CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Charley_Fomen
Charley_Fomen
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:15:30

Y a un métro à Sochaux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 23:17:27

Ils ont même pas l'eau courant :rire: :hap:

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:18:36

Norage les puits sont pas loin :-)))

Et vous faites quoi de 16h jusqu'au match ? libre circulation dans Paris ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 23:20:53

Alors là aucune idée :peur:

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:22:24

Si c'est sa ya moyen alors :oui:

Mais je pense pas :rire2: jerry des toulousix qui se perde dans Paris :rire: :rire: :rire:

Faudra que tu me dise :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 23:23:59

Non mais y a pas moyen de se voir genre à 20h30 en tribune ?

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:27:12

Moi + mes potes = Rentrée dans le stade à 21h05 en courant :hap: :rire:

Mais je t'ai dit :-( ont peut pas s’approcher :non:

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:28:07

Tu me crois que la dernière fois ont marchait à 4 pattes dans la foule pour passer :hap:

Charley_Fomen
Charley_Fomen
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:29:35

A Paris la surveillance des visiteurs c'est pire qu'un transfert de prisonniers se faisant conduire à la peine capitale dans le Texas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 23:29:36

:rire: :rire: :rire:

Non mais si t'arrives en avance, tu peux tranquillement te balader dans la tribune , t'es pas obligé de direct t'asseoir :rire:

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:31:16

Regarde tout le monde le dit :ok: :-(

Tu va halluciner tu pourra pas bouger ... :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 23:33:23

Je pourrais même pas m'approcher du grillage entre Auteuil et Visiteur ? :ouch:

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:39:40

Mais c'est pas coller je crois :(

Enfin je sais plus mais crois pas que tu sera prêt des Parisiens :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 23:40:45

http://www.laprovence.com/media/imagecache/article-taille-normale/parcpsgom.jpg

A droite y a moyen :hap:

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:42:04

Tu va voir :o))

Tu me dira vous faites quoi de 16h à 21h :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 23:42:38

Ouais bon je vais dormir , à demain :ok:

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:44:24

:bye:

Charley_Fomen
Charley_Fomen
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:49:57

ANTHONYPARI
Posté le 8 janvier 2012 à 23:33:23 Je pourrais même pas m'approcher du grillage entre Auteuil et Visiteur

Si t'aimes te faire cracher dessus et recevoir de l'urine en pleine figure tu peux :hap:

[NewYorkCity]
[NewYorkCity]
Niveau 9
09 janvier 2012 à 11:42:33

On va démolir les parisiens :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 11:43:32

Charley_Fomen Voir le profil de Charley_Fomen
Posté le 8 janvier 2012 à 23:49:57 Avertir un administrateur
ANTHONYPARI
Posté le 8 janvier 2012 à 23:33:23 Je pourrais même pas m'approcher du grillage entre Auteuil et Visiteur

Si t'aimes te faire cracher dessus et recevoir de l'urine en pleine figure tu peux :hap:

ok j'éviterai alors :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment