Wiss64 Voir le profil de Wiss64 Posté le 1er octobre 2013 à 17:29:47 Avertir un administrateur Santander>Larsen>Fort>Soukouna>All
Tafer>Santander>Larsen>Fort>Soukouna>All
Lucas-moura
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:34:20
Stop ton délire je dirais jamais Bulut > Drogba
Mais Riviere > Falcao oui pour l'instant
wiss64
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:35:19
Oh putin j'ai oublier Tafer !! Lapidé moi sur la place publique pour cet oubli honteux
Tou-love
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:37:18
Wiss64 Voir le profil de Wiss64 Posté le 1er octobre 2013 à 17:35:19 Avertir un administrateur Oh putin j'ai oublier Tafer !! Lapidé moi sur la place publique pour cet oubli honteux
On se retrouve demain à 15h au Stadium pour une lapidation sur le centre du terrain par tout le stade , je fais passer le mot
[fcbarcelone]
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:37:18
Braaten > Bulut > Soukouna >Larsen > ALL
Tou-love
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:38:38
Le pire c'est que j'étais trop content quand Larsen est arrivé C'était si Drogba avait débarqué à Toulouse
[fcbarcelone]
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:39:57
Larsen c'est le pire attaquant passé au tef depuis que Sadran est arrive, non ?
Tou-love
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:40:25
Santos ? Fort ?
Pseudo supprimé01 octobre 2013 à 17:40:44
Santander aussi c'était un gros bide aussi , physiquement et sportivement
Tafer j'aimais bien, mais il a pas trop eu sa chance j'ai l'impression
[fcbarcelone]
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:41:10
Ouais y a du niveaux avec ces 3 là
Lucas-Moura Posté le 1er octobre 2013 à 17:34:20 Stop ton délire je dirais jamais Bulut > Drogba
Mais Riviere > Falcao oui pour l'instant
Dire que Rivière est meilleur que Falcao
Tou-love
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:41:52
Le pire c'est que je suis sur que si Santander revient maintenant , il fait un carton
Pseudo supprimé01 octobre 2013 à 17:42:21
un carton qui va lui servir pour dormir devant le stadium tel un SDF
[fcbarcelone]
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:42:30
J'aurai voulu un retour de Bulut
Tou-love
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:44:13
Lloris en position foetale contre Bulut
Sinon j'ai jamais connu Dieuze en pointe , ça devait être pas mal aussi
wiss64
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:45:18
Dieuze avec ce gars tu te dis " Pourquoi pas moi ?"
Tou-love
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:46:27
Sinon les mecs que je regrette vraiment de pas avoir connus , c'est Fauré et Moreira , heureusment , j'étais pile là pour Elmandieu
[fcbarcelone]
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:47:13
Moi j'ai connu le TFC (et le foot ) en 2007/2008
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm