rêve pas etg4ever
Antho si on fait match nul OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Sinon c'est quoi votre coupe préférée parmi les 4 :
http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1600&bih=799&tbm=isch&tbnid=18Tk7QB8KlIYBM:&imgrefurl=http://www.snapcacklepop.net/2012/08/zayn-malik-from-1d-quits-twitter.html&docid=nlWl8fcWZAipuM&imgurl=http://4.bp.blogspot.com/-HLERxK3PDLo/UDYwQ0xqBOI/AAAAAAAAEWc/9nUNCdQF6qY/s1600/zayn%252BTwitter.jpg&w=1600&h=1057&ei=YDVyUuziCuOm0AWy0oCwCQ&zoom=1&iact=rc&dur=439&page=1&tbnh=140&tbnw=219&start=0&ndsp=42&ved=1t:429,r:8,s:0,i:113&tx=68&ty=63
http://fr.fifa.com/worldfootball/photo/168/028/9/picture.html#1680289 (en brun)
http://www.psgcommunity.fr/wp-content/uploads/2013/05/gareth-bale2_2573255b_2013052610240024-610x388.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=1tetDRBPHNg&feature=youtu.be&t=2m20s
Je suis arabe mais pas très bronzé donc voila, les cheveux bouclent mais depuis quelques temps ils ne bouclent plus 