Paris n'a pas dominé Toulouse a part dans la possession, ils ont joué a la baballe en faisant tourner, c'est tout, si on regarde les actions chaque équipe a eu son lot d'actions dangereuses.
Toulouse :
La tête de Didot, le loupé de Braithwaite, la volée d'Abdennour sauvée sur la ligne par Verratti, le loupé de Ben Basat, le but refusé de Ben Yedder alors qu'il n'aurait pas du l'être.
Paris :
Le but de Marquinhos assez chanceux puis sur ce cf Ibrahimovic tire le bras d'Aguilar et l'amène au sol donc normalement il y a faute, le poteau de Rabiot, l'action de Lavezzi et celle de Lucas.
Les erreurs d'arbitrage :
Toulouse :
Main de Didot non sifflée dans la surface + Aguilar qui ne prend pas le carton rouge
Paris :
Penalty accordé alors que le tacle de Spajic est parfait, but refusé de Ben Yedder alors qu'il n'aurait pas du l'être.
Pour moi jouer a la baballe près de la surface adverse c'est pas dominer, Toulouse a eu des occasions et a su se montrer dangereux, défaite imméritée, puis les erreurs d'arbitrage côté Toulouse sont très durs a remarquer parce que Didot touche le ballon de la main en faisant une tête vers le sol (personne avait vu la main sans le ralenti) et la faute de Aguilar je m'étais absenté sur le coup donc je sais pas par contre le penalty de Cavani et et le but refusé de Ben Yedder c'est très grossier.
Ce match méritait d'être un match nul, déjà pour les occasions que les équipes ont eu et pour les erreurs d'arbitrage aussi grossières, bon après je suis content, Abdennour a fait un match de fou, Chantome et Didot ont été assez bons, Spajic très bon match, après Sylla/Aurier sur ce match ...
Bref je l'ai en travers de la gorge ce match mais bon, pour moi ça vaut un match nul.