En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
[fcbarcelone]
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:07:04
Je regarde sur BIS et c'est interdit les liens
AlexandrePato9
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:07:54
t'as bis ? chanceux
osef j'en ai déjà posté plein et jamais kické au pire y'a les mp
qui a un lien svp ?
AlexandrePato9
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:12:12
up
Chocota
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:20:24
page fb alleztoulouse
putain ils me cassent els couilles avec leurs longs ballons la
Chocota
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:22:55
GRAND PONT REUSSI DE SYLLA
AlexandrePato9
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:27:48
Chantome je veux qu'il sorte
AlexandrePato9
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:28:20
Yago qui nous faut un tacle a la Spajic vs Cavani !!!
AlexandrePato9
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:30:05
PUTAIN FAUT ARRETER LES LONGS BALLONS LA
Ils peuvent pas frapper ou jouer dans les petits périmètres ?
Chocota
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:30:47
merde ya plus d'ambiance à evian que chez nous
AlexandrePato9
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:31:15
+1000
Chocota
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:32:48
on pourra parler de eden ben maurice aussi
AlexandrePato9
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:33:56
Ouai toujours mal placé et tout j'hallucine
Bon après il a pas de bons ballons mais se place mal aussi
AlexandrePato9
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:35:51
Je veux pas voir Chantome et Didot après la mi-temps la c'est sur
Casanova les as déjà cramé a ne pas faire tourner
Faut les faire reposer un petit moment
Chocota
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:37:59
putain sylla tente même des grands ponts dans les airs omg
Pseudo supprimé02 novembre 2013 à 20:38:12
j'ai hurlé
Pseudo supprimé02 novembre 2013 à 20:38:28
Aguilar
Chocota
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:42:18
whoula didot qui retient chantôme le bandit de péter la gueule à barbosa
Chocota
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:46:17
ptdr les supporters d'evian qui sifflent alors qu'ils font match nul face à une pute d'équipe
[fcbarcelone]
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:46:42
Je sais pas si je vais rester réveillé tout le match
Pseudo supprimé02 novembre 2013 à 20:47:03
0-0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm