CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:11:51

OMG les ailes j'en pleure :snif:

Pour moi il nous faudrait un DC et un milieu gauche

Chocota
Chocota
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:45:14

tkt akpa va nous sortir un match de folie, Trejo va rentrer et Riquelme va apparaitre sous les yeux grands ouverts des spectateurs du stadium

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:58:19

Y'a que moi qui aimerait bien repasser avec un dispositif a 4 défenseurs ? :(

Un 4-4-2 resserré genre :

|______X______| :d) Ahamada
|X___X___X___X| :d) Aurier - Spajic - Abdennour - Sylla/Moubandje
|______X______| :d) Aguilar
|_____X_X_____| :d) Chantome - Didot
|______X______| :d) Trejo
|____X___X____| :d) Braithwaite - Ben Yedder

Ou un 4-2-3-1 genre :

|______X______| :d) Ahamada
|X___X___X___X| :d) Aurier - Spajic - Abdennour - Sylla/Moubandje
|_____X_X_____| :d) Aguilar - Didot
|_X____X____X_| :d) Trejo - Ben Yedder - Regattin
|______X______| :d) Braithwaite

Ca nous permettrait d'avoir un bon banc et de pouvoir laisser Sylla a se consacrer un peu plus aux tâches défensives, comme ça on a aucun défaut si ce n'est Sylla mais si on lui dit de faire que défendre et monter un peu sur les tâches offensifs il sera moins mauvais.

Sur le banc ça donnerait : Blondel - Yago - Zebina - Akpa Akpro - Moubandje/Sylla - Sireix - Regattin/Chantome - Roman - Ben Basat et on a quelques jeunes genre Rodrigues, Vena, Benali, etc ...

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:03:10

Vous regardez le match ?

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:27:59

Putain Sylla je rêve il abuse là :snif:

En tout cas on a un bon côté droit

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
05 octobre 2013 à 21:20:03

Ben Yedder : 2 buts et 1 passe décisives en 9 matchs (7 titulaires + 2 remplaçants) dont un but refusé

Pas mal quand même :)

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
05 octobre 2013 à 21:41:44

On joue bien franchement.

Le seul soucis c'est Sylla qui doit améliorer ses contrôles et son physique.

La preuve toute a l'heure, il veut faire un contrôle poitrine mais ça touche son bras, faut qu'il contrôle mieux ses ballons et qu'il soit un peu plus physique.

wiss64
wiss64
Niveau 10
05 octobre 2013 à 21:55:16

Sylla il doit tout ameliorer fois 10 serieux. Il a encore était nul a chier ce soir.

wiss64
wiss64
Niveau 10
05 octobre 2013 à 22:03:43

Sinon un match correct sans plus, petit rythme ils ont fait le taf. Gros match de Chantome au milieu, l'homme du match. Didot bon match aussi.

Spajic encore rassurant ce soir. Aurier m'inquiete un peu en ce moment. Akap mouais, on va dire qu'il reprend. Braithwaite un peu en dessous de d'habitude et WBY un peu au dessus de d'habitude. Ali a fait le taf.

Et Sylla ..................

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
05 octobre 2013 à 22:03:46

Toulouse irrégulier c'est finit. Les saisons passées oui on faisait un bon début de saison où on était dans les premiers jusqu'a Novembre mais cette saison avec le nouveau dispo et gros calendrier on a fait un début de saison "normal" et là on revient bien.

Défaite 3-0 face a Valenciennes l'arbitre expulse le mauvais joueur (Yago et noir, Spajic est blanc puis Spajic était a 5 mètres de l'action et il l'expulse) et en plus y'avait pas faute donc l'arbitre nous nique le match parce qu'on dominait.

Face a Bastia on avait pas le niveau, ils ont un très bon public les bastiais et un bon effectif. On a perdu 2-1

Nul face a Monaco 1-1, ça a été un "bon" résultat vu qu'on avait un tout nouveau dispo et 7 nouveaux joueurs.

Nul face a Bordeaux et Marseille sur le même score 1-1 mais on méritait de gagner sur ses deux matchs, je trouve ça dommage on a perdu des points bêtement.

Défaite 2-0 face a Paris qui accorde un penalty a Paris alors qu'il n'y a pas faute et un but refusé de Ben Yedder alors qu'il n'aurait pas du l'être, une belle tête de Didot, une reprise de volée de Abdennour sauvée sur la ligne par Verratti, un loupé de Braithwaite et un gros loupé de Ben Basat, Paris a part dans la possession n'a pas dominée du tout.

Victoire 2-1 face a Sainté même si on avait mal géré la première mi-temps, c'était dur.

Victoire 1-0 face a Lorient, facilement, sans trop se fatiguer.

Et ce soir, victoire 1-0 face a Nice sans trop se fatiguer, sans Abdennour, avec un bon Ali Ahamada.

[-Rom1-]
[-Rom1-]
Niveau 9
05 octobre 2013 à 22:03:57

un perfect pour moi ce soir :bave:

wiss64
wiss64
Niveau 10
05 octobre 2013 à 22:04:55

T'enflamme pas, attend de voir apres la treve hivernale, date a laquelle on s'ecroule tout le temps

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
05 octobre 2013 à 22:05:16

T'as quoi contre Sylla Wiss ?

Il a pas été mauvais ce soir hein, il a adressé un centre juste parfait pour Ben Yedder, il a fait le taf, il t'a frappé ou quoi ?

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
05 octobre 2013 à 22:06:51

Wiss64 Voir le profil de Wiss64
Posté le 5 octobre 2013 à 22:03:43 Avertir un administrateur
Sinon un match correct sans plus, petit rythme ils ont fait le taf. Gros match de Chantome au milieu, l'homme du match. Didot bon match aussi.

Spajic encore rassurant ce soir. Aurier m'inquiete un peu en ce moment. Akap mouais, on va dire qu'il reprend. Braithwaite un peu en dessous de d'habitude et WBY un peu au dessus de d'habitude. Ali a fait le taf.

Et Sylla ..................

Tout comme toi, on a joué tranquillement, on s'est pas fatigué avec Aguilar le guerrier et Ahamada qui a fait un bon match. Chantome très bon, Wissam qui a été meilleur que les autres matchs, Braithwaite un peu en dessous. Sylla tout comme Akpa Akpro, pas percutant mais ils n'ont pas fait de la merde non plus, Aurier un peu inquiétant mais après un coup il joue DC un coup piston droit ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2013 à 22:08:11

:bave:

wiss64
wiss64
Niveau 10
05 octobre 2013 à 22:09:53

J'ai quoi contre Sylla ?? Ce gars n'a pas de pied on dirait !! Il loupe 80% de ses controles, de ses dribles, des relances plus qu'hasardeuse ... A chaque fois il cache ses prestations minables avec un but ou une passe dec comme ce soir. Ce gars n'apas le niveau pour etre titulaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2013 à 22:10:43

Sylla bidon ce soir, il la joue trop kéké sur le terrain :( Il m'a fait rire quand il a tenté passement de jambe et qu'il met le ballon en touche :hap:

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
05 octobre 2013 à 22:10:44

Pas titulaire mais un bon joker franchement, par contre j'avoue que ses contrôles sont horribles

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
05 octobre 2013 à 22:11:27

Franchement moi je trouve qu'il pourrait être bon si il devenait bien plus physique que ça.

Un genre de Bedimo quoi si il prenait de la masse.

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
05 octobre 2013 à 22:11:32

J'ai pas vu le match je suis a l'étranger et les streaming marchent pas sur ipad :snif2:
Mais content quand même, j'ai suivi sur Twitter et le match avait l'air tranquille... Sans la vista de WBY mon 0-0 était la

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat