Non Ben Yedder en première mi temps a été très bon
Par contre Casanova faut qu'il fasse tourner et qu'il fasse rentrer ses joueurs plus tôt, un changement a la 80ème ça sert à rien
Par contre Regattin a fait une bonne rentrée
Ben Yedder - Braithwaite
Sylla - Trejo - Chantome - Aurier
Aguilar
Abdennour - Zebina - Yago
Ahamada
On va surement avoir ça encore une fois contre Lille, Spajic sera suspendu pour accumulation de cartons jaunes, m'enfin c'est un peu con, déjà celui contre le PSG n'a pas été retiré alors qu'il n'y avait pas faute ...