alors (j'étais a Auteuil) et chaud comment on vous a insulté :rire: :bave:

:rire:
:rire:
:rire:

:hap:

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
15 janvier 2012 à 11:49:03

CptRAGE

Les reponse entre Boulogne et auteuil c’était magnifique :bave: même s'il parait que c’était mieux avant (Boulogne moi)

DijonFCO
DijonFCO
Niveau 10
15 janvier 2012 à 12:42:00

Cette raclée :rire: :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 12:49:03

Ouais :rire: :hap:

[NewYorkCity]
[NewYorkCity]
Niveau 9
15 janvier 2012 à 12:53:53

J'avoue on a pris cher mais bon la logique a été respectée quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 14:15:44

fcsm75020 Voir le profil de fcsm75020
Posté le 15 janvier 2012 à 11:49:03 Avertir un administrateur
CptRAGE

Les reponse entre Boulogne et auteuil c’était magnifique :bave: même s'il parait que c’était mieux avant (Boulogne moi)

franchement je me croyais dans l'ancien parc l'espace d'une soirée :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 14:23:51

[NewYorkCity] Voir le profil de [NewYorkCity]
Posté le 15 janvier 2012 à 12:53:53 Avertir un administrateur
J'avoue on a pris cher mais bon la logique a été respectée quoi :(

Comment veux tu faire sans Abdennour et Mbengue :-(
Capoue pas habitué à être défenseur :(

Firmin à la place de Machado :(

On jouait clairement le 0-0 :( :hum:

kooun
kooun
Niveau 8
15 janvier 2012 à 18:26:02

Encore une fois on trouve un TFC emprunté, des joueurs contraints par un schéma tactique enlevant toute fluidité au jeu. Le TFC s'est trouvé, hier soir, un role de sparring partner idéal du PSG lui donnant toutes les occasions de briller, pour au final, éviter le K.O de justesse. Très décevant, surtout pour donner à tous ces médias Parisiens l'opportunité de nous en remettre une couche sur la grandeur de leur équipe (les rois du pétrole). Amère déception.
Que dire de cette équipe Toulousaine, de son manque de combativité, de sa tristesse tactique (merci au "coach" toulousain), de ces maladresses répétées, de sa peur d'aller de l'avant. Combien de grandes enjambées prometteuses systématiquement terminées par de petites actions piteuses. Un sentiment de déjà vu (trop vu hélas). OUI, le TFC n'a pas d'ambition offensive, et que l'on arrête de nous faire croire le contraire. La jeunesse ne peux pas toujours être l'excuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 19:18:15

4-5-1 hier

Ninkov-Capoue-Congre-Tabanou
-------------Devaux------------
Braaten--Didot--Sissoko--Firmin
-----------Bulut---------------

Comment veux tu être offensif avec Firmin :rire: :( Il fallait Machado là et faire rentrer Regattin vers la 60eme si il le fallait :(

Défense inhabituelle aussi. Avec Tabanou ARG on put pas être porté vers l'avant :(

Xeanlen
Xeanlen
Niveau 21
15 janvier 2012 à 19:22:31

La CAN :honte: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 19:24:09

Ouais en défense :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 21:19:31

Probable fin de carrière pour Yohann Pelé

BenjaminCorgnet
BenjaminCorgnet
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:20:32

Antho !hap:/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 21:20:57

Problem ? :-( :hap:

JeremyMenez7
JeremyMenez7
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:21:04

:snif:

JeremyMenez7
JeremyMenez7
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:21:35

OMG DIJON C'EST COMME SA QUE VOUS PRESENTEZ VOS RECRUES ? RIRE RIRE RIRE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 21:22:01

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment