CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 novembre 2013 à 14:30:00

Je suis comme toi, je me pose également la question :oui:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 novembre 2013 à 14:38:12

Sont bien sinon ? :cute:

wiss64
wiss64
Niveau 10
10 novembre 2013 à 16:33:40

Certaines ont probleme de luminosité mais apres ca va

lucas_moura
lucas_moura
Niveau 10
10 novembre 2013 à 16:37:34

ANTHONYPARI Voir le profil de ANTHONYPARI
Posté le 10 novembre 2013 à 11:16:34 Avertir un administrateur
Putain, on est quand même que la 17eme attaque de L1 quoi :hap:

+1 et ça me saoule de gagner que par un but d'écart Antho, surtout qu'on est a -8 la, on a prit trop de buts faut vite redresser le cap là.

lucas_moura
lucas_moura
Niveau 10
10 novembre 2013 à 16:38:07

Sinon ouai les photos sont bonnes juste quelques unes qui sont un peu plus sombres que les autres mais on voit quand même bien

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:42:21

C'pas ma faute, c'était trop la merde hier soir avec cette pluie de merde :hap:

ENtre l'épaisseur de la pluie par moment et l'eau sur l'objectif j'ai cru que je ne m'en sortirai jamais :noel:

+ Demain je suis censé récupérer (enfin :hap: ) mon CDL porté à Créteil, affaire à suivre

lucas_moura
lucas_moura
Niveau 10
10 novembre 2013 à 18:14:54

Bon sinon vous pensez qu'on va acheter un DC cet hiver ?

Aurir a gagné des points en jouant sur le côté droit et on sait que Casanova aime énormément Sylla et en plus on a déjà prit Moubandje donc je doute qu'un piston gauche va venir.

Mais pour un DC c'est possible non ? Yago fait une bourde a chaque fois qu'il joue, Zebina c'est la même chose puis il se blesse à chaque fois et il veut pas faire passer Vena pro, où du moins l'intégrer au groupe.

Bref, moi je pense qu'un DC va nous rejoindre, on va surement trouver un mec pour 1M comme Spajic ou Abdennour. J'aimerai bien qu'on recrute un genre de Capoue, un mec qui a une très bonne relance mais qui défend très bien.

wiss64
wiss64
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:10:49

On recrutera un DC seulement si Zebina part.
Pour ton milieu, tu crois pas qu'on en a deja assez ?

wiss64
wiss64
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:25:28

Sinon Lilla n'a toujours pas concede de but ! A WBY de faire le taf au prochain match !

wiss64
wiss64
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:07:41

Tabanou remplacant a Sainté... Quel gachis !

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:10:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384207702-android-image-11-11-2013.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384207731-android-image-11-11-2013.jpg

Amis du soir, bonsoir :hap:

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
12 novembre 2013 à 06:58:23

Si Wiss mais si on arrive pas a trouver de DC potable, Aguilar en DC mais vraiment dans l'axe + Rabiot en 6

Puis Didot reviendra aussi Aguilar va surement bouger

Ahamada
Spajic - Aguilar - Abdennour
Didot
Aurier - Chantome - Trejo - Sylla
Braithwaite - Ben Yedder

Ben Basat, Akpa Akpro, Ninkov, Moubandje, Yago, Zebina, Blondel sur le banc

Califoop
Califoop
Niveau 10
12 novembre 2013 à 10:36:20

J'avais pronostiqué 1-1 :cool:

wiss64
wiss64
Niveau 10
12 novembre 2013 à 11:52:30

Tu peux pas faire jouer une recrue a un poste qui n'est pas le sien. Et puis Didot j'ai des doutes, j'ai l'impression qu'il a la tete ailleur qu'au TFC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 13:27:05

Selon La Gazette des Transferts, le profil de Jonathan Zebina séduirait les dirigeants d'Ajaccio. L'actuel capitaine du TFC présente l'avantage d'arriver en fin de contrat en juin prochain. Il pourrait ainsi changer de club gratuitement lors du mercato d'été ou contre une petite indemnité en janvier.

Un départ de Zebina cet hiver n'est pas à exclure si son temps de jeu n'augmente pas significativement. "Je joue maintenant, je suis content. Donc tant que ce sera comme ça, vous continuerez de me voir par ici, au Stadium. Tout du moins jusqu'à la fin de mon contrat au mois de juin" a prévenu l'ancien Brestois après sa performance devant l'ACA samedi. Si aucun contact sérieux n'est à recenser pour le moment, cette information montre bien que Zebina conserve une belle cote en Ligue 1

:hap:

Califop
Califop
Niveau 30
12 novembre 2013 à 14:01:45

Pauvre Ajaccio :rire: Remarque en Ligue 2 il pourra p-e jouer blessé :rire:

wiss64
wiss64
Niveau 10
12 novembre 2013 à 17:39:31

Vous etes mechant avec Zebina ! :hap:

Sinon lui il veut partir en MLS

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
12 novembre 2013 à 17:42:28

Même gratuit ça ne me dérangerai pas de le donner cet hiver :( :noel:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
12 novembre 2013 à 17:50:14

Comment vous me bidez, bande de racl' :nah:

wiss64
wiss64
Niveau 10
12 novembre 2013 à 17:55:08

Sauf que si tu le donnes, tu recrutes pas derriere, donc autant le garder jusqu'en juin

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment