CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
13 octobre 2013 à 22:10:41

Non mais Ratinho j'ai apris son existence y'a pas longtemps , je l'avais jamais vu :hap:
Et Luan c'est vraiment dommage qu'on lui ai jamais donné sa chance :(

+ http://www.alleztfc.com/actu/moscato-ibra-prend-toulouse-pour-des-clochards,23300.html
Moscato le suceur du Psg :malade:
Le mec parle de Tarantini alors qu'a l'époque il faisait du rugby :malade:

wiss64
wiss64
Niveau 10
13 octobre 2013 à 22:39:34

Moscato je l'adore ce gars avec di meco son emission est tres bonne

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
13 octobre 2013 à 23:14:04

A part parler fort dans le micro comme un porc , il a rien a envié a Riolo :malade:

wiss64
wiss64
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:10:10

T'es serieux ? Le gars il se prend pas au serieux, c'est la bonne franquette

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:52:32

Wiss64
Posté le 12 octobre 2013 à 22:33:49
http://www.footmercato.net/autre-championnat/la-belle-revanche-de-l-un-des-pires-flops-de-l-histoire-de-la-l1_116301

J'ai explosé en voyant ca
Lien permanent

Ce bide :bave:

Il y a de la concurrence pour le pire attaquant qui est passé au TFC avec Soren Larsen :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2013 à 21:52:47

Federico Santander :ok:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:55:09

Yannick Djalo :ok:

On peut en faire des pages de bide :hap:

Notre recrutement c'est quand même largement mieux amélioré par rapport à avant quand on recrutais des chèvre comme Jonsson et le reste... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2013 à 21:55:31

Djalo ce surcôté n'empêche :hap:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:57:04

Déjà que j'étais contre son arrive, j'ai pas eu tort :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
14 octobre 2013 à 22:14:23

Ca peut paraitre bizare, mais Djalo je pense qu'il était pas mal niveau qualité technique mais apres il a rien fait dommage.

Jawed
Jawed
Niveau 13
15 octobre 2013 à 19:53:40

But de BB !

wiss64
wiss64
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:17:23

Vivement qu'il revienne au top, c'est notre meilleur attaquant de mon point de vu

wiss64
wiss64
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:00:29

But de Braaten :bave:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:06:02

Wiss64
Posté le 15 octobre 2013 à 20:17:23
Vivement qu'il revienne au top, c'est notre meilleur attaquant de mon point de vu
Lien permanent

Brathwaite et Ben Yedder sont meilleurs :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2013 à 10:49:58

1 pt pour l'issue finale du match
3 pts pour le score exact (et donc l'issue)
Bonus : 3 pts si la liste des buteurs toulousains est exacte (quelque soit le résultat du match, 0 but du TFC exclu)

Reims - Toulouse (vendredi 20h30)

ANTHONYPARI : 1-2 / WBY + EBB
[-Rom1-] :
Ben_Yedder:
Wiss64 :
[fcbarcelone] :
Tou-love :
le_toulousain :
Califop :
Chocota/Digikid :
ValtteriBottas :
Sirieix :

:cd: Classement :cd:

[-Rom1-] = 14pts
Ben_Yedder = 8pts
ANTHONYPARI = 6pts
Califop = 4pts
Sirieix = 3pts
Wiss64, Tou-love, Digikid = 3pts
[fcbarcelone] = 2pts
ValtteriBottas = 1pt
le_toulousain = 0pt

wiss64
wiss64
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:43:26

0-2 : Ben basat, WBY

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:48:25

0-1 EBB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2013 à 20:40:52

1 pt pour l'issue finale du match
3 pts pour le score exact (et donc l'issue)
Bonus : 3 pts si la liste des buteurs toulousains est exacte (quelque soit le résultat du match, 0 but du TFC exclu)

Reims - Toulouse (vendredi 20h30)

ANTHONYPARI : 1-2 / WBY + EBB
[-Rom1-] :
Ben_Yedder:
Wiss64 : 0-2 / EBB + WBY
[fcbarcelone] :
Tou-love : 0-1 / EBB
le_toulousain :
Califop :
Chocota/Digikid :
ValtteriBottas :
Sirieix :

:cd: Classement :cd:

[-Rom1-] = 14pts
Ben_Yedder = 8pts
ANTHONYPARI = 6pts
Califop = 4pts
Sirieix = 3pts
Wiss64, Tou-love, Digikid = 3pts
[fcbarcelone] = 2pts
ValtteriBottas = 1pt
le_toulousain = 0pt

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
16 octobre 2013 à 20:43:32

2-1 : Ben Basat et Ben Yedder

MohFucka
MohFucka
Niveau 9
16 octobre 2013 à 21:19:00

BB > Braithwaite et Ben Y je pense franchement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment