Wiss64 Voir le profil de Wiss64
Posté le 1er octobre 2013 à 18:03:48 Avertir un administrateur
Mansaré est une legende du club pour moi. Perso je l'oublierai jamais, c'est lui qui a formé Messi et Ronaldo avec ses dribbles ravageurs
Je pense pareil , légende du club 