En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
wiss64
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:04:45
Un vrai supporter du TFC n'oublie jamais Pantxi ... Honte a toi !
wiss64
Niveau 10
26 octobre 2013 à 18:08:36
Si on gagne ce soir on passe devant l'OM et on revient a 1 point de Nantes
_AlexandrePato_
Niveau 10
26 octobre 2013 à 18:23:46
+1 !!!
Pseudo supprimé26 octobre 2013 à 18:50:57
Go win, histoire qu'on passe devant l'OM
wiss64
Niveau 10
26 octobre 2013 à 18:53:04
Ali AHAMADA30 Issiaga SYLLA5 Uros SPAJIC15 Serge AURIER19 Aymen ABDENNOUR23 Jean-Daniel AKPA-AKPRO4 Clément CHANTOME6 (c) Etienne DIDOT8 Oscar TREJO18 Martin BRAITHWAITE7 Wissam BEN YEDDER10
Classique, dommage pour EBB
Pseudo supprimé26 octobre 2013 à 20:09:58
ils sont chauds Rennes là
Pseudo supprimé26 octobre 2013 à 20:25:14
Alessandrini
_AlexandrePato_
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:25:50
Laisse tomber, et le commentateur c'est mérité mais rien du tout, ils ont bien commencé mais a part cette occas depuis 10 minutes ils ont rien fait
Pseudo supprimé26 octobre 2013 à 20:26:20
Il avait bien démarré le match, dis pas le contraire, on revenait bien depuis 10mins par contre
Bon allez go le réveil
_AlexandrePato_
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:27:23
ils ont bien commencé mais a part cette occas depuis 10 minutes ils ont rien fait
c'est ce que j'ai dit ils ont bien commencé le match
Chocota
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:27:36
on est bien nullesque en tout cas
Pseudo supprimé26 octobre 2013 à 20:27:51
_AlexandrePato_
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:29:07
+1000 j'hallucine aucun danger aucune percussion
_AlexandrePato_
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:33:01
putain j'ai envie de quitter le match là ça me donne vraiment pas evie
Pseudo supprimé26 octobre 2013 à 20:33:56
sérieux
_AlexandrePato_
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:34:02
PUTAIN MAIS AHAMADA JE REVE
_AlexandrePato_
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:34:29
Faut qu'il arrête de sortir comme ça Ahamada il casse les couilles
Chocota
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:34:41
il va ramasser les champignons trkl jamais vu une telle chose ce mec est unique
Pseudo supprimé26 octobre 2013 à 20:36:34
putain c'est fou ca, on arrive jamais à réussir nos 1eres MT sérieux
_AlexandrePato_
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:37:31
ce drop ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm