En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
[fcbarcelone]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:53:46
parce que l'année dernière Akpa Akpro,Sylla,M'bengue,Djalo et Tabanou étaient bon ?
wiss64
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:54:50
Bah excuse moi, mais meme mauvais un Tabanou avait un Sylla dans chaque orteils, M'bengue un Sylla dans chaque pied
Pseudo supprimé05 novembre 2013 à 22:55:12
Braaten il était trés bon niveau défensif, il redescendait sans probleme pour défendre
[fcbarcelone]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:57:16
Wiss l'an dernier on a vu que dans le 3-5-2 Tabanou ça le faisait pas... pareil pour Regattin et M'Bengue
Antho je pense pas qu'il tiendrai tout un match à ce post
Pseudo supprimé05 novembre 2013 à 22:58:22
Tout un match non peut etre pas, ca c'est sur
wiss64
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:58:32
Braaten il tiendrai, il a du coffre Et pour Tabanou ca le faisait pas pasqu'il a mis en pointe donc bon ... Et M'bengue il savait qu'il allait partir donc il a pas trop utilisé en 3-5-2
[fcbarcelone]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:00:15
Tabanou avait joué à gauche contre l'OM l'an dernier c'est après (contre Montpellier et Sochaux) que Casanova l'a mi en point
wiss64
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:01:35
Ouai donc tu peux pas dire que c'était pas fais pour lui le 3-5-2, pasque piston gauche ca aurait typiquement un poste fait pour lui, partir de loin avec le ballon et aller de l'avant, un peu comme Aurier actuellement
Pseudo supprimé05 novembre 2013 à 23:03:02
Au final il aurait mieux fait de rester chez nous Tabanou Il est aussi irrégulier à l'ASSE, il a de la concurrence avec Mollo voire Gradel et puis bon, l'ASSE ne joue pasl 'Europe donc voila quoi
[fcbarcelone]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:03:42
si c'était fait pour lui, le 3-5-2 Casanova n'aurait pas mi Sylla à gauche à sa place et à la place de M'Bengue l'an dernier
à l'origine Casanova voulait lancer Sylla cette saison
wiss64
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:06:19
A l'origine, mais comme on avait plus rien a jouer Casa a dit qu'on preparait la saison suivante ,d'où le 3-5-2, d'où Sylla
[fcbarcelone]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:09:05
de toute façon Tabanou ça n'aurait pas fonctionné dans le 3-5-2
wiss64
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:11:20
Tabanou ca aurait fonctionner dans le 3-5-2 Et avec Tabanou je te garantie que notre nombre de defaite ne serait pas si élevé
Il est beau sont but, dommage qu'il n'en a pas mi de but comme à Toulouse
Pseudo supprimé06 novembre 2013 à 19:50:46
Tirage au sort de la CDL demain
wiss64
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:51:31
1 points bonus au classement pour celui qui trouve l'adversaire?
Pseudo supprimé06 novembre 2013 à 19:52:00
Trop hasardeux là
wiss64
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:52:40
On va se chopper Tours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm