En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
wiss64
Niveau 10
27 octobre 2013 à 10:19:18
-7 dif de but.
Sinon EBB>WBY>Braithwaite Et pour moi sur le match d'hier un gars comme Abdennour, Akpa ou Didot ont était aussi mauvais que Ahamada. Et bizarement Sylla m'a paru bien en canne
le__toulousain
Niveau 10
27 octobre 2013 à 10:25:44
Abdennour a été nul à chier, faut dire ce qu'il est ...
Chantôme s'est à peu près débrouillé.
Trejo comme je l'ai dit, il a confondu Ernest Wallon et le Stadium
Sylla a pas été mauvais.
Toute l'équipe a merdé. Par contre j'ai apprécié Zebina
wiss64
Niveau 10
27 octobre 2013 à 10:28:10
je suis a 100% d'accord avec toi, et +1 pour Zebina
Tou-love
Niveau 10
27 octobre 2013 à 10:50:05
Sylla qui fait son meilleur match de la saison quand on perde 0-5
Et Abdennour je sais pas ce qu'il s'est passé
le__toulousain
Niveau 10
27 octobre 2013 à 10:59:54
Hier, dommage que Spajic se soit blessé sinon il aurait fallu le mettre sur la droite de la défense à la mi temps. dégager Akpa et mettre Aurier en piston droit avec Zebina en DC
wiss64
Niveau 10
27 octobre 2013 à 11:02:32
Par contre sur le 2nd but il y a bien hors jeu a mon avis !
le__toulousain
Niveau 10
27 octobre 2013 à 11:04:25
Je sais pas, faudrait que je regarde au CFC ce soir
wiss64
Niveau 10
27 octobre 2013 à 11:08:47
Perso je regarde jamais le CFC quand le Tef perd, ca me fout les boules. Je vais juste regarder la grande surface pour Pierre Menes
Pseudo supprimé27 octobre 2013 à 11:09:27
J'espére vraiment qu'on va se réveiller contre Créteil
wiss64
Niveau 10
27 octobre 2013 à 11:10:54
Bah je pense, apsque on aura droit a des joueurs qui vont avoir envie de se montrer, et puis quand tu te prends 5-0 dans la tronche t'as qu'une envie en foutre 5 au prochain match. Apres ca pue le match piege mais bon j'y crois, le match d'hier est un accident, on sait ce que vaut cette équipe
Maintenant je croise les doigts pour mardi De un pour une victoire, et de deux pour avoir mon maillot
le__toulousain
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:07:37
Si vous vous ennuyez, sait-on jamais, voici une occupation pour vous http://florian82170.skyrock.com/
wiss64
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:22:56
Tabanou remplacant a Sainté J'était assez content de son depart mais la je me dit qu'il aurait était interessant a gauche
mTrejo
Niveau 8
27 octobre 2013 à 20:26:29
Comment tu fais pour avoir les maillots?
Moubandje
Niveau 8
27 octobre 2013 à 20:30:58
Dans 5 min au CFC
wiss64
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:32:58
Oh oui !!! Ahamada va en reprendre une couche le pauvre
wiss64
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:50:18
Ouf ils ont pas dit grand chose !
wiss64
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:53:59
Et au final quand on regarde les 5 buts l'un apres l'autre, et bah c'est moins pire que ce que je pensais. Le 2nd pour moi il y a hors jeu, le 3eme y a pas coup franc, le 4eme c'est la faute de Didot il me semble, le 5 eme Abdennour et Ali se partage la responsabilité.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm