CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
07 novembre 2013 à 18:30:12

3 but à son âge et à son poste c'est pas mal :hap: il a fait mieux que M'Bengue en 4 ans niveau stat :noel:

wiss64
wiss64
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:04:32

Capoue de retour ce soir a Tottenham :coeur:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:07:01

en plus ce week-end y a Newcastle-Tottenham, Capoue vs Sissoko :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2013 à 20:32:30

1 pt pour l'issue finale du match
3 pts pour le score exact (et donc l'issue)
0.5 pts pour chaque buteur trouvé (donnez 3 buteurs chacun)

L1 : Toulouse - Ajaccio : Samedi 20h : BeInSport

ANTHONYPARI : 2-0 / WBY + EBB + Aurier
[-Rom1-] :
Ben_Yedder :
Wiss64 : 3-1 : Sylla- WBY-Chantome
[fcbarcelone] : 1-0 ben Yedder braithwaite chantôme
Tou-love : 2-1 (BenB/Braitwaite + BenY)
le_toulousain :
Califop : 1-1 ( WBY Braitwaite BenBasat )
Chocota :
ValtteriBottas :
Sirieix :
mtrejo :

:cd: Classement :cd:

[-Rom1-] = 15pts
Ben_Yedder = 12pts
ANTHONYPARI = 10pts
ValtteriBottas = 7pts
Wiss64 = 6pts
Tou-love, Califop = 5pts
fcbarcelone, Chocota = 4pts
Sirieix = 3pts
le_toulousain = 0pt

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:32:56

3-0 Braithwaite Ben Yedder Chantome

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2013 à 21:43:45

Spajic manquera le match contre Lille au fait

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
08 novembre 2013 à 11:51:37

http://www.alleztfc.com/actu/edito-les-mal-aimes-partie-2,23640.html
http://www.alleztfc.com/actu/edito-les-mal-aimes,23629.html

AllezTFC a entièrement raisons, à l'époque quand des joueurs comme Sissoko et Capoue qui avaient 20 ans étaient eux aussi était très critiqué et pas mal de personne disaient qu'ils n'auraient pas le niveau de la ligue 1 et actuellement les deux sont en première league dans de assez bon club. donc il faut arrêtez de dire que les Akpa Akpro, Sylla, Yago ou encore Ahamada n'ont rien a faire à Toulouse :noel: dans 2-3 ans ça se tombe ils seront dans de bon club :o))

wiss64
wiss64
Niveau 10
08 novembre 2013 à 12:50:58

Ahamada et Yago je suis d'accord il y a quelques chose faire ( Yago il faut qu'il gagne en intelligence et en relance ca sera pas mal), Akpa on sait jamais, mais Sylla pour moi a plus de defaut que de qualité. La seule qualité qu'il est c'est peut etre ces centres

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:00:01

Le problème de Akpa akpro c'est qu'il n'a pas de post fixe...

Sylla il faut juste qu'il arrête avec ses grand ponts et qu'il défend un peut mieux :o))

wiss64
wiss64
Niveau 10
08 novembre 2013 à 15:01:54

Sylla faut qu'il apprenent a faire des passes, a faire controle, a arreter de vouloir dribler sans savoir le faire, il faut qu'il revoit son sens du placement, il en a du boulot

ValtteriBottas
ValtteriBottas
Niveau 10
08 novembre 2013 à 15:09:13

TFC 2-0 Ajaccio

Braithwaite/Trejo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2013 à 16:06:32

1 pt pour l'issue finale du match
3 pts pour le score exact (et donc l'issue)
0.5 pts pour chaque buteur trouvé (donnez 3 buteurs chacun)

L1 : Toulouse - Ajaccio : Samedi 20h : BeInSport

ANTHONYPARI : 2-0 / WBY + EBB + Aurier
[-Rom1-] :
Ben_Yedder : 3-0 Braithwaite Ben Yedder Chantome
Wiss64 : 3-1 : Sylla- WBY-Chantome
[fcbarcelone] : 1-0 ben Yedder braithwaite chantôme
Tou-love : 2-1 (BenB/Braitwaite + BenY)
le_toulousain :
Califop : 1-1 ( WBY Braitwaite BenBasat )
Chocota :
ValtteriBottas : 2-0 / Braithwaite/Trejo
Sirieix :
mtrejo :

:cd: Classement :cd:

[-Rom1-] = 15pts
Ben_Yedder = 12pts
ANTHONYPARI = 10pts
ValtteriBottas = 7pts
Wiss64 = 6pts
Tou-love, Califop = 5pts
fcbarcelone, Chocota = 4pts
Sirieix = 3pts
le_toulousain = 0pt

Chocota
Chocota
Niveau 10
09 novembre 2013 à 10:06:32

TFC 3 - 0 WBY x 2 et AKPA

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
09 novembre 2013 à 11:41:40

http://www.alleztfc.com/actu/que-devient-amadou-soukouna,23663.html

:fete: On est sur de plus jamais le revoir :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 12:03:59

Soukoudieu :bave:

Pedretti forfait finalement, un des rares bons joueurs ( :peur: ) en moins pour ce soir :hap:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
09 novembre 2013 à 12:42:35

Dommage pour Soukouna :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 18:54:03

[16:06:32] <ANTHONYPARI>
1 pt pour l'issue finale du match
3 pts pour le score exact (et donc l'issue)
0.5 pts pour chaque buteur trouvé (donnez 3 buteurs chacun)

L1 : Toulouse - Ajaccio : Samedi 20h : BeInSport

ANTHONYPARI : 2-0 / WBY + EBB + Aurier
[-Rom1-] :
Ben_Yedder : 3-0 Braithwaite Ben Yedder Chantome
Wiss64 : 3-1 : Sylla- WBY-Chantome
[fcbarcelone] : 1-0 ben Yedder braithwaite chantôme
Tou-love : 2-1 (BenB/Braitwaite + BenY)
le_toulousain :
Califop : 1-1 ( WBY Braitwaite BenBasat )
Chocota : 3 - 0 WBY x 2 et AKPA
ValtteriBottas : 2-0 / Braithwaite/Trejo
Sirieix :
mtrejo :

:cd: Classement :cd:

[-Rom1-] = 15pts
Ben_Yedder = 12pts
ANTHONYPARI = 10pts
ValtteriBottas = 7pts
Wiss64 = 6pts
Tou-love, Califop = 5pts
fcbarcelone, Chocota = 4pts
Sirieix = 3pts
le_toulousain = 0pt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 18:54:43

Ali AHAMADA30
Issiaga SYLLA5
(c) Jonathan ZEBINA11
Uros SPAJIC15
Serge AURIER19
Steeve YAGO20
Clément CHANTOME6
Oscar TREJO18
Abel AGUILAR21
Martin BRAITHWAITE7
Wissam BEN YEDDER10

1Guillermo OCHOA
2Cédric HENGBART
3Grenddy PEROZO
6Ronald ZUBAR
15Claude DIELNA
7Benjamin ANDRE
8Jean-Baptiste PIERAZZI (c)
14Mehdi MOSTEFA
19Paul LASNE
22Gadji TALLO
29Dennis OLIECH

Ahamada
Spajic Zebina Yago
Aguilar
Aurier Chantome Trejo Sylla
WBY Braithwaite

wiss64
wiss64
Niveau 10
09 novembre 2013 à 18:56:25

Casa a fait tout les bons choix pour ce soir, notamment pour Didot !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 18:57:20

La compo me plait aussi :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment