En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Lucas-moura
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:23:45
Non mais Anthony il rigole trimard
arrière petit cousin t'as cru ça existait ou quoi ?
Tou-love
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:24:06
ANTHONYPARI Voir le profil de ANTHONYPARI Posté le 29 octobre 2013 à 23:22:50 Avertir un administrateur merde
RIP
T'y as vraiment cru ?
Pseudo supprimé29 octobre 2013 à 23:24:08
+25€ net, no rage svp
Pseudo supprimé29 octobre 2013 à 23:24:29
RIP
Tou-love
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:24:44
le__toulousain Voir le profil de le__toulousain Posté via mobile le 29 octobre 2013 à 23:23:45 Avertir un administrateur C'est moi qui vais pas tarder à mourir la
Qu'y t-il mon enfant ?
le__toulousain
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:24:47
qui pour creuser ma tombe ?
Lucas-moura
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:24:53
+25, hmm ça va mais t'as parié combien ? 5€ ? Parce que t'as quand même trouvé le bon score sur Arsenal/Chelsea
OlivierBlondel
Niveau 3
29 octobre 2013 à 23:25:06
tu stresse pour le maillot de WBY ?
Tou-love
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:25:10
Moi j'aime creuser
Pseudo supprimé29 octobre 2013 à 23:25:16
C'est pour sa copine je parie
le__toulousain
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:25:33
Tou-Love je vais faire.un avc à cause du stress la
Pseudo supprimé29 octobre 2013 à 23:25:46
10€ de mise pour monter à 35€ donc +25€
Tou-love
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:26:34
Putain mais t'a quoi alors ?????!!!!!!!!!!
le__toulousain
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:27:06
oui à cause du maillot de WBY. je sais pas si il me l'a gardé j'en ai marre, pas envie d'aller à Toulouse pour rien demain
Anthony pour elle et moi, elle me tiendra compagnie
Tou-love
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:27:43
Si tu veux je vais le récuperer pour toi
Pseudo supprimé29 octobre 2013 à 23:28:21
Je vais venir à l'entrainement demain tiens
Paris Marseille Lyon Bordeaux Saint Etienne Nice Bastia Auxerre Rennes Troyes Toulouse Tours Nantes Guingamp/Evian Sochaux/Montpellier Reims/Monaco
A NOUS LA COUPE AUX GRANDES OREILLES AU SDF AU MOIS D AVRIL
le__toulousain
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:28:53
Non surtout pas, le rose est rare
OlivierBlondel
Niveau 3
29 octobre 2013 à 23:29:04
éliminé en 8e contre le PSG, défaite 4-0 à UP
Tou-love
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:29:28
OlivierBlondel Voir le profil de OlivierBlondel Posté le 29 octobre 2013 à 23:29:04 Avertir un administrateur éliminé en 8e contre le PSG, défaite 4-0 à UP
Mais Taggle putain
Pseudo supprimé29 octobre 2013 à 23:29:40
J'espére qu'on aura un peu de chance cette année niveau coupe, ras le cul d'aller perdre au Parc ou à Lille go le Stadium
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm