CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:29:19

Ok tu m'en as cité deux

Je peux aussi te parler du jeu au pied de Lloris qui a chaque fois qu'il est sur son pied droit c'est un très gros risque (heureusement qu'il s'en sort Llorisinho :hap: ) ou encore de ses sorties hasardeuses mais ça veut pas dire qu'il est mauvais, au contraire il fait d'énormes cleansheet vu qu'il est très bon sur sa ligne

Ahamada pourrait être excellent si il était plus concentré et capter mieux les ballons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 23:30:46

Oui on a pas dit le contraire :hap: mais dis pas qu'il est que mauvais dans les sorties :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:31:13

Ahamada a un tres mauvais jeu de pied ... Combien de ballons partent en touche et sur son bon pied ?

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:33:11

mais dis pas qu'il est que mauvais dans les sorties :hap:

Il est bon dans ses sorties mais il est mauvais en captage de ballons, après son jeu de pied je sais qu'il arrive a l'envoyer loin mais c'est rarement précis, pas un Valdes de la relance quoi :hap:

Chocota
Chocota
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:34:47

des mecs du niveau d'ahamada yen a en CFA

etg4ever
etg4ever
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:41:55

Samedi ont va vous mettre la misere :bave: :hap:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:43:34

0-4 quadruplé de Sylla :ok:

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:43:58

on va vous mettre 4-1 dans les fesses :ok: :hap:

etg4ever
etg4ever
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:49:49

j'annonce le 3-1 pour l'etg :oui: car on est genil on vous laissera un petit but histoire de vous remonter le moral :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 23:49:59

Il pue le match nul à 100% ce match :hap:

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:57:59

rêve pas etg4ever :hap:

Antho si on fait match nul OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Sinon c'est quoi votre coupe préférée parmi les 4 :

http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1600&bih=799&tbm=isch&tbnid=18Tk7QB8KlIYBM:&imgrefurl=http://www.snapcacklepop.net/2012/08/zayn-malik-from-1d-quits-twitter.html&docid=nlWl8fcWZAipuM&imgurl=http://4.bp.blogspot.com/-HLERxK3PDLo/UDYwQ0xqBOI/AAAAAAAAEWc/9nUNCdQF6qY/s1600/zayn%252BTwitter.jpg&w=1600&h=1057&ei=YDVyUuziCuOm0AWy0oCwCQ&zoom=1&iact=rc&dur=439&page=1&tbnh=140&tbnw=219&start=0&ndsp=42&ved=1t:429,r:8,s:0,i:113&tx=68&ty=63
http://fr.fifa.com/worldfootball/photo/168/028/9/picture.html#1680289 (en brun)
http://www.psgcommunity.fr/wp-content/uploads/2013/05/gareth-bale2_2573255b_2013052610240024-610x388.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=1tetDRBPHNg&feature=youtu.be&t=2m20s

Je suis arabe mais pas très bronzé donc voila, les cheveux bouclent mais depuis quelques temps ils ne bouclent plus :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 23:59:46

rasé sur les cotés et une petite créte, go faire ca :ok:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 00:00:16

celle de Reus en blond sinon (lien FIFA), j'ai cru c'était Justin Bieber le 1er lien :rire:

Chocota
Chocota
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:02:04

1

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:02:04

non c'est zayn je sais plus quoi mais sa coupe elle tue :bave:

Non crête + dégradé ça fait tête d'ananas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 00:02:32

Une tête d'ananas sur un melon :bave:

:hap:

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:04:18

:rire:

Non mais c'est vrai quand même

http://www.google.fr/imgres?biw=1600&bih=799&tbm=isch&tbnid=e9quSP3i9GDdEM:&imgrefurl=http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%25C3%25AAte_iroquoise&docid=zLexDAddBPR_EM&imgurl=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/85/User-Ich_with_Mohawk.jpg&w=250&h=253&ei=2eFyUvedDqej0QXj3oGYDw&zoom=1&iact=hc&vpx=1021&vpy=386&dur=34&hovh=202&hovw=200&tx=143&ty=92&page=1&tbnh=144&tbnw=148&start=0&ndsp=40&ved=1t:429,r:37,s:0,i:198 omg :rire:

Jawed
Jawed
Niveau 13
01 novembre 2013 à 00:06:23

Dieunthony

Chocota
Chocota
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:11:56

je connais un mec qui a la même ben_y si un jour tu le croises dans le metro prends une photo et montre nous :hap:

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:15:30

t'es sérieux tu connais un mec qui a cette coupe ? omg :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment