En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:02:46
Je vois mal *
Lucas-moura
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:04:05
[fcbarcelone] c'est un exemple ^^
Mbengue a fait le taf sur ce match avec Kadir
Chocota
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:05:19
non mais stop le défendre parce que c'est un ancien toulousain,
IL EST NUL
SISSOKO EST NUL
TABANOU EST NUL
capoue est un dieu
xDDDDDDD
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:05:38
Bon les gars, il vaut quoi chez vous Moubandje alors ? Il me manque
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:08:17
Pour l'instant il a jouer que 5 minutes contre l'OM
Et Sissoko n'est pas nul, sans lui Newcastle serait en D2 anglaise
Pseudo supprimé29 septembre 2013 à 16:09:07
Tabanou est un bon joueur de L1 Sissoko est un bon joueur Capoue est un dieu M'Bengue est une chevre Braaten est un dieu ( )
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:09:59
Non mais Braaten> ALL
Il mérite le ballon d’or
Chocota
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:10:08
j'aimerais bien qu'il soit titu pour voir ce qu'il donne la semaine prochaine
ou alors profiter de la forme de ninkov
Lucas-moura
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:20:28
Il sera titu contre Nice Moubandje
xDDDDDDD
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:22:24
Tenez moi au courant quand il joue
Le futur ballon d'or
François
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:27:14
Je préfère Sylla a lui
xDDDDDDD
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:31:52
Parce que tu l'as pas encore vu jouer
Il était monstrueux chez nous
J'allais au stade que pour lui
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:40:53
En plus contre le PSG il était même pas sur le banc
xDDDDDDD
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:44:45
Votre entraineur va bientôt se rendre compte de son erreur
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:46:22
Après c'est pas parcequ'il est bon en D2 suisse qu'il va été en bon en L1
xDDDDDDD
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:48:34
Alors déjà, on vient de descendre, même en D1 il était monstrueux
De 2, on en reparle après le match contre Nice, quand il sera nommé titulaire pour tout le reste de l'année
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:49:21
C'est même pas sur qu'il joue contre Nice
xDDDDDDD
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:53:01
Si vous le voulez pas, on le reprend nous
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:54:09
15 millions pourquoi pas
Mais il nous un remplacent pour Sylla
xDDDDDDD
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:57:26
15 millions
QUINZE MILLIONS
Avec cette somme, on fais tourner le club pendant 3 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm