En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Pseudo supprimé26 octobre 2013 à 21:19:13
NINKOV
Pseudo supprimé26 octobre 2013 à 21:20:45
Bordel mais sérieux 4-0 quoi, ils sont sérieux
_AlexandrePato_
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:22:04
Je crois que je vais casser un truc je te jure
j'en peux plus
Chocota
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:24:57
on va devoir enchainer notre ami ben_yedder pour pas avoir trop trop honte et qu'on se foute pas trop de notre gueule
Chocota
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:29:27
sylla il se fait démonter
_AlexandrePato_
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:30:08
Casanova il a intérêt a titulariser Moubandje, Blondel et Ben Basat au prochain match je vous le dit, Ninkov aussi
Pseudo supprimé26 octobre 2013 à 21:30:40
Oui pour le match de CDL
Chocota
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:33:37
de toute façon il la fallait cette claque, même contre reims c'était pas super et le match d'avant aussi
Pseudo supprimé26 octobre 2013 à 21:38:57
PTDR
Chocota
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:40:01
les rennais font trop les chauds ça m'énerve
TheKickedGone
Niveau 6
26 octobre 2013 à 21:47:26
Je compatis
Chocota
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:48:05
match référence pour eux mais aussi pour nous dans la nullité
wiss64
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:48:42
Vaut mieu en rire que d'en pleurer ! Ca pourra que nous servir ce genre de match, ca nous fais redescendre de notre petit nuage
Pseudo supprimé26 octobre 2013 à 21:50:15
Bordel mais 5-0 quoi, non mais c'est plus que de l'humiliation là sérieux
wiss64
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:52:01
On va se faire tailler de tout les cotés ! C'est ca que c'est bon ! Si on gagne mardi j'oublie tout
Chocota
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:52:11
cheikh m'bengue dribblait dans notre surface en plus bordel de merde
_AlexandrePato_
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:52:58
tchao les gars je reviens lundi
wiss64
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:53:34
Reviens l'année prochaine tant qu'a faire
Meltaya
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:58:54
Wiss64 Voir le profil de Wiss64 Posté le 26 octobre 2013 à 21:52:01 Avertir un administrateur On va se faire tailler de tout les cotés ! C'est ca que c'est bon ! Si on gagne mardi j'oublie tout
Tu peux rêver.
Chocota
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:59:20
tu vas voir il va nous pondre un topic dans 5min avec un gros pavé en expliquant que toulouse peut se qualifier pour l'EL
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm