CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:53:46

parce que l'année dernière Akpa Akpro,Sylla,M'bengue,Djalo et Tabanou étaient bon ? :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:54:50

Bah excuse moi, mais meme mauvais un Tabanou avait un Sylla dans chaque orteils, M'bengue un Sylla dans chaque pied

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 22:55:12

Braaten il était trés bon niveau défensif, il redescendait sans probleme pour défendre

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:57:16

Wiss :d) l'an dernier on a vu que dans le 3-5-2 Tabanou ça le faisait pas... pareil pour Regattin et M'Bengue :noel:

Antho :d) je pense pas qu'il tiendrai tout un match à ce post :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 22:58:22

Tout un match non peut etre pas, ca c'est sur :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:58:32

Braaten il tiendrai, il a du coffre
Et pour Tabanou ca le faisait pas pasqu'il a mis en pointe donc bon ... Et M'bengue il savait qu'il allait partir donc il a pas trop utilisé en 3-5-2

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:00:15

Tabanou avait joué à gauche contre l'OM l'an dernier :noel: c'est après (contre Montpellier et Sochaux) que Casanova l'a mi en point :o))

wiss64
wiss64
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:01:35

Ouai donc tu peux pas dire que c'était pas fais pour lui le 3-5-2, pasque piston gauche ca aurait typiquement un poste fait pour lui, partir de loin avec le ballon et aller de l'avant, un peu comme Aurier actuellement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 23:03:02

Au final il aurait mieux fait de rester chez nous Tabanou :hap: Il est aussi irrégulier à l'ASSE, il a de la concurrence avec Mollo voire Gradel et puis bon, l'ASSE ne joue pasl 'Europe donc voila quoi :hap:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:03:42

si c'était fait pour lui, le 3-5-2 Casanova n'aurait pas mi Sylla à gauche à sa place et à la place de M'Bengue l'an dernier :-)))

à l'origine Casanova voulait lancer Sylla cette saison :noel:

wiss64
wiss64
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:06:19

A l'origine, mais comme on avait plus rien a jouer Casa a dit qu'on preparait la saison suivante ,d'où le 3-5-2, d'où Sylla

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:09:05

de toute façon Tabanou ça n'aurait pas fonctionné dans le 3-5-2 :(

wiss64
wiss64
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:11:20

Tabanou ca aurait fonctionner dans le 3-5-2 :noel: Et avec Tabanou je te garantie que notre nombre de defaite ne serait pas si élevé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 08:11:03

http://www.dailymotion.com/video/x16u0bm_copenhagen-vs-galatasaray-1-0-braaten-goal-05-11-2013_sport?start=0 sacré Braaten :rire:

Califoop
Califoop
Niveau 10
06 novembre 2013 à 09:34:21

Braaten qui marque on aura tout vu :( :o))

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:15:24

Il est beau sont but, dommage qu'il n'en a pas mi de but comme à Toulouse :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 19:50:46

Tirage au sort de la CDL demain :bave: :peur:

wiss64
wiss64
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:51:31

1 points bonus au classement pour celui qui trouve l'adversaire? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 19:52:00

Trop hasardeux là :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:52:40

On va se chopper Tours :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment