Sinon Antho le systeme de points pour les buteurs est un peu bizarre je trouve. On devrait faire comme avant donner genre a 2-0, 2 buteurs, et si un est bon 0.5, si il y a les buteurs exact 3 points. Pasque là tu cite a chaque fois les 2 BU plus un milieu tu t'assures des points, je sais pas si c'est clair 