CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:54:05

vous avez vu des gens aussi disent qu'on pourrait jouer l'EL avec un meilleur gardien et un meilleur public

Chocota
Chocota
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:55:35

un peu plus de passion ouais parce que les indians sont bien seuls

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
30 octobre 2013 à 01:08:22

Oui on est bien seul :hap:

Ahamada titu contre Evian :( il a vraiment interet a redevenir decisif parce que sa cote à largement baissée :(

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
30 octobre 2013 à 02:10:03

Et on a chanté pour Brice au fait pour info :(

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 octobre 2013 à 09:59:06

C'est normal qu'Ali soit tiutlaire Samedi, il étéit plutot bon sur debut de championnat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2013 à 11:02:49

1 pt pour l'issue finale du match
3 pts pour le score exact (et donc l'issue)
0.5 pts pour chaque buteur trouvé (maxi 3 buteurs chacun)

L1 : Evian - Toulouse : Samedi 20h : BeInSport4

ANTHONYPARI : 3-3 / WBY + Sylla + Ben Basat
[-Rom1-] :
Ben_Yedder :
Wiss64 :
[fcbarcelone] :
Tou-love :
le_toulousain :
Califop :
Chocota :
ValtteriBottas :
Sirieix :

:cd: Classement :cd:

[-Rom1-] = 15pts
Ben_Yedder = 12pts
ANTHONYPARI = 10pts
ValtteriBottas = 7pts
Wiss64, Tou-love, Califop = 5pts
Chocota = 4pts
[fcbarcelone], Sirieix = 3pts
le_toulousain = 0pt

Bon j'ai changé la règle pour les buteurs, 0.5 point si un buteur est trouvé, 3 buteurs maximum par personne (histoire qu'on me donne pas les 11 joueurs :hap: )

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:16:40

Et si y'a 4-0 avec 4 buteurs différents ? :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:31:13

On marquera jamais 4 buts donc bon ... :noel:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:40:57

On sait jamais :hap:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
30 octobre 2013 à 12:25:16

L'année dernière on a mi 2 fois 4 buts dans un match :noel:

[JV]JerryCaney
[JV]JerryCaney
Niveau 12
30 octobre 2013 à 12:28:19

Evian 1 - 0 Toulouse ( Ahamada CSC :hap: )

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 octobre 2013 à 12:31:04

Contre Evian justement et contre qui on en a mis 4 ?? j'ai un trou de memoire

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 octobre 2013 à 12:31:34

Ah oui Lille !

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
30 octobre 2013 à 12:39:22

0-3 Braithwaite ; EBB ; Trejo

Chocota
Chocota
Niveau 10
30 octobre 2013 à 12:40:45

0-1 ebb

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
30 octobre 2013 à 12:41:28

On avait gagné 4-0 à Evian (buts de Tabanou, Rivière*2 et Braaten) et 4-2 contre Lille (Buts de Ben Yedder, Didot, Braaten et Ben Basat) :noel:

1-1 but de Ben Yedder :noel:

[JV]JerryCaney
[JV]JerryCaney
Niveau 12
30 octobre 2013 à 12:42:59

Rivière, Braaten me manque :snif:

Non je dec' :hap:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
30 octobre 2013 à 12:43:16

Bandes de pessimistes va :hap:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
30 octobre 2013 à 12:44:49

Après cette défaite contre Rennes y a de quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2013 à 12:47:28

1 pt pour l'issue finale du match
3 pts pour le score exact (et donc l'issue)
0.5 pts pour chaque buteur trouvé (donnez 3 buteurs chacun)

L1 : Evian - Toulouse : Samedi 20h : BeInSport4

ANTHONYPARI : 3-3 / WBY + Sylla + Ben Basat
[-Rom1-] :
Ben_Yedder :
Wiss64 :
[fcbarcelone] : 1-1 / WBY + X + Y
Tou-love : 0-3 / Braithwaite + EBB + Trejo
le_toulousain :
Califop :
Chocota : 0-1 / EBB + X + Y
ValtteriBottas :
Sirieix :

:cd: Classement :cd:

[-Rom1-] = 15pts
Ben_Yedder = 12pts
ANTHONYPARI = 10pts
ValtteriBottas = 7pts
Wiss64, Tou-love, Califop = 5pts
Chocota = 4pts
[fcbarcelone], Sirieix = 3pts
le_toulousain = 0pt

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment