1 pt pour l'issue finale du match
3 pts pour le score exact (et donc l'issue)
0.5 pts pour chaque buteur trouvé (maxi 3 buteurs chacun)
L1 : Evian - Toulouse : Samedi 20h : BeInSport4
ANTHONYPARI : 3-3 / WBY + Sylla + Ben Basat
[-Rom1-] :
Ben_Yedder :
Wiss64 :
[fcbarcelone] :
Tou-love :
le_toulousain :
Califop :
Chocota :
ValtteriBottas :
Sirieix :
Classement
[-Rom1-] = 15pts
Ben_Yedder = 12pts
ANTHONYPARI = 10pts
ValtteriBottas = 7pts
Wiss64, Tou-love, Califop = 5pts
Chocota = 4pts
[fcbarcelone], Sirieix = 3pts
le_toulousain = 0pt
Bon j'ai changé la règle pour les buteurs, 0.5 point si un buteur est trouvé, 3 buteurs maximum par personne (histoire qu'on me donne pas les 11 joueurs
)