Bon sinon vous pensez qu'on va acheter un DC cet hiver ?
Aurir a gagné des points en jouant sur le côté droit et on sait que Casanova aime énormément Sylla et en plus on a déjà prit Moubandje donc je doute qu'un piston gauche va venir.
Mais pour un DC c'est possible non ? Yago fait une bourde a chaque fois qu'il joue, Zebina c'est la même chose puis il se blesse à chaque fois et il veut pas faire passer Vena pro, où du moins l'intégrer au groupe.
Bref, moi je pense qu'un DC va nous rejoindre, on va surement trouver un mec pour 1M comme Spajic ou Abdennour. J'aimerai bien qu'on recrute un genre de Capoue, un mec qui a une très bonne relance mais qui défend très bien.