CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 00:02:53

J'ai ragé :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 00:03:12

Envoie le pseudo pitié :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
29 septembre 2013 à 00:07:17

Abdennour il a encore vendu du reve ce soir n'empeche. Dans le jeu c'était de bon niveau mais quand il va chercher Zlatan, le meilleur moment de ce debut de saison :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 00:07:54

Il est juste énorme sérieux cette saison, le meilleur DC de Ligue 1 sans vouloir être subjectif

wiss64
wiss64
Niveau 10
29 septembre 2013 à 00:10:02

Y a pas photo je pense, esperons que ca dure.

Je sais pas si ca y est toujours, mais il merite le trophée du meilleur joueur du mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 00:10:26

Ouais ca existe toujours je crois

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
29 septembre 2013 à 08:57:35

En Ligue 1 Abdennour = TS > All :oui:

Digikid
Digikid
Niveau 10
29 septembre 2013 à 10:54:00

J'ai peur que cette defaite nous fasse mal au moral

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 septembre 2013 à 10:59:28

L'année dernière la défaite au parc n'a pas eu dîmpact (au contraire il m semble qu'on a été meilleur après) :noel:

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:20:50

Paris n'a pas dominé Toulouse a part dans la possession, ils ont joué a la baballe en faisant tourner, c'est tout, si on regarde les actions chaque équipe a eu son lot d'actions dangereuses.

Toulouse :

La tête de Didot, le loupé de Braithwaite, la volée d'Abdennour sauvée sur la ligne par Verratti, le loupé de Ben Basat, le but refusé de Ben Yedder alors qu'il n'aurait pas du l'être.

Paris :

Le but de Marquinhos assez chanceux puis sur ce cf Ibrahimovic tire le bras d'Aguilar et l'amène au sol donc normalement il y a faute, le poteau de Rabiot, l'action de Lavezzi et celle de Lucas.

Les erreurs d'arbitrage :

Toulouse :

Main de Didot non sifflée dans la surface + Aguilar qui ne prend pas le carton rouge

Paris :

Penalty accordé alors que le tacle de Spajic est parfait, but refusé de Ben Yedder alors qu'il n'aurait pas du l'être.

Pour moi jouer a la baballe près de la surface adverse c'est pas dominer, Toulouse a eu des occasions et a su se montrer dangereux, défaite imméritée, puis les erreurs d'arbitrage côté Toulouse sont très durs a remarquer parce que Didot touche le ballon de la main en faisant une tête vers le sol (personne avait vu la main sans le ralenti) et la faute de Aguilar je m'étais absenté sur le coup donc je sais pas par contre le penalty de Cavani et et le but refusé de Ben Yedder c'est très grossier.

Ce match méritait d'être un match nul, déjà pour les occasions que les équipes ont eu et pour les erreurs d'arbitrage aussi grossières, bon après je suis content, Abdennour a fait un match de fou, Chantome et Didot ont été assez bons, Spajic très bon match, après Sylla/Aurier sur ce match ... :malade:

Bref je l'ai en travers de la gorge ce match mais bon, pour moi ça vaut un match nul.

Digikid
Digikid
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:23:31

Non mais les circonstances

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:25:16

Quoi les circonstances ?

Paris a part jouer a la baballe ils ont rien fait, on est tous d'accord pour le dire, moi, Wiss etc ... et pourtant on est rarement d'accord

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:25:50

Puis j'ai vu que Menez avait simulé, j'attends de voir sur la chaîne "Ligue1" sur Youtube les faits du match tu verras

Digikid
Digikid
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:26:52

Je repondais a fcb

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:29:44

Autant pour moi mon petit Digimon :-))) :hap:

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:05:38

Bon j'arrête de parler du match contre Paris, maintenant qu'on a fait le nul contre Marseille, Monaco, Bordeaux, victoire contre Sainté, Lorient et qu'on a perdu contre Valenciennes, Bastia et le PSG il nous reste plus personne qui va réellement nous inquiéter.

Lille a perdu tous ses joueurs, Lyon n'a pas gagné depuis 9 matchs, Nantes a part Riou qui vient du Tef, Veretout et Djordjevic qui est plombe pas mal ça sera pas dur, après Rennes et Nice ça me fait un peu peur mais bon,surtout que contre Nice on a pas Abdennour :(

Après chaque équipe peut nous battre mais franchement a part Rennes et Nice (surtout parce qu'on a pas Abdennour) ça va être dur, puis Lyon peut toujours revenir dans la course donc faudra faire attention tout de même, là on peut plus se permettre de perdre de matchs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 13:10:07

http://www.alleztfc.com/actu/blanc-vous-avez-vu-comment-toulouse-a-joue,23128.html

ce gros fils de p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 13:10:51

Le mec il met Sagna + Debuchy contre l'Espagne en 2012 et il vient nous faire la morale :rire:

wiss64
wiss64
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:12:06

Non mais Blanc il essaye de se trouver des excuses comme tout les parisiens du FF pour cacher la misere de leur jeu. Avec un tel effectif ca devrait bouger de tout les cotés, mais c'est plat, aucun fond de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 13:12:16

Clair

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat