CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

wiss64
wiss64
Niveau 10
27 octobre 2013 à 10:19:18

-7 dif de but.

Sinon EBB>WBY>Braithwaite :ok: Et pour moi sur le match d'hier un gars comme Abdennour, Akpa ou Didot ont était aussi mauvais que Ahamada.
Et bizarement Sylla m'a paru bien en canne

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
27 octobre 2013 à 10:25:44

Abdennour a été nul à chier, faut dire ce qu'il est ...

Chantôme s'est à peu près débrouillé.

Trejo comme je l'ai dit, il a confondu Ernest Wallon et le Stadium :noel:

Sylla a pas été mauvais.

Toute l'équipe a merdé. Par contre j'ai apprécié Zebina :oui:

wiss64
wiss64
Niveau 10
27 octobre 2013 à 10:28:10

je suis a 100% d'accord avec toi, et +1 pour Zebina

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
27 octobre 2013 à 10:50:05

Sylla qui fait son meilleur match de la saison quand on perde 0-5 :hap:

Et Abdennour je sais pas ce qu'il s'est passé :ouch:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
27 octobre 2013 à 10:59:54

Hier, dommage que Spajic se soit blessé sinon il aurait fallu le mettre sur la droite de la défense à la mi temps. dégager Akpa et mettre Aurier en piston droit avec Zebina en DC :oui:

wiss64
wiss64
Niveau 10
27 octobre 2013 à 11:02:32

Par contre sur le 2nd but il y a bien hors jeu a mon avis !

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
27 octobre 2013 à 11:04:25

Je sais pas, faudrait que je regarde au CFC ce soir

wiss64
wiss64
Niveau 10
27 octobre 2013 à 11:08:47

Perso je regarde jamais le CFC quand le Tef perd, ca me fout les boules. Je vais juste regarder la grande surface pour Pierre Menes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 11:09:27

J'espére vraiment qu'on va se réveiller contre Créteil :peur:

wiss64
wiss64
Niveau 10
27 octobre 2013 à 11:10:54

Bah je pense, apsque on aura droit a des joueurs qui vont avoir envie de se montrer, et puis quand tu te prends 5-0 dans la tronche t'as qu'une envie en foutre 5 au prochain match.
Apres ca pue le match piege mais bon j'y crois, le match d'hier est un accident, on sait ce que vaut cette équipe

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
27 octobre 2013 à 12:05:09

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/q71/r270/s720x720/1384188_594485857254587_357647052_n.jpg

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/q72/s720x720/1383828_594486010587905_1485279889_n.jpg

Coucou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 14:22:35

classe :cool:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:20:07

Merci :cool:

Maintenant je croise les doigts pour mardi :oui: De un pour une victoire, et de deux pour avoir mon maillot :noel:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:07:37

Si vous vous ennuyez, sait-on jamais, voici une occupation pour vous :d) http://florian82170.skyrock.com/

wiss64
wiss64
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:22:56

Tabanou remplacant a Sainté :mort: J'était assez content de son depart mais la je me dit qu'il aurait était interessant a gauche

mTrejo
mTrejo
Niveau 8
27 octobre 2013 à 20:26:29

Comment tu fais pour avoir les maillots?

Moubandje
Moubandje
Niveau 8
27 octobre 2013 à 20:30:58

Dans 5 min au CFC :fete:

wiss64
wiss64
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:32:58

Oh oui !!! Ahamada va en reprendre une couche le pauvre

wiss64
wiss64
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:50:18

Ouf ils ont pas dit grand chose !

wiss64
wiss64
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:53:59

Et au final quand on regarde les 5 buts l'un apres l'autre, et bah c'est moins pire que ce que je pensais. Le 2nd pour moi il y a hors jeu, le 3eme y a pas coup franc, le 4eme c'est la faute de Didot il me semble, le 5 eme Abdennour et Ali se partage la responsabilité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment