En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:00:00
Pas trop mal aux fesses ?
wiss64
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:00:01
Chocota Voir le profil de Chocota Posté le 26 octobre 2013 à 21:59:20 Avertir un administrateur tu vas voir il va nous pondre un topic dans 5min avec un gros pavé en expliquant que toulouse peut se qualifier pour l'EL
Ca serait drole, un petit lynchage du FF.
Chocota
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:00:56
non moi j'ai honte apres
wiss64
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:01:43
Tu sais apres un 5-0 a domicile, tu peux pas avoir plus honte
Chocota
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:02:30
le pire c'est que c'est pas une leçon de rennes, c'est surtout nous qui étions vraiment nuls à chier
wiss64
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:04:01
C'est totalement ca ! Je dis pas que Rennes n' pas merité sa victoire, mais rien ne nous reussissais ce soir en attaque, en defense. J'en veux meme pas a Ali perso
Pseudo supprimé26 octobre 2013 à 22:06:14
Perso je préfère prendre une fois 5-0 dans la tronche que prendre 5 défaites d'affilée
Chocota
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:08:06
ils disent tous ça sur fb twitter etc on se rassure comme on peut mais bon ça nous fera du bien ...
sion en voila un qui m'a fait sourire
MARTYMCFLY™ @75oliver 6 min Halloween 2.0 apoula edel déguiser en Ali amada #TFCSRFC
Pseudo supprimé26 octobre 2013 à 22:09:04
j'ai hurlé au tweet
wiss64
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:09:04
Et je prefere prendre 3 boulette d'Ali en 1 match aussi, il a fait son quota sur la saison, on peut dormir tranquil
R66-Y
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:16:18
Quadruple passe déc' d'Ali YEEES
Tou-love
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:38:16
Ce match
[fcbarcelone]
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:44:17
De retour du stadium et j'ai pas envi de commenter, je tiens juste à dire que Ahamada, Trejo, Akpa et Sylla, c'est très très faible...
Heureusement que l'OM à perdu, notre défaite va pas vraiment s'apercevoir
[fcbarcelone]
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:45:27
Et Ben_Yedder, ne créé pas de topic sur le Tef avant environ 2-3 semaine
Tou-love
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:50:15
Ben_Yedder en position fœtale sous le lit
[fcbarcelone]
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:51:04
Là c'est un coup à relancer Marc Vidal ou titulariser Blonde
[fcbarcelone]
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:51:37
Blondel
Le Correcteur automatique de l'iPad...
Tou-love
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:53:39
Blondel contre Créteil , Vidal contre Evian
J'ai vraiment rien contre Ahamada et je pense qu'il doit rester titu , mais juste pour le punir quoi , parceque la c'est pas possible
Pseudo supprimé26 octobre 2013 à 22:56:52
Faut laisser Ninkov à droite sinon, et trouver autrui pour le piston gauche sérieux (Moubandje ?)
[fcbarcelone]
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:58:30
Et pourquoi pas passer à un 4-4-2 basique ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm